Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage covoiturage:Bruxelles/Motril/Nador/Berkane/Saidia
2 juillet 2017 00:07
Bonjour,

Bruxelles /Motril/nador/vers Berkane
premiére semaine de juillet 2017
Je voyage seule,j'ai 3 place disponible pour covoiturage
VW Touareg

je demande 120€ pour ,bagage autoriser moyenne.
voyage tranquille
Le bateau motril/nador vous coutera 40€

Merci de contacter au 0478712037 pour toute renseignement...
F
2 juillet 2017 09:56
Attention mon frère parfois il vaut mieux payer que de prendre des risques avec des inconnus (dans ce sens la a la limite ça va mais dans l'autre sens .....)

Le fils du copain de mon père avait fait ça et le malheureux et tomber sur un mec qui avait fait passer de la drogue.... et dans ce cas c'est très très très compliqué et tu seras complice 

Alors parfois mieux vaut payer le trajet ou trouver une personne de ta famille de confiance
2 juillet 2017 14:35
Bojour,
Vous avez tout à fait raison
Je vous remercie
Je dois les connaitre et connaitre leurs famille avant de donner mon accord et voyager ensemble
J'ai réfusé 2 demande de réservations sur blablacar car je ne ne peux pas les connaitre et les rencontrer avant d'accepter ou ne pas accepter
Le site blablacar ne donne ni téléphone ni adresse avant le payement des résérvation via leur site .
alors,j'ai donner faux excuse et je n'ai pas accepté...

C'est vrai,maiteant,il faut trés faire attention,tafique et aussi térorisme

Merci pour votre participation et j'éspére cette discussion aidera aussi nos frére dans le forum
2 juillet 2017 14:57
Bonjour,

Merci pour votre participation

Correct,maintenant,il faut trés faire attention au trafic et aussi térorisme

Je ne prends pas avec moi des personne,d'abord,je dois les connaitre et gagner ma confiance..

J'ai refusé 2 demande de résérvaion sur blablacar car imposible,dans leur site,avoir leur n* de tél ou adresse avant le payement via leur site,alors,simplement j'ai réfuser.

Encore je vous remercie

Et j'éspére ça va servir d'autre amis au sein du forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook