Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas quan tu nous tiens
A
29 août 2013 01:12
Salam 3aleykoum mes frères et soeurs . J'ai commis un grave péché , je vous en épargne les détails mais cela fait un moment . Du liquide séminal s'était déposé sur ma paire de lunettes et j'avais oublié de le nettoyer . Si je le nettoie , dois-je procéder à mes grandes ablutions ? Merci d'avance pour vos réponses . j'ai tout le temps cette voix dans ma tête qui m'incite à tout laver , tous les objets que j'ai pu touché en état de janaba . Je ne sais plus quoi faire...merci pour vos réponses
h
29 août 2013 01:39
Citation
Arabic-Sand a écrit:
Salam 3aleykoum mes frères et soeurs . J'ai commis un grave péché , je vous en épargne les détails mais cela fait un moment . Du liquide séminal s'était déposé sur ma paire de lunettes et j'avais oublié de le nettoyer . Si je le nettoie , dois-je procéder à mes grandes ablutions ? Merci d'avance pour vos réponses . j'ai tout le temps cette voix dans ma tête qui m'incite à tout laver , tous les objets que j'ai pu touché en état de janaba . Je ne sais plus quoi faire...merci pour vos réponses


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

En faite tu a fait le péché ensuite tu tes lavé mais il resté le liquide sur tes lunettes tu nettoie tes lunettes et au lieu de commettre ce péché tu demande aide d'allah soubhannallah wa ta'ala

qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 01:46 par haagen-dazs.
h
29 août 2013 01:51
Citation
Arabic-Sand a écrit:
Salam 3aleykoum mes frères et soeurs . J'ai commis un grave péché , je vous en épargne les détails mais cela fait un moment . Du liquide séminal s'était déposé sur ma paire de lunettes et j'avais oublié de le nettoyer . Si je le nettoie , dois-je procéder à mes grandes ablutions ? Merci d'avance pour vos réponses . j'ai tout le temps cette voix dans ma tête qui m'incite à tout laver , tous les objets que j'ai pu touché en état de janaba . Je ne sais plus quoi faire...merci pour vos réponses

Et pour le doute tu te rappelle de ta première intention et tu t'y tiens avant d'avoir fait les grandes ablutions
et tu mais ta confiance en allah soubhannallah wa ta'ala et pour la voix tu écoute le coran 10 a 15 min une petite sourate avant de faire ta prière pour évité le doute qu'il y a une impureté
h
29 août 2013 02:10
Citation
Arabic-Sand a écrit:
Salam 3aleykoum mes frères et soeurs . J'ai commis un grave péché , je vous en épargne les détails mais cela fait un moment . Du liquide séminal s'était déposé sur ma paire de lunettes et j'avais oublié de le nettoyer . Si je le nettoie , dois-je procéder à mes grandes ablutions ? Merci d'avance pour vos réponses . j'ai tout le temps cette voix dans ma tête qui m'incite à tout laver , tous les objets que j'ai pu touché en état de janaba . Je ne sais plus quoi faire...merci pour vos réponses

Et pour évité le péché tu demande a allah soubhannallah wa ta'ala qu'il te soulage dans ton sommeil tu prend des hassanates jusqu'a ce que tu te réveille pour te lavé et si tu a les fonds pour te marier tu te marie c'est encore mieux

qu'allah nous pardonne nos péchés passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook