Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yassine Bellatar
U
15 avril 2022 21:58
Y en a marre de ces discours de grosses victimes qui ont plus tendances à desservir les musulmans qu'à les servir.

"Si Lepen passe les musulmans seront au fond du bus"
"Nous les Arabes on va tous prendre un billet easyjet sans retour"
"Toi tu t'appelles Nicolas, tu risques rien"

Chaque fois qu'il vient sur un plateau tv c'est pour chialer et faire sa victime.
C'est un guignol qu'on invite au même titre que Chalghoumi.

Comme l'a si bien dit Zemmour "Bellatar c'est la version comique de Tariq Ramadan". Il a pas tort.
e
15 avril 2022 23:32
Comme l'a si bien dit Zemmour "Bellatar c'est la version comique de Tariq Ramadan". Il a pas tort.

ptdr
D
15 avril 2022 23:43
Il a tjrs le mm discours et effectivement c relou
U
15 avril 2022 23:48
ptdr
Ahah
Citation
een meisje a écrit:
Comme l'a si bien dit Zemmour "Bellatar c'est la version comique de Tariq Ramadan". Il a pas tort.

ptdr
U
15 avril 2022 23:49
Oui il est insupportable, fraîchement.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Il a tjrs le mm discours et effectivement c relou
d
16 avril 2022 11:43
C'est pas faux en plus il est agressif il a aussi dit que toute les personnes aux cheveux crépus seraient mis de coté en essayant de rallier hanouna a sa cause alors qu' il n'est pas du tout dans ce type d'inquiétude.
Je comprends que les francais le déteste.
H
16 avril 2022 11:50
Je l'aime vraiment pas c'est un véritable pompier pyromane, à chaque fois qu'il parle c'est aux étrangers/musulmans qu'il fait le plus de mal et je me demande si ce n'est pas volontaire, il voudrait que sa pète qu'il pourrait pas mieux faire
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
16 avril 2022 17:44
Totalement d'accord, ce type est dangereux pour les musulmans et les Arabes de France.
Je sais pas si c'est volontaire, mais ça peut être possible ou alors cest juste un opportuniste qui veut avoir une place dans le monde politique.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je l'aime vraiment pas c'est un véritable pompier pyromane, à chaque fois qu'il parle c'est aux étrangers/musulmans qu'il fait le plus de mal et je me demande si ce n'est pas volontaire, il voudrait que sa pète qu'il pourrait pas mieux faire
U
16 avril 2022 17:48
Oui, il est désagréable quand il débat avec les gens. Et son humour pipi caca pour les moins de 10 ans, laisse tomber. Il donne vraiment une sale image des musulmans et des Arabes.

Ça m'étonnerait pas que les Français ont envie de voter extrême droite en l'écoutant parler
Citation
arabiq a écrit:
C'est pas faux en plus il est agressif il a aussi dit que toute les personnes aux cheveux crépus seraient mis de coté en essayant de rallier hanouna a sa cause alors qu' il n'est pas du tout dans ce type d'inquiétude.
Je comprends que les francais le déteste.
16 avril 2022 19:56
Ça ne date pas d'aujourd'hui perplexe
Tu ne le savais pas ?

"cest juste un opportuniste qui veut avoir une place dans le monde politique"
Citation
Untype a écrit:
Totalement d'accord, ce type est dangereux pour les musulmans et les Arabes de France.
Je sais pas si c'est volontaire, mais ça peut être possible ou alors cest juste un opportuniste qui veut avoir une place dans le monde politique.
U
16 avril 2022 20:06
Avant, j'y prêtais pas vraiment attention, c'est que récemment que j'ai un peu écouté ses conneries.

C'est vraiment une catastrophe ce mec.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Ça ne date pas d'aujourd'hui perplexe
Tu ne le savais pas ?

"cest juste un opportuniste qui veut avoir une place dans le monde politique"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook