Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez quoi?
h
6 novembre 2021 23:50
vous avez pas l'impression que c'est bizarre, en tous cas moi
les inondation sont arrivés à plusieurs pays dans le monde et sa continue d'arriver
Le vaccin tout le monde et il est en phase test, soit il peut marché, soit non
Dans presque tous les pays, ils font des grêves, mêmes au maroc sa a commencé
La vie devient impossible, sortir avec pass vaccinale, au maroc, comment feront certaine personne aussi impliqué avec eux?

J'ai l'impression que comme si les mêmes dégats arrivent à tout le monde, on dirait des signes, plusieurs dégats sont arrivés en meme temps et à tout le monde
et sa m'a rappelé ce verset
مَا يَنظُرُونَ إِلَّا صَيْحَةً وَٰحِدَةً تَأْخُذُهُمْ وَهُمْ يَخِصِّمُونَ

ce que j'ai compris, c'est comme si, sa viendra dans un moment où les gens seront en dispute c-a-d sa m'a prouvé que sa viendra dans un moment où il y'aura des problèmes et dans un moments ou les gens se disputeront ???
hahah, j peux paraître bizarre dans ma manière de penser mais j'ai eu peur quand j'ai pensé à ça, en gros, sa reste un avis
6 novembre 2021 23:51
Le monde est une prison à ciel ouvert ?
6 novembre 2021 23:55
L'anti christ Clap
Citation
hgyb a écrit:
vous avez pas l'impression que c'est bizarre, en tous cas moi
les inondation sont arrivés à plusieurs pays dans le monde et sa continue d'arriver
Le vaccin tout le monde et il est en phase test, soit il peut marché, soit non
Dans presque tous les pays, ils font des grêves, mêmes au maroc sa a commencé
La vie devient impossible, sortir avec pass vaccinale, au maroc, comment feront certaine personne aussi impliqué avec eux?

J'ai l'impression que comme si les mêmes dégats arrivent à tout le monde, on dirait des signes, plusieurs dégats sont arrivés en meme temps et à tout le monde
et sa m'a rappelé ce verset
مَا يَنظُرُونَ إِلَّا صَيْحَةً وَٰحِدَةً تَأْخُذُهُمْ وَهُمْ يَخِصِّمُونَ

ce que j'ai compris, c'est comme si, sa viendra dans un moment où les gens seront en dispute cd sa m'a prouvé que sa viendra dans un moment où il y'aura des problèmes et dans un moments ou les gens se disputeront ???
hahah, j peux paraître bizarre dans ma manière de penser mais j'ai eu peur quand j'ai pensé à ça, en gros, sa reste un avis
h
6 novembre 2021 23:56
lol, mon analyse est bizarre, j peux avoir tord
Citation
Bengalee a écrit:
Le monde est une prison à ciel ouvert ?
6 novembre 2021 23:57
Tu n'as pas tord car tu as aussi des raisons pour résoudre des problemes de societe ??
Citation
hgyb a écrit:
lol, mon analyse est bizarre, j peux avoir tord
h
6 novembre 2021 23:58
comment?
je suis muslmane,
Citation
bettybella a écrit:
L'anti christ Clap
7 novembre 2021 00:03
Je parle de addajal
Citation
hgyb a écrit:
comment?
je suis muslmane,
h
7 novembre 2021 00:07
arrête tu me fais peur
mais jai pas compris
genre sa venu doit venir en premier ? après yaura fin du monde
Citation
bettybella a écrit:
Je parle de addajal
7 novembre 2021 00:11
Il va venir avant pour tester les gens
Citation
hgyb a écrit:
arrête tu me fais peur
mais jai pas compris
genre sa venu doit venir en premier ? après yaura fin du monde
7 novembre 2021 01:25
Les innodation c'est la période !

Tu as oublié car l'année dernière on en parlait plus.

Le vaccin on a des personnes malades. 10 morts cette semaine au Portugal.

Par contre en Autriche c'est beaucoup plus par jour et pas vacciner
Citation
hgyb a écrit:
lol, mon analyse est bizarre, j peux avoir tord
h
7 novembre 2021 13:46
la majorité des vaccinés après, le vaccin ont covid et n'oubliant pas qu'il ont la possibilité davoir covid, donc, j sais pas qui transmet le virus plus, un vacciné ou un non vacciné
et le vaccin est censé réduire les cas et non les augmenter, donc y'a un truc qui cloche quelque part, soit c'est du mensonge ces chiffres soit le vaccin augmente les cas et soit les deux
et je ne suis pas contre les vaccinés, pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut et chacun doit respecter les gestes de sécurité ( masque, la distance, tousser loin.. )

bon, j te laisse, pas envie de débattre sur ce sujet
il me saoule,
tes vacciné, libre à toi
j ne le suis pas, libre à moi, jai vu des choses suffisante pour me pousser à refuser ce vaccin et ma vie m'est très cher et je ne le ferai pas
salut
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Les innodation c'est la période !

Tu as oublié car l'année dernière on en parlait plus.

Le vaccin on a des personnes malades. 10 morts cette semaine au Portugal.

Par contre en Autriche c'est beaucoup plus par jour et pas vacciner
7 novembre 2021 14:24
Quand je parle de malade c'est des personnes qui ont le covid avec des signes importants


On peut avoir le covid sans avoir des symptômes.
.je connais ici des personnes âgées qui ont le vaccin ils ont le covid mais aucun problème.

Pas besoin d'hospitalisation et d'oxygène.

Quand on a la vaccin de la grippe on peut avoir la grippe mais aucun signe
Je suis à risque pour la grippe. Et je sais que le vaccin m'a sauvé

Ma vie est très chère. Mais je suis une personne avec dez problèmes de santé ! Je joue pas avec


Comme on dit au Portugal. Si vous êtes pas vacciner que vous venez à être hospitalisé la sécurité sociale vous rembourse paq. Ni les mutuelle

Déjà que la sécurité sociale au Portugal c'est rien du tout. Tu dois avoir une mutuelle.

La chance en France tu es malade tu as besoin d'être hospitalisé. Pas de soucis. On va même déplacer des opérations pour que tu aies de la !

C'est ce que on a fait ! Des gens qui refusaient de rester chez eux de respect les règles... les hôpitaux ont été pleins. Beaucoup d'opération ont été décalé. Des centres de chimio fermés !

Voilà.

J'ai des personnes dans mon entourage qui ont eu ces problèmes !

Merci beaucoup aux gens qui pensent tout savoir ! Qui ont jamais fait médecine.... mais ils sont très doué
Citation
hgyb a écrit:
la majorité des vaccinés après, le vaccin ont covid et n'oubliant pas qu'il ont la possibilité davoir covid, donc, j sais pas qui transmet le virus plus, un vacciné ou un non vacciné
et le vaccin est censé réduire les cas et non les augmenter, donc y'a un truc qui cloche quelque part, soit c'est du mensonge ces chiffres soit le vaccin augmente les cas et soit les deux
et je ne suis pas contre les vaccinés, pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut et chacun doit respecter les gestes de sécurité ( masque, la distance, tousser loin.. )

bon, j te laisse, pas envie de débattre sur ce sujet
il me saoule,
tes vacciné, libre à toi
j ne le suis pas, libre à moi, jai vu des choses suffisante pour me pousser à refuser ce vaccin et ma vie m'est très cher et je ne le ferai pas
salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 14:31 par Natacha Celeste bs 2.
h
7 novembre 2021 14:53
écoute,
tu aimes le vaccin, fais jusqu'à la 20 ème dose, j m'en fou , c'est ta vie et non la mienne
aussi, j ne suis pas vacciné et c'est ma vie,
les signes sont apparu et qui veut comprendre, comprendra
et jai dit, j veux pas discuter sur ce sujet,
et cest normal une personne vacciné, vu qu'elle l'as fait le défendra
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Quand je parle de malade c'est des personnes qui ont le covid avec des signes importants


On peut avoir le covid sans avoir des symptômes.
.je connais ici des personnes âgées qui ont le vaccin ils ont le covid mais aucun problème.

Pas besoin d'hospitalisation et d'oxygène.

Quand on a la vaccin de la grippe on peut avoir la grippe mais aucun signe
Je suis à risque pour la grippe. Et je sais que le vaccin m'a sauvé

Ma vie est très chère. Mais je suis une personne avec dez problèmes de santé ! Je joue pas avec


Comme on dit au Portugal. Si vous êtes pas vacciner que vous venez à être hospitalisé la sécurité sociale vous rembourse paq. Ni les mutuelle

Déjà que la sécurité sociale au Portugal c'est rien du tout. Tu dois avoir une mutuelle.

La chance en France tu es malade tu as besoin d'être hospitalisé. Pas de soucis. On va même déplacer des opérations pour que tu aies de la !

C'est ce que on a fait ! Des gens qui refusaient de rester chez eux de respect les règles... les hôpitaux ont été pleins. Beaucoup d'opération ont été décalé. Des centres de chimio fermés !

Voilà.

J'ai des personnes dans mon entourage qui ont eu ces problèmes !

Merci beaucoup aux gens qui pensent tout savoir ! Qui ont jamais fait médecine.... mais ils sont très doué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook