Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous voyez vous travailler avec votre moitié?
m
14 octobre 2006 21:28
mimi nesce pas et vous vous vous voyez travailler avec votre moitié (ex flavy et benjamin).
et mieux et si cetai votre superieur eye popping smiley sa vous irai
y
14 octobre 2006 21:30
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
14 octobre 2006 21:31
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh
14 octobre 2006 21:31
non, sa voudrait dire, que je le verrai jour et nuitOh


non(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
14 octobre 2006 21:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh


ba ouigrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
14 octobre 2006 21:34
flavie ... flamand ? benji ... castaladi ?


Perso ça m'irait grave de bosser avc ma moitié (vu qu'on est sr la mm longueur d'onde)
+ il me dirait rien pr le retard le matin "eh oh coco je débarrassais .... ta vaisselle!! je faisais ... ton lit "
et hop c'est réglé

A part ça, ds ma boite, 2 des 4 responsables sont mariés dps 15ans
On travaille dans un loft donc le coté "home sweet home" rajoute à la familiarité.

Bref tte la boite "vit" au rythme de leurs histoires, qd ils se disputent à la maison, c'est le booordel le lendemain au bureau,
des fois g mm l'impression d'etre leur fille (à force de ls entendre se chamailler, parler maison, parler "kesta fé de la voiture " etc etc)

c cheum
s
14 octobre 2006 21:38
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh


ba ouigrinning smiley

je le trouve vraiment pas beau, surtout lorsqu'il se met à rire.
y
14 octobre 2006 21:41
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh


ba ouigrinning smiley

je le trouve vraiment pas beau, surtout lorsqu'il se met à rire.

je ss la seul a se ke je voieye rolling smiley

moi je le trouve trop beau se mecIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
14 octobre 2006 21:41
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh


ba ouigrinning smiley

je le trouve vraiment pas beau, surtout lorsqu'il se met à rire.

il est quand meme mieux que son père ! parce que son pere on dirait vraiment une caricature ambulante !

alala pk je dis ça moi, c pas sympa, rabbi y samah sad smiley
y
14 octobre 2006 21:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss jalouse de flaviesad smiley

il é trop beau benjamingrinning smiley

benjamin beau ???????? Oh


ba ouigrinning smiley

je le trouve vraiment pas beau, surtout lorsqu'il se met à rire.

il est quand meme mieux que son père ! parce que son pere on dirait vraiment une caricature ambulante !

alala pk je dis ça moi, c pas sympa, rabbi y samah sad smiley


wééééééé mechante sa se fé paseviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
I
14 octobre 2006 21:49
Travailler avec sa femme? Et puis quoi encore? Je ne veux travailler qu'avec ma secrétaire!!!evil
p
14 octobre 2006 21:51
par contre Alain Delon jeune est très beau même s il est c.. comme ses pieds !
b
14 octobre 2006 22:56
travailler avec sa moitié, pourkoi pas?? on dirait que tout le monde est contre, moi je suis pour, de cette facon je peux le surveiller qu'il bouge pas ni gauche ni à droite mdrrrrrrrrr
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
14 octobre 2006 23:00
travailler ensemble, pkoi pas?!!
nos profils le permettraient...

par contre, moi le cerveau, lui l'executif!

ou vice-versa?!

bref, deux fonctions bien distinctes si possible à alterner ca fonctionne tres bien d'ailleurs quand je cuisine, il epluche les oignons par exemple..... mais jamais le contraire!! (je deteste eplucher les oignons...
D
14 octobre 2006 23:00
Salam,

En management, il est deconseillé de bosser avec son marie ou son epouse, ca peut avoir une influence dans la vie meme du couple.
Personnellement ca ne me derangerait pas, Tant que c'est moi le boss grinning smiley et elle l'adjointe ou la directrice d'un autre departement. Mais bon je pense que je serai un bon boss, je l'a pairai 35h pour 10h de boulot, faut bien qu'il y ait un personne qui s'occupe de senfants, non? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 octobre 2006 23:12
Ah non moi ze pourrais pas ... l'horreur ... Beurk! confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
15 octobre 2006 00:40
Moi ça me dérangerait un peu je sais pas pkoi. On a été pdt un an ds la même promo ms ça m'a plu paskon n'était pas encore ensemble ms kon avait déjà le béguin l'un pr l'autreIn love.Sinon deux ou trois fois il est venu me donner un cp de main lorsque je donnais ds cours à la fac dvt 60 étudiants. Là c'était vraiment bien aussi ms c'était plutt paskon était deux maghrébins dvt 60 jolies pttes têtes blondes franchouillardessmoking smiley. Là c'était toptongue sticking out smiley.
D
15 octobre 2006 01:56
Ca, on a pas trouve mieux pour te demonter un couple..;
bosser ensemble...

No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook