Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez sans les enfants, venez raconter vos expriences!
m
25 octobre 2011 14:24
Vous êtes parents, et ne vous séparez jamais de votre progéniture et le regrettez, ou bien, vous êtes libres et n'avez aucun scrupules à partir avec Monsieur vous faire plaisir quelques temps, ou encore... vous partez pour la première fois sans eux à contre coeur, mais pour le bien du couple, racontez nous tout smiling smiley
m
25 octobre 2011 18:13
salam ça m'est arrivé 5 fois en à peu près 2 ans de laisser ma fille à mes beaux parents. ça me fait vraiment bizarre et les premières heures sont dures mais ça valait le coup puisque je me retrouvais avec monsieur en tête à tête smiling smileysmiling smiley je pense que c'est nécessaire pour un couple (qui a la possibilité de laisser son enfant à la famille) ça resoude les liens. et quand je retrouve ma fille après je la couvre de bisous et de câlins car elle me manque tellement et je me rend compte qu'elle a passé du bon temps aussi avec ses grands parents.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook