Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous inspire une femme ambitieuse ?
m
17 avril 2007 11:30
Bonjour,

Une question pour vous les hommes mais le femmes sont les bienvenues..........

Que vous inspire une femme ambitieuse ?
y
17 avril 2007 11:36
cela m'inspire ca! thumbs up


mais l'ambition ne doit pas aller a l'encontre de l'autre.


oui je sais c'est dur a expliquer. grinning smiley
p
17 avril 2007 11:37
Citation
yaska a écrit:
cela m'inspire ca! thumbs up


mais l'ambition ne doit pas aller a l'encontre de l'autre.


oui je sais c'est dur a expliquer. grinning smiley

homme du 21eme siècle lol

je crois que pratiquement tous les hommes pensent comme toi
y
17 avril 2007 11:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
cela m'inspire ca! thumbs up


mais l'ambition ne doit pas aller a l'encontre de l'autre.


oui je sais c'est dur a expliquer. grinning smiley

homme du 21eme siècle lol

je crois que pratiquement tous les hommes pensent comme toi


Toutes les femmes aussi d'ailleurs je pense!


Tu aimerais que ton mari soit absent 1 semaine sur deux a faire des voyages d'affaires dans le monde??
p
17 avril 2007 11:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
cela m'inspire ca! thumbs up


mais l'ambition ne doit pas aller a l'encontre de l'autre.


oui je sais c'est dur a expliquer. grinning smiley

homme du 21eme siècle lol

je crois que pratiquement tous les hommes pensent comme toi


Toutes les femmes aussi d'ailleurs je pense!


Tu aimerais que ton mari soit absent 1 semaine sur deux a faire des voyages d'affaires dans le monde??

s il est riche, je m en fou evil
y
17 avril 2007 11:56
Citation
princess819 a écrit:

s il est riche, je m en fou evil


evil ca y'est tout de suite!!


faut faire attention quand meme car qui dit voyage dit rencontre et on ne sait pas de quoi sera fait demain!! Et s'il rencontre une belle suedoise???? evil


Bref il faut avoir de l'ambition dans la vie, par contre cette ambition pour moi doit etre mesuré lorsque l'on est marié!


Pour les celibataires la question ne se pose pas.
p
17 avril 2007 11:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

s il est riche, je m en fou evil


evil ca y'est tout de suite!!


faut faire attention quand meme car qui dit voyage dit rencontre et on ne sait pas de quoi sera fait demain!! Et s'il rencontre une belle suedoise???? evil


Bref il faut avoir de l'ambition dans la vie, par contre cette ambition pour moi doit etre mesuré lorsque l'on est marié!


Pour les celibataires la question ne se pose pas.


je plisante ! tu as raison winking smiley
m
17 avril 2007 12:05
je pense qu'il faut avoir de l'ambition dans tous les domaines
l'ambition ne concerne pas seulement son travail mais aussi son coupl, ses enfants, son entourage, les voyages.....

si on veut arriver à un juste milieu dans sa vie il faut savoir ce que l'on veut
17 avril 2007 12:46
salam,

si elle a l'ambition d'apprendre a cuisiner je vois pas di broublim looooooool jdicoune grinning smiley

nan sinon je dirais que c bien mais ca ne doit pas etre une source de conflit dans le couple ..par ex si elle delaisse son foyer et son missiou en particulier evil

d'ailleurs c valable aussi pour l'homme winking smiley
l
17 avril 2007 12:59
moi des ke j'ai commencer a bosser dans la boite ou je suis lors de mon entretient avec mon directeur je lui ai dit monsieur je ne vais pa rester éternellement a ce post moi mon but c d'évoluer et je m'en donneré les moyens, il a sourie et depuis m'apprécie, mais bon pour une femme tans ke ta pa de vie de famille l'ambition elle ai o sommet et aprés des ke ta des enfants ect ect, fo faire attention a tous ce ki ai déplacement mobilité géographique et compagnie, mais bon moi je suis pour les gens ambitieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 avril 2007 13:07
l'ambition ce n'est pas que le réussite professionnelle c'est aussi la réussite sentimentale, culturelle, la réussite familliale, l'éducation de nos enfants et de son entourage........
17 avril 2007 13:37
salam

une femme ambitieuse ne peut etre qu'appréciable! Maintenant, faut pas que l'ambition tend à l'arrivisme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 avril 2007 20:49
moi je suis 100 % POUR les femmes ambitieuses mais pas les femmes carrieristes !!!

la différence : la carrièriste veut faire carrière sans scrupule

au contraire de l'ambitieuse qui veut juste amour,g loire te beauté winking smiley
s
17 avril 2007 20:53
Salam

désolée marjorie, ji copi ton tixte grinning smiley

que vous inspire une personne non ambitieuse sentimentale ? wallou nada blasage maximal & co
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook