Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage entre inconnues
l
10 juillet 2016 17:38
Salam alaykoum,

J'avais regardé un reportage ya pas longtemps c'était des filles qui voulaient visiter plusieurs pays mais comme leurs amies n'etaient pas libres ou qu'elles n'avaient pas l'argent pour partir elles sont passées par un site pour voyager avec des inconnues.

Bref, j'ai pensé à yabi direct mdr
Il est prévu que je parte bientot entre copines et jme disais peut etre qu'un jour ca serait vraiment marrant un voyage entre yabiES peut-etre que certaines n'ont pas l'occasion de s'échapper (copines indisponibles) ou des fois on a envie de partir à la derniere minute sans se prendre la tete. L'ambiance colonie de vacances ca peut etre cool aussi, voir des nouvelles tetes.

Vous pourriez faire ca vous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 juillet 2016 17:47
Moi perso si smiling smiley J ai toujours adoré me retrouver dans des endroits différents avec de nouvelles personnes..
Jusqu'à présent ( pour des raisons professionnelle s) j ai eu l occas de croiser des gens sympas de différents pays et cultures..(afro ..asiatique ..européen ..maghrébins ..)je t assure leila on entretient de vraies relations amicales et on s parle souvent sur fb...on garde toujours d bons souvenirs !
10 juillet 2016 17:49
Oula ça dépend avec qui. Il y a pas mal de yabis que je détesterais avoir en vacances avec moi smoking smiley
K
10 juillet 2016 17:49
Si tu me paies le voyage je prends mon sac à dos grinning smiley
10 juillet 2016 17:55
Hahahha à ce point ? smiling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Oula ça dépend avec qui. Il y a pas mal de yabis que je détesterais avoir en vacances avec moi smoking smiley
l
10 juillet 2016 18:01
ba ou moi j'aime bien les aventures donc je me dis si tu tombes sur de bonnes personnes ca peut etre marrant, ca change des copines.
Mais ca te ferait pas peur de partir avec des inconnues que t'as jamais vu genre comme sur yabi ?
Citation
vayacondios a écrit:
Moi perso si smiling smiley J ai toujours adoré me retrouver dans des endroits différents avec de nouvelles personnes..
Jusqu'à présent ( pour des raisons professionnelle s) j ai eu l occas de croiser des gens sympas de différents pays et cultures..(afro ..asiatique ..européen ..maghrébins ..)je t assure leila on entretient de vraies relations amicales et on s parle souvent sur fb...on garde toujours d bons souvenirs !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 juillet 2016 18:02
Mdrr apres on sait pas vraiment comment sont les gens en vacances des fois c'est le jour et la nuit !
Citation
Gozen a écrit:
Oula ça dépend avec qui. Il y a pas mal de yabis que je détesterais avoir en vacances avec moi smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 juillet 2016 18:03
Mdrr crevarde!!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si tu me paies le voyage je prends mon sac à dos grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 juillet 2016 18:15
je pense pas que ce me ferait peur ...par exp quand on part pour des formations à l étranger on connaît jamais le groupe...on découvre les participants une fois on arrive à la destination ...
En revanche le risque serait d se retrouver avec des personnes totalement différentes c est un petit effort d adaptation à faire ..

Citation
leilamalabarr a écrit:
ba ou moi j'aime bien les aventures donc je me dis si tu tombes sur de bonnes personnes ca peut etre marrant, ca change des copines.
Mais ca te ferait pas peur de partir avec des inconnues que t'as jamais vu genre comme sur yabi ?
10 juillet 2016 18:38
Une formation à l'étranger ce n'est pas vraiment la même chose. On prend sur soi parce que justement c'est pro... mais les vacances c'est le repos, la deconnade toussa toussa... Alors autant en profiter avec des gens qu'on apprecie. Sinon c'est se tirer une balle dans le pied.
Citation
vayacondios a écrit:
je pense pas que ce me ferait peur ...par exp quand on part pour des formations à l étranger on connaît jamais le groupe...on découvre les participants une fois on arrive à la destination ...
En revanche le risque serait d se retrouver avec des personnes totalement différentes c est un petit effort d adaptation à faire ..
10 juillet 2016 20:12
Oui peut être ..
Citation
Gozen a écrit:
Une formation à l'étranger ce n'est pas vraiment la même chose. On prend sur soi parce que justement c'est pro... mais les vacances c'est le repos, la deconnade toussa toussa... Alors autant en profiter avec des gens qu'on apprecie. Sinon c'est se tirer une balle dans le pied.
10 juillet 2016 22:17
salam

c'était quoi le reportage..????? ou dans quelle chaine??
10 juillet 2016 23:11
Salam alaykom.

Cà pourrait être une bne idée. Perso l'expérience me tenterai bien un jour pourquoi pas incha allah

Un groupe de 5/6 filles pas plus, problème ne pas que ça parte de tous les sens grinning smiley

Bien sûr faudrai d'abord faire connaissance avec les filles en question. Les rencontrer plusieurs fois avant le voyage.

Toute une préparation à faire avant

Kheir incha allah
l
10 juillet 2016 23:40
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais recruterrrrrrrrrrrrrrr des meufssssssssss on va faire le tour du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!


@linda je vais retrouver la video et je la mets ici, c'est des filles qui sont allées au sri lanka il me semble ensemble.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook