Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wonder louisa
l
29 octobre 2017 20:26
salam mes chéris,bon la vaisselle est faite,donc je viens vous raconter une mésaventure VRAIE qui m'est arrivee hier
mon frigo était vide,je décide d'aller faire des courses
j'y vais en mode cool,bas de jogging et mes airmax
j'avais bien remarque ce barbu libidineux qui me suivait dans chaque rayon,je le zappe
je sors,je charge mes emplettes dans le coffre,et horreur,je sens son souffle dans mon cou et il me dit: mzoga?,es tu mariée?
je prend mon souffle je concentre toute ma force sur mon genou gauche,je fais un quart de tour et je lui donne un méga coup de genou dans les...et un coup de coude juste sous les narines
le vigile qui avait assister a la scène est venu,il a pique une crise de fou rire et l'a envoyé balader!
j'aurais du filmer lol!il fallait le voir,se tenant d'une main les...et de l'autre son nez! histoire véridique!
mesdames défendez vous,personne n'a le droit de vous harceler!No no
f
29 octobre 2017 20:29
Salam

Mdrrrrrrrrrr toi tu blagues pas ptdr
f
29 octobre 2017 20:30
Ça veut dire quoi mzoga ?
P
29 octobre 2017 20:32
J'ai imaginé la scène, lol, ça m'a bien fait rire ptdr
l
29 octobre 2017 20:33
em zouiga,je sais pas écrire l'arabe,ça veut dire,es tu mariée?
Citation
Fula a écrit:
Ça veut dire quoi mzoga ?
29 octobre 2017 20:34
Tu m as plié en 4 avec mzoga ptdr ptdr ptdr

T as raison faut pas se laisser faire non mais il a du venir en mode charmant et tout miskine j imagine la scene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 21:12 par mat2peau.
l
29 octobre 2017 20:36
Berk les gens trop proches jusqu'à ce que tu sentes leur souffle sur toi.. Aaaqaaahhhhhhhh au secours degueu.
Certains et certaines devraient vraiment respecter la distance de sécurité, ils rentrent dans ton intimité normall.
Malades.
Lui encore pire. Krrr au secours
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2017 20:38
Et t'es fière d'agir avec violence alors que notre prophète nous a enseigné le bon comportement ?

Encore plus venant d'une femme c'est vraiment ridicule si il voulait te maîtriser il aurait pu mais je pense qu'il était trop choqué pour tenter quoique ce soit.

La prochaine fois ignore ou demande de l'aide autour de toi te salis pas les mains pour si peu !
29 octobre 2017 20:40
Salam Louisa,

olala meskina eye popping smiley

Bon tu t'es bien défendue ptdrptdr je suis impressionnée même si personnellement je n'aurais jamais agi de cette manière. J'ai ni la force ni l'envie de me battre, c'est impensable pour moi. Déjà qu'avec une fille, elle m'aurait battue fille fragile aa3d un homme Allah i ster Ill

La prochaine fois, il faut éviter ce genre de geste parce qu'il peut se retourner contre toi en fonction de l'individu que tu as en face, qu'Allah t'en préserve.

Parfois, certains hommes estiment que si une femme lève la main sur eux, alors ils sont en droit de lui retourner le geste Ill

Essaie de sortir accompagnée si tu le peux et si ça n'est pas possible, fais tes courses lorsque c'est bondé, ça peut dissuader un individu aux intentions douteuses.

Fais attention à toi Louisa yawning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 octobre 2017 20:41
Une bonne méthode "non violente" quand on voit des regards qui ne nous plaisent pas c'est d'anticiper. Sortir son portable et faire semblant de parler un truc genre: Oui, mon chéri, ok...aha.... à tout suite.
29 octobre 2017 20:45
Au point de sentir son souffle... ils se pensent tout permis ces imbéciles!!

Une chose est sûre c'est qu'il y pensera à 2 fois avant de suivre et coller une femme la prochaine foissmiling smiley
l
29 octobre 2017 20:45
salam,je ne suis pas du tout violente et je suis CONTRE la violence,mais la le mec murmurait carrément dans mon cou et mon sang n'a fait qu'un tour! j'allais quand même pas attendre qu'il me viole non! et franchement tu sais je le regrette pas! la prochaine fois il reflechira avant de faire ça a une autreAre you crazy
Citation
Imperfection a écrit:
Et t'es fière d'agir avec violence alors que notre prophète nous a enseigné le bon comportement ?

Encore plus venant d'une femme c'est vraiment ridicule si il voulait te maîtriser il aurait pu mais je pense qu'il était trop choqué pour tenter quoique ce soit.

La prochaine fois ignore ou demande de l'aide autour de toi te salis pas les mains pour si peu !
29 octobre 2017 20:48
Salam Tarzane,

Je crois que "mzoga" signifie "Pourrai-je vous aider à ranger vos emplettes dans le coffre et croyez moi sincèrement je n'ai aucune mauvaises intentions à votre égard"

J'espère que ce n'était pas le genou opéré Ill
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes chéris,bon la vaisselle est faite,donc je viens vous raconter une mésaventure VRAIE qui m'est arrivee hier
mon frigo était vide,je décide d'aller faire des courses
j'y vais en mode cool,bas de jogging et mes airmax
j'avais bien remarque ce barbu libidineux qui me suivait dans chaque rayon,je le zappe
je sors,je charge mes emplettes dans le coffre,et horreur,je sens son souffle dans mon cou et il me dit: mzoga?,es tu mariée?
je prend mon souffle je concentre toute ma force sur mon genou gauche,je fais un quart de tour et je lui donne un méga coup de genou dans les...et un coup de coude juste sous les narines
le vigile qui avait assister a la scène est venu,il a pique une crise de fou rire et l'a envoyé balader!
j'aurais du filmer lol!il fallait le voir,se tenant d'une main les...et de l'autre son nez! histoire véridique!
mesdames défendez vous,personne n'a le droit de vous harceler!No no
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 octobre 2017 20:53
salam mon frère,non c'était l'autre genou t'inquiète,si j'étais rester sans réaction il aurait été capable de me toucher ce con!No no
Citation
Marc814 a écrit:
Salam Tarzane,

Je crois que "mzoga" signifie "Pourrai-je vous aider à ranger vos emplettes dans le coffre et croyez moi sincèrement je n'ai aucune mauvaises intentions à votre égard"

J'espère que ce n'était pas le genou opéré Ill
29 octobre 2017 20:54
Non c'est sûr , mais t'étais dans un parking de voiture il y avait des gens autour de toi a mon avis .
Où alors fallait intercepter le vigile quand tu étais encore a l'intérieur du magasin .
Ça sert a rien de faire la warrior car je te le dis si il aurait voulu te rendre les coups il aurait très bien pu !

Citation
louisa56 a écrit:
salam,je ne suis pas du tout violente et je suis CONTRE la violence,mais la le mec murmurait carrément dans mon cou et mon sang n'a fait qu'un tour! j'allais quand même pas attendre qu'il me viole non! et franchement tu sais je le regrette pas! la prochaine fois il reflechira avant de faire ça a une autreAre you crazy
l
29 octobre 2017 20:55
merci ma chérie,t'inquiète je gère!yawning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam Louisa,

olala meskina eye popping smiley

Bon tu t'es bien défendue ptdrptdr je suis impressionnée même si personnellement je n'aurais jamais agi de cette manière. J'ai ni la force ni l'envie de me battre, c'est impensable pour moi. Déjà qu'avec une fille, elle m'aurait battue fille fragile aa3d un homme Allah i ster Ill

La prochaine fois, il faut éviter ce genre de geste parce qu'il peut se retourner contre toi en fonction de l'individu que tu as en face, qu'Allah t'en préserve.

Parfois, certains hommes estiment que si une femme lève la main sur eux, alors ils sont en droit de lui retourner le geste Ill

Essaie de sortir accompagnée si tu le peux et si ça n'est pas possible, fais tes courses lorsque c'est bondé, ça peut dissuader un individu aux intentions douteuses.

Fais attention à toi Louisa yawning smiley
l
29 octobre 2017 20:58
non t'inquiète hbiba car red bull donne des aiiiiiles!!ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Non c'est sûr , mais t'étais dans un parking de voiture il y avait des gens autour de toi a mon avis .
Où alors fallait intercepter le vigile quand tu étais encore a l'intérieur du magasin .
Ça sert a rien de faire la warrior car je te le dis si il aurait voulu te rendre les coups il aurait très bien pu !
C
29 octobre 2017 21:02
J'aurai jamais imaginé que tu puisses réagir ainsi.
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes chéris,bon la vaisselle est faite,donc je viens vous raconter une mésaventure VRAIE qui m'est arrivee hier
mon frigo était vide,je décide d'aller faire des courses
j'y vais en mode cool,bas de jogging et mes airmax
j'avais bien remarque ce barbu libidineux qui me suivait dans chaque rayon,je le zappe
je sors,je charge mes emplettes dans le coffre,et horreur,je sens son souffle dans mon cou et il me dit: mzoga?,es tu mariée?
je prend mon souffle je concentre toute ma force sur mon genou gauche,je fais un quart de tour et je lui donne un méga coup de genou dans les...et un coup de coude juste sous les narines
le vigile qui avait assister a la scène est venu,il a pique une crise de fou rire et l'a envoyé balader!
j'aurais du filmer lol!il fallait le voir,se tenant d'une main les...et de l'autre son nez! histoire véridique!
mesdames défendez vous,personne n'a le droit de vous harceler!No no
29 octobre 2017 21:02
Sslama

Bravo Wonder women, c'est le meilleur langage à employer contre ce genre d'individus thumbs up
29 octobre 2017 21:03
Tu as très bien choisi le titre de ton post...WONDER LOUISA
yawning smiley

Désolé pour toi...mais ta mésaventure m'a fait éclaté de rire ptdr

Moi je suis plutôt du genre à humilier verbalement les dragueurs trop lourd...mais en realité qu'est ce que j'aimerai pouvoir en faire autant que toi Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook