Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi: berbére ou arabe ???
n
4 février 2008 15:28
est-ce que vous pensez que yabiladi est destiné o bérberes ossi ???

est-ce que vous croyez qu'il y a des tension entre des yabiladien chleuhs et arabes ??
r
4 février 2008 15:31
c est destiné aux gens en général

y a pas de tension t inquite pas pour nous

pourquoi toute ses questions?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 février 2008 15:32
yabiladi ne cible pas que certaine culture, yabiladi et ouvert a tous le monde, aprés les tensions arabe brébére c les etre humains qui la crée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 février 2008 15:32
Citation
rajaouia a écrit:
c est destiné aux gens en général

y a pas de tension t inquite pas pour nous

pourquoi toute ses questions?


jai trové un article qui critique le site yabiladi.com en disan kil es destiné qu'aux arabes!!!!
p
4 février 2008 15:35
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est destiné aux gens en général

y a pas de tension t inquite pas pour nous

pourquoi toute ses questions?


jai trové un article qui critique le site yabiladi.com en disan kil es destiné qu'aux arabes!!!!

Salam

Tu as le lien? ça m'intéresserait de le liresmiling smiley
n
4 février 2008 15:36
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est destiné aux gens en général

y a pas de tension t inquite pas pour nous

pourquoi toute ses questions?


jai trové un article qui critique le site yabiladi.com en disan kil es destiné qu'aux arabes!!!!

Salam

Tu as le lien? ça m'intéresserait de le liresmiling smiley



voila : [www.afrique-du-nord.com]
r
4 février 2008 15:42
je suis pas d'accord avec le faite qu ils disent " tous ceux qui sont soupçonnés d’avoir la moindre conscience amazighe, et qui ont des choses consistantes à raconter, sont immédiatement " bannis ". "

regarde par toi meme, regarde dans halka des postes de berbere et ses personnes n'ont jamais été bannis
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
4 février 2008 15:45
Citation
rajaouia a écrit:
je suis pas d'accord avec le faite qu ils disent " tous ceux qui sont soupçonnés d’avoir la moindre conscience amazighe, et qui ont des choses consistantes à raconter, sont immédiatement " bannis ". "

regarde par toi meme, regarde dans halka des postes de berbere et ses personnes n'ont jamais été bannis


moi ossi je sui pa du tt d'acord avec cet article !!!
r
4 février 2008 15:46
a part la phrase que j ai cité j ai rien retenu, le texte est bizare rempli de haine, il mélange yabi a la politique j ai pas trop saisie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
4 février 2008 15:49
Citation
rajaouia a écrit:
a part la phrase que j ai cité j ai rien retenu, le texte est bizare rempli de haine, il mélange yabi a la politique j ai pas trop saisie


moi ossi javai pa tro bien compri !!!!perplexe il mélange tro les choses!!!eye popping smiley

je sui ancienne sur ce forum et j ai jamai remarquer ces choses la!!!!
4 février 2008 16:07
Tiens .. je vais ecrire "yabi est un gros tas de m.er.d" .. et je vous balancerai le lien en vous disant:

eye popping smiley "yabi est-il un gros tas de m.er.d?"
n
4 février 2008 16:16
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Tiens .. je vais ecrire "yabi est un gros tas de m.er.d" .. et je vous balancerai le lien en vous disant:

eye popping smiley "yabi est-il un gros tas de m.er.d?"


ta pa otre chose a faire???
a
4 février 2008 16:44
Yabiladi n'a pas porter plainte pour mensonges ?

Je trouve l'article très exagérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 16:46 par atlas2008.
a
4 février 2008 16:49
De toute façon ce site d'afrique du nord est comme les sites anti Islam que sont Islamla, ce sont des sites qui vomissent leur haine de l'Islam en premier et des arabes.

J'ai regarder le forum de ce site et on remarque que c'est un site islamophobe :

[www.afrique-du-nord.com]
4 février 2008 16:54
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Tiens .. je vais ecrire "yabi est un gros tas de m.er.d" .. et je vous balancerai le lien en vous disant:

eye popping smiley "yabi est-il un gros tas de m.er.d?"


ta pa otre chose a faire???

Qui a dit que je vais le faire? moody smiley

c'etait une façon de dire que n'importe qui pourra ecrire n'importe quoi sur un site bidon ... et qu'il ne faut pas prendre toutes les sources du net comme fiables.

do you pige?
a
4 février 2008 19:47
je viens de me connecter sur le site [www.afrique-du-nord.com], la reaction suivante-vue sur le même site- interpelle l'auteur de cet article sur sa motivation; il est trés probable qu'il méconnaisse la complexité de la culture marocaine, je dis marocaine et pas arabo-berbere:
----------------

Salam !

Vous appelez ça de l’info ? Vous avez pas honte de servir à vos lecteurs des torchons comme celui là ?

Yabiladi serait amazighophobe juste parce que ceux qui le gèrent ou bien ceux qui le fréquentent sont des arabes ? mais vous êtes d’une mauvaise foi et d’une bassesse sans égale..Réveillez vous les semeurs de troubles, perdez pas votre temps avec vos paranoïas et vos envies de vouloir diviser et monter les uns sur les autres, au moment où les gens s’unissent et puisent dans leurs divergences culturelles pour avancer, vous vous restez cloitrés dans votre monde de haine..
----------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:27 par abdou-bordeaux.
t
4 février 2008 21:37
mais qu'attendez vous modo pour porter plainte??evil


du grand nimporte quoi eye rolling smiley

rien qu'à cette phrase:En revanche, tous ceux qui sont soupçonnés d’avoir la moindre conscience amazighe, et qui ont des choses consistantes à raconter, sont immédiatement " bannis "

on comprend de suite que l'article ne sera pas de grand interet
K
5 février 2008 09:18
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
je viens de me connecter sur le site [www.afrique-du-nord.com], la reaction suivante-vue sur le même site- interpelle l'auteur de cet article sur sa motivation; il est trés probable qu'il méconnaisse la complexité de la culture marocaine, je dis marocaine et pas arabo-berbere:
----------------

Salam !

Vous appelez ça de l’info ? Vous avez pas honte de servir à vos lecteurs des torchons comme celui là ?

Yabiladi serait amazighophobe juste parce que ceux qui le gèrent ou bien ceux qui le fréquentent sont des arabes ? mais vous êtes d’une mauvaise foi et d’une bassesse sans égale..Réveillez vous les semeurs de troubles, perdez pas votre temps avec vos paranoïas et vos envies de vouloir diviser et monter les uns sur les autres, au moment où les gens s’unissent et puisent dans leurs divergences culturelles pour avancer, vous vous restez cloitrés dans votre monde de haine..
----------------------------------

Salam !

Je comprends pas ce que tu veux dire..Qu'est ce qu'elle a cette réaction ?
5 février 2008 09:24
Ach tari? malkoum mnawdine sda3 3la sba7 ? perplexe
ma tna3ssou ma tkhaliw li yen3ass angry smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
5 février 2008 09:28
Citation
simo27paris a écrit:
Ach tari? malkoum mnawdine sda3 3la sba7 ? perplexe
ma tna3ssou ma tkhaliw li yen3ass angry smiley

Sba7ti Ma9tou3 smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook