Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyant perte de pression....
4 septembre 2021 14:53
J'ai changer mes 2 pneus 300 euros , 3 jours après, voyant perte de pression... je me mange un clou. J'aime trop ma vie.

Et vous vous allez bien j'espère en ce beau samedi. ☺️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
4 septembre 2021 15:02
300 euros pour deux pneus, on ne joue pas dans la même cour ptdr
Pour moi, il y deux mois en revenant d'un voyage je me mange un clou sur l'autoroute, resultat changement des deux pneus avant.
Le mois dernier tout en allant au boulot j'entends un " ppfff " je fais pas attention et c'est une fois sur le parking de mon travaille que j'ai vu qu'un de mes pneus arrière est plat.
Après mon taf, direction vers le Point S le plus proche et les deux pneus arrière a changer.
Bon maintenant je devrais être tranquille, 4 pneus neufs Cool
Si je me trompe pas j'en avais pour 400 euros les 4 pneus.
4 septembre 2021 15:20
Moi une fois j ai eu ce voyant
.
.
 
.. 0
.
.
Je me suis dit Ouhhh! La lampe d Aladin, je vais avoir droit a 3 voeux, une belle journée s annonce...

lol.
4 septembre 2021 15:25
Haha non quand même, on est dans la même cours, j te rassure ptdr

Toi aussi t'es vraiment un chat noir eye rolling smiley
Pas d'chance....

Quand c'est possible fait mettre des mèches, t'aura pas à changé ton pneu pendant un temps...
Citation
Temporelle* a écrit:
300 euros pour deux pneus, on ne joue pas dans la même cour ptdr
Pour moi, il y deux mois en revenant d'un voyage je me mange un clou sur l'autoroute, resultat changement des deux pneus avant.
Le mois dernier tout en allant au boulot j'entends un " ppfff " je fais pas attention et c'est une fois sur le parking de mon travaille que j'ai vu qu'un de mes pneus arrière est plat.
Après mon taf, direction vers le Point S le plus proche et les deux pneus arrière a changer.
Bon maintenant je devrais être tranquille, 4 pneus neufs Cool
Si je me trompe pas j'en avais pour 400 euros les 4 pneus.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 15:25
perplexe et le génie a-t-il exaucé tes voeux ???
Citation
*Rock* a écrit:
Moi une fois j ai eu ce voyant
.
.
 
.. 0
.
.
Je me suis dit Ouhhh! La lampe d Aladin, je vais avoir droit a 3 voeux, une belle journée s annonce...

lol.
4 septembre 2021 15:26
ptdr

Toi t'es mécano !
Citation
*Rock* a écrit:
Moi une fois j ai eu ce voyant
.
.
 
.. 0
.
.
Je me suis dit Ouhhh! La lampe d Aladin, je vais avoir droit a 3 voeux, une belle journée s annonce...

lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
4 septembre 2021 15:26
ptdr Pas male, je l'a replacerais.
Félicitation à toi pour la venue de votre nouvel enfant.

Citation
*Rock* a écrit:
Moi une fois j ai eu ce voyant
.
.
 
.. 0
.
.
Je me suis dit Ouhhh! La lampe d Aladin, je vais avoir droit a 3 voeux, une belle journée s annonce...

lol.
4 septembre 2021 15:46
Que Dieu te garde!
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Pas male, je l'a replacerais.
Félicitation à toi pour la venue de votre nouvel enfant.
4 septembre 2021 18:20
Et du coup tu vas faire comment ? Y a pas moyen que tu rebouche le trou avec une mèche que t’enfonce à l’intérieur ?

Y a pas longtemps j’ai changé pneus + jantes alu pour +/- 550eutos je te dis pas comment j’ai la trouille lorsque les roues tapent fort dans les obstacles, sans oublier les amortisseurs mort de chez mort l’impression de faire du rodéo sur un taureau haha grinning smiley
4 septembre 2021 18:28
J'ai rechanger l'ensemble mdrr, j aime pas rouler avec une mèche, on sait jamais sa reste de la gomme....

Mdrrr, pk ta changer tes jantes, fallait laisser, si c'était que esthétique... whistling smiley

Quand tout commence à lâcher en même temps, sa fait mal aux portes feuilles hein grinning smiley

Citation
侍 a écrit:
Et du coup tu vas faire comment ? Y a pas moyen que tu rebouche le trou avec une mèche que t’enfonce à l’intérieur ?

Y a pas longtemps j’ai changé pneus + jantes alu pour +/- 550eutos je te dis pas comment j’ai la trouille lorsque les roues tapent fort dans les obstacles, sans oublier les amortisseurs mort de chez mort l’impression de faire du rodéo sur un taureau haha grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 18:38
Histoire de dépanner quelques jours ça peut aider, mais du coup oui t’as changé carrément le pneu sait-on jamais

Obligé de changer pour l’esthétique et aussi niveau conduite je trouve que c’est mieux que les originaux en acier, plus lourd à la conduite. Quand le mécano a retiré les ancien enjoliveurs le truc tenait à un poil de cheveux sur la roues …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 18:39 par 侍.
4 septembre 2021 18:48
C'est sur que sa change des enjoliveurs oui ptdr

Moi je suis en runflat 18 Pouces taille basse. Sa tient super bien la route ??
Citation
侍 a écrit:
Histoire de dépanner quelques jours ça peut aider, mais du coup oui t’as changé carrément le pneu sait-on jamais

Obligé de changer pour l’esthétique et aussi niveau conduite je trouve que c’est mieux que les originaux en acier, plus lourd à la conduite. Quand le mécano a retiré les ancien enjoliveurs le truc tenait à un poil de cheveux sur la roues …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 18:56
Connaissait pas je viens de voir sur le net c’est les pneus renforcés en cas de crevaison … ptdr

C’est pas toi qui avait une bmw ?
Citation
Hous's a écrit:
C'est sur que sa change des enjoliveurs oui ptdr

Moi je suis en runflat 18 Pouces taille basse. Sa tient super bien la route ??
4 septembre 2021 18:59
Oui c'est bien moi winking smiley

Oui c'est bien sa la définition !
Citation
侍 a écrit:
Connaissait pas je viens de voir sur le net c’est les pneus renforcés en cas de crevaison … ptdr

C’est pas toi qui avait une bmw ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 19:03
Elle est d’origine ou t’as fait des modif dessus ?
Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est bien moi winking smiley

Oui c'est bien sa la définition !
4 septembre 2021 19:04
Non d'origine, pour l'instant smiling smiley

Je vais peut être lui enlever le silencieux arrière, histoire qu'elle ronrone un peu plus...
Citation
侍 a écrit:
Elle est d’origine ou t’as fait des modif dessus ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 19:07
Hmm ronronage y a pas plus satisfaisant dans une caisse grinning smiley

Je compte faire de même + supp le fap mais laisse tomber avec les histoires de CT ça va pas passer …
Citation
Hous's a écrit:
Non d'origine, pour l'instant smiling smiley

Je vais peut être lui enlever le silencieux arrière, histoire qu'elle ronrone un peu plus...
4 septembre 2021 19:14
Ah oui je te déconseille, Sans Fap, tu vas bloquer dans chaque garage.

t'inquiète si tu lâche des gros pourboirs tu vas passer ptdr



Oui j'avoue, un petit son même bas dans les tours, sa fait plaisir...
Citation
侍 a écrit:
Hmm ronronage y a pas plus satisfaisant dans une caisse grinning smiley

Je compte faire de même + supp le fap mais laisse tomber avec les histoires de CT ça va pas passer …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2021 20:16
Ça fait presque 2 ans que je roule avec 2 moches sur le pneu se on c4 picasso autoroute route de montagne ...
Ça tient toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook