Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zambie et Sahara : Le Maroc déjoue une manoeuvre de l’Algérie
30 mai 2023 19:19
il conviendrai de passer au numerique mp3 waw flac
par ce que le vinyl des annees soxantes est raye
poli ..sario poli.... sario poli ...sario..pol.. sario ...poli......
30 mai 2023 19:26
Qu'on parle de la paix, de l'économie, de n'importe quel processus de coopération, Alger trouve toujours le moyen de placer le mot "décolonisation" dans son discours, puisqu'elle est obsédée par le Sahara Marocain.
30 mai 2023 20:17
Alger est malade car elle n'a aucun projet ni à très court terme, encore moins à moyen terme et ne parlons pas du long terme. Elle parle aujourd'hui comme il y a 25 ans, comme il y a 50 ans. Le pays n'a pas changé et n'a pas évolué. Pourtant il s'est noyé sous les devises. Le peuple vit cette réalité, en plus d'autres plus dramatiques comme la décennie noire et ne dit rien. Donc un pays qui ne pense pas à sa situation mais celle de son voisin peuple et dirigeants. C'est une maladie inédite dans le Monde. Ce pays ne cherche pas à vaincre le sous-développement et n'en souffre pas. Pourtant il a les moyens de sortir de ce sous-développement et même entrainer d'autres avec lui. Non son obsession c'est de détruire son voisin. Incompréhensible.
30 mai 2023 21:05
Cette doctrine des autorités algériennes est effroyable. Le Maroc a mis du temps avant de prendre conscience de cette irrévocable constante de la junte, mais Dieu merci le royaume s'est réveillé à temps. Le plus dur est derrière maintenant, concernant leur hostilité. On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel et Bientôt.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alger est malade car elle n'a aucun projet ni à très court terme, encore moins à moyen terme et ne parlons pas du long terme. Elle parle aujourd'hui comme il y a 25 ans, comme il y a 50 ans. Le pays n'a pas changé et n'a pas évolué. Pourtant il s'est noyé sous les devises. Le peuple vit cette réalité, en plus d'autres plus dramatiques comme la décennie noire et ne dit rien. Donc un pays qui ne pense pas à sa situation mais celle de son voisin peuple et dirigeants. C'est une maladie inédite dans le Monde. Ce pays ne cherche pas à vaincre le sous-développement et n'en souffre pas. Pourtant il a les moyens de sortir de ce sous-développement et même entrainer d'autres avec lui. Non son obsession c'est de détruire son voisin. Incompréhensible.
k
31 mai 2023 02:45
L'Algérie est obsédée par le Maroc...
Ils n'accordent pas autant d'attention à leurs propres affaires...
Dernier exemple : l'Algérie a carrément oublié d'inscrire l'équipe féminine de football aux Jeux Olympiques de 2024 ptdr
[fennecfootball.com]
Par contre ils n'en loupent pas une contre le Sahara marocain ou Lekjaa...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/23 02:47 par kabylie-libre.
P
31 mai 2023 10:20
Quel honte pour ce régime Harki des Charlots sous hommes on dirait qu'ils ont que ça a faire dans leurs agendas c'est incroyable mais vrai je me demande que fait le peuple de ce régime Harkis ramassés j'ai vu tout sorte des malades sur terre mais cette maladie incurable de ce régime Harkis vauriens elle est unique au monde c'est une raison de plus de combattre ces complotistes Harkis avec tout les moyens possibles la ou ils se trouvent
31 mai 2023 11:55
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs humanistes et qui n'est absolument pas partie prenante ptdrptdrAre you crazy
P
31 mai 2023 12:11
On a dit toujours le régime Harki complotiste on a jamais dit le peuple donc ne comparer pas l'incomparable et si pour vous le régime Harki cocaïne n'est pas un régime complotiste alors vous vivez dans une autre planète
31 mai 2023 12:23
Ce retournement de veste est un peu louche. Un pétro-chèque par hasard ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs humanistes et qui n'est absolument pas partie prenante ptdrptdrAre you crazy
31 mai 2023 12:23
Ce retournement de veste est un peu louche. Un pétro-chèque par hasard ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs humanistes et qui n'est absolument pas partie prenante ptdrptdrAre you crazy
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs humanistes et qui n'est absolument pas partie prenante ptdrptdrAre you crazy
31 mai 2023 12:32
Je me demande cette histoire de non inscription d'une équipe olympique, si elle a un antécédent dans l'Histoire. Ou alors la القوة العضمى est toujours à l'avant-garde des grandes réalisations. Chapeau !!!!
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie est obsédée par le Maroc...
Ils n'accordent pas autant d'attention à leurs propres affaires...
Dernier exemple : l'Algérie a carrément oublié d'inscrire l'équipe féminine de football aux Jeux Olympiques de 2024 ptdr
[fennecfootball.com]
Par contre ils n'en loupent pas une contre le Sahara marocain ou Lekjaa...
31 mai 2023 14:01
Oui tu m'as démasqué ptdr

Des gars du DRS m'ont approché et m'ont offert la nouvelle voiture électrique algérienne en guise de pot de vin.

J'ai donc accepté, j'avais toujours rêvé de conduire une brouette avec un volant ptdr


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce retournement de veste est un peu louche. Un pétro-chèque par hasard ?
31 mai 2023 14:26
Le pire est que tu es le seul au Monde à l'avoir fait avec le ministre. C'est un privilège dont la Terre entière rêvait. Tu dois facilement atteindre les...10 km/h.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui tu m'as démasqué ptdr

Des gars du DRS m'ont approché et m'ont offert la nouvelle voiture électrique algérienne en guise de pot de vin.

J'ai donc accepté, j'avais toujours rêvé de conduire une brouette avec un volant ptdr
31 mai 2023 16:01
ptdr Oui c'est vrai je suis un sacré veinard, mais il faut rester vigilant, ne pas s'assoir trop près de la batterie, car elle peut exploser très facilement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le pire est que tu es le seul au Monde à l'avoir fait avec le ministre. C'est un privilège dont la Terre entière rêvait. Tu dois facilement atteindre les...10 km/h.
r
31 mai 2023 16:04
Il faut quand même reconnaître a Alger une abnégation totale au service de la cause sahraoui.
Cette cause est une priorité nationale , bien avant les petits soucis des algériens.
Les sahraoui d'abord, coûte que coûte, et les algériens ensuite.
Rien que pour ça, ça mérite un grand respect ! ??
31 mai 2023 16:19
Et fais attention aux accidents de la route. Si tu touches quelqu'un tu peux le bousculer. Peut-être le bouger de sa place.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdr Oui c'est vrai je suis un sacré veinard, mais il faut rester vigilant, ne pas s'assoir trop près de la batterie, car elle peut exploser très facilement.
k
31 mai 2023 16:56
Dommage que l'Algérie n'ait pas eu la même abnégation durant la colonisation espagnole...
Elle n'a pas levé le petit doigt contre le colon espagnol...
Seulement contre le Maroc...
Citation
rasheed77 a écrit:
Il faut quand même reconnaître a Alger une abnégation totale au service de la cause sahraoui.
Cette cause est une priorité nationale , bien avant les petits soucis des algériens.
Les sahraoui d'abord, coûte que coûte, et les algériens ensuite.
Rien que pour ça, ça mérite un grand respect ! ??
31 mai 2023 17:04
Non les seuls fous à faire ça ce sont les Marocains. Les Algériens sont forts en principes et en discours, imbattables. J'a des collègues algériens, quand ils me parlent de la Palestine, j'ai les larmes aux yeux. Leur pays n'a jamais rien fait de concret, et rien fait du tout d'ailleurs.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Dommage que l'Algérie n'ait pas eu la même abnégation durant la colonisation espagnole...
Elle n'a pas levé le petit doigt contre le colon espagnol...
Seulement contre le Maroc...
T
31 mai 2023 17:15
Mais nos précieuses provinces du Sud ont justement été décolonisées de l'occupation espagnole pour rejoindre la Mère Patrie !...
Citation
HistoireH a écrit:
Qu'on parle de la paix, de l'économie, de n'importe quel processus de coopération, Alger trouve toujours le moyen de placer le mot "décolonisation" dans son discours, puisqu'elle est obsédée par le Sahara Marocain.
T
31 mai 2023 17:42
Ils voulaient que tu avances avec tes pieds,en absence de moteur,en pensant à un cœur à brader..., mais en vain !
Et ce cœur battant,en toi,et bien réel,est une locomotive pour tes concitoyens marocains invitant à éviter ce leurre en broutille venant de l'Est, et en avançant,en motivation-motif à l'action étymologiquement !-, tel un seul homme et une synergie certaine, feront de nous,les véritables sujets de Sa Majesté,devant Dieu et les hommes,des exemples à suivre en position,non statique mais, dynamique..!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui tu m'as démasqué ptdr

Des gars du DRS m'ont approché et m'ont offert la nouvelle voiture électrique algérienne en guise de pot de vin.

J'ai donc accepté, j'avais toujours rêvé de conduire une brouette avec un volant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook