Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
o
24 mars 2009 15:45
Salam,

Je me marie inchallah le 11/04, tt es prêt hamdullah,je viens de reserver pour 10 jours au maldives à l'hotel diva chambre sur pilotis ma future femme n'est pas au courant je lui fait la surprise on part inchallah le 16/04 yavai pa plus tot mais c'est tres bien sa laisse le tps, y a t il quelqu un qui es deja aller aux maldives et/ou à cet hotel en particulier, j'ai choisi les maldives deja endroit paradisiaque et en plus 100% musulman.

Merci à tte et à tous.
p
26 mars 2009 15:48
nn j y suis jamais allée ms je voulais juste te dire felicitations et alah ykammal bel khir !!smiling smiley
I
26 mars 2009 16:32
Bonjour,

Je suis désolée de ne ps pouvoir t'aider car je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien.
En tout cas c'est une belle surprise que tu réserves à ta femme! Welcome
l
26 mars 2009 17:46
félicitation

Par contre vs risquez d'avoir un muvais temps au maldive c'ets la saison de pluits à partir de mois d'avril
o
27 mars 2009 11:58
si pour toi 30° c'est le mauvais tps inchalllah que ce soit ainsi et la saison des pluies c vers le moi de mai et encore il pleut 10min dans le mois tkt je me suis bien renseigner sur ce critere.
m
27 mars 2009 16:00
j'envie ta femme, elle a vraiment de la chance, c'est une magnifique surprise elle n'en reviendra pas!
dslée je ne peux pas t'aider je n'y suis jamais allée; lol mais tkte pas c'est super la_bas et inchallah que tout se passera bien!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook