Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce ou fête de mariage?
l
24 août 2010 19:11
bonjour tout le monde
voila une importante question à vous poser:
si votre budget est limité et que vous avez le choix entre 3 chose: une fête de mariage avec toutes les choses qui vous fascinent, ou un voyage de noce de rêve, ou alors les deux sans que ca ne soit aussi parfait...
quel sera votre choix?
M
24 août 2010 20:51
MOI A TA PLACE JE CHOISI LE VOAYAGE DE NOCE
C UN VOYAGE KE VS ALLEZ FAIRE A 2 C A DIRE DES MOMENTS INNOUBLIABLES RIEN KE POUR VS 2
YA PO MIEUIn love
F
24 août 2010 21:25
c vrai que le voyage de noce est important , mais a mn avis la fete de mariage est bcp plus importante, hadil lfarha dial l3omr, o lfarha dial tes parents bik, alors matharmich rassek minha.
s
24 août 2010 22:10
Salut
Je pense qu'un voyage de noce on à tout le temps de le faire, toute la vie pour être à deux dans des endroit diff (enfin avant d'avoir un petit bébé smiling smiley inchalah), par contre une fête de mariage où tu est reine et star, tu ne peux pas la vivre après, c'est maintenant ou jamais, une soirée dans la vie. Donc voila, moi j'ai choisi de faire une vrai fête de mariage et un petit voyage de quelques jours au maroc, le voyage de rêve je le laisserai pour quelques mois plus tard smiling smiley)
ça reste un avis les filles, et dans tous les cas, les 3 options que tu propose sont aussi merveilleuses l'une que l'autre, tant que je serai avec mon chéri, whatever your choice is, the most important is to ENJOY it
s
24 août 2010 22:13
et comme a dit schatzii, le bonheur des parents quand leur fille entre dans 3maria est irremplacable Clap
l
24 août 2010 23:55
oui vous avez raison: la fête du mariage est irremplacable. Mais j ai envie de v oyager aussi sad smiley Surtout qu'on aura jamais l occasion de faire un voyage de rêve (ou du moins apres plusieurs années) car notre salaire ne nous le permettra pas. Donc maintenant j essaye de voir si je peux tomber sur un voyage avec offre importante
s
25 août 2010 19:30
Tout à fait d'accord, je choisis la fête de mariage, les voyages, vous aurez le temps de les réaliser toute votre vie.
En fait c'est pour quel mois lara ton mariage?
l
25 août 2010 22:51
c est l été prochain inchalah winking smiley
s
25 août 2010 23:39
ah donc la haute saison, tu vas devoir faire des sacrifices. Tu ne seras ds la Amaria qu'une seule fois ds ta vie smiling smiley penses-y
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook