Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi
29 mai 2022 18:31
Aujourd'hui j'ai lu un post sur les réseaux qui disait que la plupart des hommes musulmans ne veulent plus se marier ou s'engager mais pour coucher ils sont les premiers à toquer à la porte
6
29 mai 2022 18:33
Non ne crois pas ces conneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/22 18:44 par *Effet mer.
Vol de nuit
29 mai 2022 18:38
Bonjour,

Que c’est des connerie.

Je peux également dire que celles qui raconte ce genre de choses sont celles qui ouvre la porte à ceux-ci. Au final ils sont égalitaires à ce sujet.

Bien sur j’en pense que c’est faux.
M
29 mai 2022 18:43
Non je pense pas que ce soit vrai... je vois mes frères qui veulent se marier... même s'ils n'ont pas encore trouvé mais la plupart des hommes célibataire dans le cercle familial ce n'est pas par choix ...ils ont tous le désir de se marier et fonder leurs familles
Citation
BadBoy* a écrit:
Aujourd'hui j'ai lu un post sur les réseaux qui disait que la plupart des hommes musulmans ne veulent plus se marier ou s'engager mais pour coucher ils sont les premiers à toquer à la porte
29 mai 2022 18:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait fournir l'étude statistique sociologique qui a démontré ce phénomène.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
29 mai 2022 18:53
c'est malheureusement très vrai
C
29 mai 2022 19:03
Les hommes ne couchent pas seuls.

Faut arrêter l'hypocrisie les 2 genres sont logés à la même enseigne dans ce cas là.
U
29 mai 2022 19:05
Sorayha, des hommes toquent et y a des femmes qui ouvrent en connaissance de cause.
Citation
sorahya a écrit:
c'est malheureusement très vrai
s
29 mai 2022 19:15
c'est malheureusement très vrai, et j'en ai fait partie fut un temps ?

bien sûr, je lui ai refermé la porte au nez quand j'ai compris qu'il voulait juste visiter l'intérieur
Citation
Untype a écrit:
Sorayha, des hommes toquent et y a des femmes qui ouvrent en connaissance de cause.
M
29 mai 2022 19:47
Slm,

Les homme en général on ment pour arrivé à nos fins

On promet relation ou Mariage et on se barre.

Ca c la dur vérite

Jetai comme ça avan...
29 mai 2022 19:55
Ok je ne pas vais nier le fait que si certains font ça c’est parce qu’ils trouvent des nanas gratis dans la rue c’est un fait mais alors prenons aussi les choses dans un autre sens.
Quand ces gars rencontrent des filles sérieuses qui refusent de se donner gratis justement et qui veulent faire les choses dans les règles, ces gars font quoi ?
Bah au début ils les testent pour voir si ils vont réussir à les avoir. Puis, au bout de quelques jours, se rendant compte que la fille est sérieuse et qu’ils n’en tireront rien, ils se barrent et vont aller voir si ils ne trouvent pas une autre fille à séduire et à mettre dans leur lit …
Comment je le sais ? J’ai eu l’occasion de parler avec ce genre de crétins qui ne pensent qu’à leur slip, des crétins qui encore à 35 balais pensent à ce genre de délires … au lieu de se ranger et de fonder une famille.
Je plains ces mecs et les nanas qui tombent dans le caniveau avec eux …
Citation
BadBoy* a écrit:
Aujourd'hui j'ai lu un post sur les réseaux qui disait que la plupart des hommes musulmans ne veulent plus se marier ou s'engager mais pour coucher ils sont les premiers à toquer à la porte
29 mai 2022 20:19
Tu as vu juste. C'est une fille avec qui j'ai fait connaissance l'année dernière pour du sérieux. Au bout de deux mois de connaissance elle avait des sentiments forts alors que moi non donc je lui ai dit que je rompait. Et c'est là qu'elle m'a fait une proposition pas halal du tout pour que je continue avec. J'ai refusé parce que je ne voulais pas abuser de la faiblesse d'une femme qui a des sentiments pour la larguer juste après. Mais aujourd'hui je vois qu'elle ose faire la leçon aux autres pour obtenir des likes
Citation
أكرم• a écrit:
Bonjour,

Que c’est des connerie.

Je peux également dire que celles qui raconte ce genre de choses sont celles qui ouvre la porte à ceux-ci. Au final ils sont égalitaires à ce sujet.

Bien sur j’en pense que c’est faux.
29 mai 2022 22:25
Salam aleykoum,

Alors moi, je pense que l'un ne va pas sans l'autre !
Dans mon entourage, ceux qui veulent des relations hors mariage trouve des personnes qui veulent une relation hors mariage aussi. Alors si l'un des 2 se met à souffrir, et bah c'est de sa faute à elle toute seule. L'autre finira aussi par souffrir à force de s'engager dans ce genre de relation qui ne mène à rien.

Cependant ce n'est pas la majorité des musulmans, cela dépend de ton entourage je pense.
Arrêtez de regarder ces réseaux qui vous disent n'importe quoi, tout tourne autour des likes, du "je veux de l'attention" etc... rien de bon pour le cerveau
Crois moi...
s
29 mai 2022 22:38
blablabla ...

on y croit pas une seconde
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu as vu juste. C'est une fille avec qui j'ai fait connaissance l'année dernière pour du sérieux. Au bout de deux mois de connaissance elle avait des sentiments forts alors que moi non donc je lui ai dit que je rompait. Et c'est là qu'elle m'a fait une proposition pas halal du tout pour que je continue avec. J'ai refusé parce que je ne voulais pas abuser de la faiblesse d'une femme qui a des sentiments pour la larguer juste après. Mais aujourd'hui je vois qu'elle ose faire la leçon aux autres pour obtenir des likes
29 mai 2022 22:38
Ah. T’as réponse m’a surpris.

C’était très osé de sa part. C’est triste en tout cas d’en arriver là mais au moins tu as eu une révélation sur sa vrai facette.

C’est incroyable à quel point certaines personnes sont prêtes à dépasser n’importe quelle limite pour arriver à leur but.



Citation
BadBoy* a écrit:
Tu as vu juste. C'est une fille avec qui j'ai fait connaissance l'année dernière pour du sérieux. Au bout de deux mois de connaissance elle avait des sentiments forts alors que moi non donc je lui ai dit que je rompait. Et c'est là qu'elle m'a fait une proposition pas halal du tout pour que je continue avec. J'ai refusé parce que je ne voulais pas abuser de la faiblesse d'une femme qui a des sentiments pour la larguer juste après. Mais aujourd'hui je vois qu'elle ose faire la leçon aux autres pour obtenir des likes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/22 22:39 par أكرم•.
29 mai 2022 23:01
Honnêtement je ne sais pas si elle avait fait sa proposition parce qu'elle ne voulait pas qu'on se sépare ou si c'était parce qu'elle voulait au moins tirer qqc de la relation avant qu'elle prenne fin. Mais quand j'ai vu son post j'ai trouvé ça hypocrite de sa part d'accuser les hommes de ça alors qu'elle même a déjà fait ce genre de comportement
Citation
أكرم• a écrit:
Ah. T’as réponse m’a surpris.

C’était très osé de sa part. C’est triste en tout cas d’en arriver là mais au moins tu as eu une révélation sur sa vrai facette.

C’est incroyable à quel point certaines personnes sont prêtes à dépasser n’importe quelle limite pour arriver à leur but.
29 mai 2022 23:38
Cette personne tu l’as déjà rencontré en vrai ?

Ça paraît très gros qu’elle veuille passer à l’acte. Je ne sais pas en tout cas. Mais tu as bien fait de préserver ta dignité, puisque elle n’y tient pas tant que ça on dirait.

C’est qu’une simple supposition, il ce peut qu’elle t’ai dit ça aussi pour ce venger car son égo a pris un coup, histoire d’avoir le "dernier mot" en te mettant à l’épreuve tout en sachant qu’elle n’avait aucunement l’intention de passer à l’acte.


Citation
BadBoy* a écrit:
Honnêtement je ne sais pas si elle avait fait sa proposition parce qu'elle ne voulait pas qu'on se sépare ou si c'était parce qu'elle voulait au moins tirer qqc de la relation avant qu'elle prenne fin. Mais quand j'ai vu son post j'ai trouvé ça hypocrite de sa part d'accuser les hommes de ça alors qu'elle même a déjà fait ce genre de comportement
30 mai 2022 00:04
On s'était vu plusieurs fois bien sûr. C'est pas si gros que ça. Ça m'est déjà arrivé. Les femmes sont comme les hommes aussi. Quand elles sont attirées par un homme elles ont du mal à résister aussi. En tout cas c'est pas toujours la faute des hommes. Y a de plus en plus de femmes qui préfèrent les relations hors mariage de nos jours
Citation
أكرم• a écrit:
Cette personne tu l’as déjà rencontré en vrai ?

Ça paraît très gros qu’elle veuille passer à l’acte. Je ne sais pas en tout cas. Mais tu as bien fait de préserver ta dignité, puisque elle n’y tient pas tant que ça on dirait.

C’est qu’une simple supposition, il ce peut qu’elle t’ai dit ça aussi pour ce venger car son égo a pris un coup, histoire d’avoir le "dernier mot" en te mettant à l’épreuve tout en sachant qu’elle n’avait aucunement l’intention de passer à l’acte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook