Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas djinns que faire ??????????
N
10 septembre 2012 22:15
salam aleykoum wa rahmata allah wa barakatuh mes frères et soeurs
voila j'ai 18 ans et j'ai un djinn qui " prétend " être musulman mais depuis quelques jours il m'insuffle des idées que jusqu'à la il n'avait jamais fait, genre il me dit : SUICIDE TOI allez tu vois bien que tu t'en sors pas et il n'arrête pas de la journée, il est même aller à me dire qu'Allah n'existe pas !!!!!!!!!! Mais ça va hamdollah pour ça, je suis convaincu du contraire encore heureux pour moi !
Mais le pire c'est ses 2 mots la : SUICIDE TOI !!!!
Qu'est ce que je dois faire dans cette situation la, quand je réussis à faire la prière j'invoque Allah pour me guérir ainsi que les gens qui souffrent de sa mais seulement je commet beaucoup beaucoup de péché ce qui retarde ma guérison.
Merci de m'aider qu'Allah vous récompense
11 septembre 2012 16:39
Citation
lamiae60 a écrit:
salam aleykoum wa rahmata allah wa barakatuh mes frères et soeurs
voila j'ai 18 ans et j'ai un djinn qui " prétend " être musulman mais depuis quelques jours il m'insuffle des idées que jusqu'à la il n'avait jamais fait, genre il me dit : SUICIDE TOI allez tu vois bien que tu t'en sors pas et il n'arrête pas de la journée, il est même aller à me dire qu'Allah n'existe pas !!!!!!!!!! Mais ça va hamdollah pour ça, je suis convaincu du contraire encore heureux pour moi !
Mais le pire c'est ses 2 mots la : SUICIDE TOI !!!!
Qu'est ce que je dois faire dans cette situation la, quand je réussis à faire la prière j'invoque Allah pour me guérir ainsi que les gens qui souffrent de sa mais seulement je commet beaucoup beaucoup de péché ce qui retarde ma guérison.
Merci de m'aider qu'Allah vous récompense


assala alaiki

ne tien pas compte de ce que tu entend, invoque bcp Allah , dans le lien suivant il y a un cour du frere Bouzeyd, qui dur 3h et plus sur ce sujet, suivi de question réponse, le cours est tres complet, incha Allah tu trouvera peut être qlq réponse. qu Allah te vienne en aide

SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
Seminaire de Tourcoing, par le frère Bouzeyd abû Ishaq,

[www.yabiladi.com]
l
11 septembre 2012 22:20
Salem ma soeur!! Dis moi tu n'a jamais été voir un exorciseur? fkih??? depuis quant tu es possédé? il est à l'intérieur de toi ou à côté de toi? (tu le vois koi)

Tu laisse tourner parfois sourate al baqara chez toi??

Allah y hawnek!!
A
12 septembre 2012 13:34
La première chose à faire d'aller voir un psy .
Suivre les conseils du médecin à la lettre .
Ensuite :
Si le dédecin confirme que c'est une maladie ,alors la solution est trouvée .
Si le médecin psy ,infirme ,alors envoie moi un message pour suivre la discution avec toi .
Je te souhaite bonne guérison .
S
15 septembre 2012 18:09
salam aleyki ma soeur,

Je ne connais pas bien le thème sur la possession en islam mais un grand conseil ma soeur tout les jours mais au moins une fois sourate el baqara car lorsque tu l'as mets Allah soubhanu éloigne les djiins de ta maison durant 3 jours !!
Donc chaque fois que tu l'as mets une fois tu es sur que durant 3 jours ta maison est saine.

Récite ayat el Kursi chaytan lui même à dit que cela le faisait éloigner récite là elle est très importante !!!!

Ensuite oukthy ce que je peux te conseiller c'est de lire tout les jours le Coran car c'est la chose dont chaytan déteste !
Si tu as de l'eau zam-zam boit en met quelques goutes n peu partout sur ton corps.

Et ne perd pas espoir ma soeur cela arrive à bcp de gens tu n'es pas la seule. Quand il te dis des mauvaises pensées même si sur le moment sa te fais culpabiliser ou bien peur fais comme si tu n'entendais rien montre lui que tu n'as pas peur de lui force toi à ne pas prendre en copte ce qu'il te dis !!!

Et essaye ma soeur d'éloigner le haram de toi car jtassure ma soeur c' pê le fait que tu commets bcp bcp de pêch qu'il ne veut pas partir. Je ne dis pas que tu dois être saine du jour au lendemain d'ailleurs personnes n'est sain ( à part les prophète aleyhoum salam wa salat ) mais o moins supprime le maximum de pêchés.

Et si tu peux voir un imam c'est bien qu'il puisse t'expliquer quelle sorte de djiin c'est et ce que tu dois faire..

En tt cas c'est sur que le faite que tu commets bcp de pêché joue 1 rôle là dedant.

Mais tinquiète pas ma soeur avec l'aide d'Allah sa ne peut que bien se passer winking smiley

Tiens nous o courantde ta situation ma soeur.

Qu'Allah te facilite <3

Jtenvoi 1 lien d'une magnifique vidéo ( ce n'est pas par rapport o djiin mais o invocation ) elle donne espoir sobhanallah smiling smiley

[www.dailymotion.com]

bisous ma soeur <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook