Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon WhatsApp est bloqué !
9 novembre 2015 15:40
"Votre numéro de téléphone est bloqué de l'utilisation de WhatsApp. Contacter l'assistance pour obtenir une aide." tel est le message que WhatsApp m'affiche. J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais c'est le même message toujours.

Ils m'ont répondu une seule fois quand j'ai écris un mail à l'assistance, un mail automatique qu'ils envoient sûrement à tout le monde, comme quoi soit disant j'ai contrevenu à leurs Conditions Générales d'Utilisation.


Les actions suivantes sont des exemples des activités qui se traduiront par un blocage m'ont-ils rajouté sur le mail:

* Être ennuyeux pour les autres utilisateurs.
* Envoi des messages de spam ou toute autre forme de sollicitation commerciale.
* Être un récidiviste.
* Utilisation d'un système automatisé ou une application client non autorisé / non-officiel pour envoyer des messages à travers WhatsApp.
* Envoi du contenu (statut, photos du profil ou messages) qui est contrevenu à nos Conditions d'Utilisation tel que illégal, obscène, menaçant, harcelant, haineux, raciste ou ethniquement offensant ou tout autre matériau inapproprié.

Alors que je n'ai jamais fais cela, je ne comprends pas d'où ils sortent ça ?

Ils ne veulent plus me répondre, rien. Ils ne disent même pas si c'est temporaire ou définitif, ils ne donnent même pas si c'est 24h de blocage ou 48h ou 72h, et là ça fait plus que 3 jours !

Si vous avez eu le même problème ou connaissez des personnes qui ont eu ça svp informez moi parce que eux, c'est 0 nouvelles. Ils ont bloqué mon compte et puis basta. Ni avertissement (si vraiment il y avait un soucis) ni combien de temps ça va durer leur blocage !

Merci d'avance pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook