Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les yabis
S
23 septembre 2020 19:52
On vous le dis pas assez
Mais vous êtes merveilleux
Merci énormément pour vos aides, soutiens etc
Vous ne le savez pas mais vous aidez plus d’un à travers vos écrits, votre bienveillance, votre tolérance.
Vous aidez les posteurs, les lecteurs ... tous ceux qui lisent en soum soum

Personnellement j’ai un calepin ou j’ai recopié toutes vos interventions pertinentes et je les relis très souvent.
Ça me fait énormément de bien
23 septembre 2020 19:55
Merci c'est gentil de nous valoriser un peu yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
On vous le dis pas assez
Mais vous êtes merveilleux
Merci énormément pour vos aides, soutiens etc
Vous ne le savez pas mais vous aidez plus d’un à travers vos écrits, votre bienveillance, votre tolérance.
Vous aidez les posteurs, les lecteurs ... tous ceux qui lisent en soum soum

Personnellement j’ai un calepin ou j’ai recopié toutes vos interventions pertinentes et je les relis très souvent.
Ça me fait énormément de bien
G
23 septembre 2020 19:58
Heureux que mes interventions t'on pluesWelcome

C'est quoi que tu as notée de moi?eye rolling smiley
23 septembre 2020 20:41
merci sabrina smiling smiley

ne le prend pas mal mais que fais tu de ce calepin et des phrases que tu sur lignes en orange (couleur Yabi)?
parce que tu sollicites bcp de conseils en exposant tes problèmes et tes pensées, mais ce sont toujours les mêmes sujets et même conseils qui reviennent.
va veut dire qu'entre temps tu n'as pas avancé ? d'où ma question de savoir ce que tu fais de tout ça (ton calepin)
23 septembre 2020 20:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as fait un copier. Attention, la prochaine étape, c'est le coller. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 septembre 2020 22:08
Je le prends pas mal du tout et je comprend tout à fait tes interrogations
J’essaie de mettre à exécution les conseils mais ce n’est pas évident il y’a des jours j’y arrive d’autres non
Je vise la stabilité maintenant être stable
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
merci sabrina smiling smiley

ne le prend pas mal mais que fais tu de ce calepin et des phrases que tu sur lignes en orange (couleur Yabi)?
parce que tu sollicites bcp de conseils en exposant tes problèmes et tes pensées, mais ce sont toujours les mêmes sujets et même conseils qui reviennent.
va veut dire qu'entre temps tu n'as pas avancé ? d'où ma question de savoir ce que tu fais de tout ça (ton calepin)
S
23 septembre 2020 22:09
Mdr
Citation
Genius* a écrit:
Heureux que mes interventions t'on pluesWelcome

C'est quoi que tu as notée de moi?eye rolling smiley
H
24 septembre 2020 00:09
J'en fait parti smiling smiley

Ou pas je suis un apo lebs mais moins que
Safia cette fille facile manipulatrice pervers narcissique qui porte le voile mais colle aux mecs h24
PlayStation 3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook