Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zite zitoune sur les cheveux?
z
10 décembre 2007 18:21
salam ou alikoum

environ 1 ou 2 fois par semaine je me mets de luile dolive sur lé chx le plu lgt possible car il paré ke sa lé ren plu bo é ke sa lé répar. INFO OU INTOX?
moi perso sa lé ren tou doux!
r
10 décembre 2007 18:31
Oui en effet,il adoucit les cheveux In love

Mais tes cheveux risquent de graisser trooooo vite après donc évite d'en mettre 3 litres grinning smiley

ps : je te raconte pas l'odeur aussi
f
10 décembre 2007 23:18
c'est thumbs up zit l3oud pour les cheveux mais bon l'odeur c'est bof bofsmiling smiley

moi j'en mets avant de me laver les cheveux, je fais un masque zit l3oud, zit argan que je garde la nuit et le matin au réveil je me lave les cheveux, ils sont trop beaux aprèssmiling smiley
Enfin !!!!!
s
11 décembre 2007 18:52
salut

moi j croi q l huile d olive n est pa bonne pr les cheveux sauf celle ki se vend en parapharmaceutique

car l huile d olive normale contient du sel, et c pa bien pr les cheveux surtout si ils sont abimés ca les abime encore plus

wa laho a3lam
f
11 décembre 2007 22:28
Citation
siwsiw a écrit:
salut

moi j croi q l huile d olive n est pa bonne pr les cheveux sauf celle ki se vend en parapharmaceutique

car l huile d olive normale contient du sel, et c pa bien pr les cheveux surtout si ils sont abimés ca les abime encore plus

wa laho a3lam

Tu as testé ??

Moi j'en mets depuis tte petite ca ne leur a fait que du bien..après ca dépend la texture de cheveux..
Enfin !!!!!
s
11 décembre 2007 22:52
oui j'ai testé et ca na rien donné :s au contraire ca abimai mes cheveux

qdj'ai demandé a mon coiffeur il m a dit q ca abime les cheveux .. et il m a dit d melanger l huile avec un peu d jaune d oeuf et d citron et le mettre cesera meilleur

et cske j fai dailleur d temps en temps et ca me va mieux

peut etre car moi g les cheveux fragiles c pr ca..

wa laho a3lam smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
f
11 décembre 2007 23:25
Citation
siwsiw a écrit:
oui j'ai testé et ca na rien donné :s au contraire ca abimai mes cheveux

qdj'ai demandé a mon coiffeur il m a dit q ca abime les cheveux .. et il m a dit d melanger l huile avec un peu d jaune d oeuf et d citron et le mettre cesera meilleur

et cske j fai dailleur d temps en temps et ca me va mieux

peut etre car moi g les cheveux fragiles c pr ca..

wa laho a3lam smiling smiley

ah ok

moi ca ne leur a fait que du bien par contre mes cheveux sont solides lhamdulilah (épais) je vais essayer de les melanger comme tu as conseillé
Enfin !!!!!
h
12 décembre 2007 00:51
je te deconseille zit l3oud pour les cheveux...c'est pas moi qui le dit mais c'est une estheticienne professionnelle (soins pr cheveux)...alors elle m a conseillé l huile de jonjoba mélangé avec de l huile d amande, tu masse avec tes cheveux..tu laisse 20 mn environ et au meme tu mets une serviette chauffée .
par contre, elle m a deconseillé de mettre de l huile sur les cheveux apres les avoir lavés.ça les abime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook