Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi aujourd'hui ??✨
10 décembre 2023 14:46


As salam alaykoum Bye


Comment allez vous mes cher frères et sœurs ? ??

Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
- Sortie en famille ? ?‍?‍?‍?
- À la maison devant la télé? ??
- Ménage ? ???
- Entre copines / copain ? ?????



Moi j'ai fait des kouki et un gâteau se matin, je devais faire mon ménage normal quoi et je me suis sentie pas bien ? donc je me suis allongée et devant la télé lol ?

Bonne journée ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
10 décembre 2023 14:58
Bonjour Zineb, très belle façon de passer son dimanche.
Ici, il y a un beau soleil, j'ai coupé le chauffage, ouvert les fenêtres pour laisser les rayons illuminer ma maison. J'avais prévu d'enlever les moustiquaires des fenêtres et de laver les vitres, mais je n'ai encore rien foutue, pourtant, l'échelle est validé, les produits également, l'aspirateur dans le couloir qui est juste là pour me faire rappeler que le wk je suis une grosse fainéante ptdr
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 15:05
Aleykoum salam

Je regarde le dernier exorciste

J’ai un peut peur ?
Toute âme goûtera à la mort
10 décembre 2023 15:08
Je monte des meubles. Lol
10 décembre 2023 15:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'achète des tringles à rideaux au Roy Merlin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
10 décembre 2023 15:13
Moi, je me rends compte que le ménage ne s'arrête jamais. Les travaux non plus. On n'arrive plus à gérer.
10 décembre 2023 15:14
Wa alaykoum salam,

Tres très mal au dos, brisé à cause de mon nouveau travail. Nettoyé bessif, cuisiné bessif, joué bessif, puis connecté sur internet, yabiladi.com, des cours, Email et wattapps bessif, on est fin 2023 je pense ai pas trié mes paperasses, extrait de comptes et factures pour la première fois, juste tout balancé dans un carton korn flakes, il pleut toujours depuis toujours, mangé bessif n importe comment... 3 bouchées de lasagne d hier 2 morceau de pizza et 2 poissons et demi poignée de frite vite fait mal fait.


A part ça, ça va il fait jour puis nuit de mon côté, l écorse est horriblement horrible, le fond reprend vie petit à petit mais certainement pas entièrement, toujours le mot pour rire par contre et malgré tout, quitte à rire seule je rate pas la finte mdr.


Voilà ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 décembre 2023 15:15
Bonjour,

Je travaille
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoum Bye


Comment allez vous mes cher frères et sœurs ? ??

Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
- Sortie en famille ? ?‍?‍?‍?
- À la maison devant la télé? ??
- Ménage ? ???
- Entre copines / copain ? ?????



Moi j'ai fait des kouki et un gâteau se matin, je devais faire mon ménage normal quoi et je me suis sentie pas bien ? donc je me suis allongée et devant la télé lol ?

Bonne journée ?
10 décembre 2023 15:35
Je réfléchis , je sais pas quelle jouet demander à mon papa Noël
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
10 décembre 2023 15:48
Salam

Aujourd'hui, gros déménagement dans le salon. J'ai des invités la semaine de Noël, faudrait qu'on change les meubles de place et bien entendu ... mon mari ronchonne. Mais je vais finir par avoir gain de cause ... grinning smiley De toutes façons, c'est moi qui décide ... ptdr

Je vais le travailler pendant quelques jours, il va finir par céder pour avoir la paix ... Danse

Donc là, je range, je trie, j'organise ... idem dans la cuisine ... Je vais être casse pieds pendant les 2 semaines à venir. Je suis hyper pointilleuse quand c'est comme ça ... C'est débile, mais j'ai tellement rarement du monde à la maison que quand ça arrive, c'est vraiment un gros chamboulement dans nos habitudes. Faut redevenir sociable et j'avoue, c'est pas si simple mdr. Surtout pour moi.

Mais c'est un exercice qui change de l'ordinaire, donc c'est une bonne chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/23 15:48 par Savonnette.
10 décembre 2023 16:01
Ha oui, moi aussi je réfléchis déjà depuis une semaine de ce que je voudrais , mais je n'en ai aucune idée.
Je peux concevoir que c'est difficile de choisir pour une personne qui a déjà tout ce qu'il lui faut.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je réfléchis , je sais pas quelle jouet demander à mon papa Noël
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 16:26
tu voit si tu réfléchis autant de temps , c’est que finalement , tu n’est pas tant le besoin , non plus ?
Nous avons grandis Mirabelle, autrefois nous étions excités devant nos listes de Noël . Aujourd’hui, les choses ont prit une autre tournure . C’est nous qui donnons, plus que nous recevons . C’est un signe de réussite. Noël c’est une fois par an . La générosité, ne doit pas être une fois par an . Ce sont deux choses différentes pour moi. Le sourire d’un gamin , me donne parfois plus de joie, que quand je suis sur ma voie de gauche , à faire des appels à tout va .

winking smiley


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ha oui, moi aussi je réfléchis déjà depuis une semaine de ce que je voudrais , mais je n'en ai aucune idée.
Je peux concevoir que c'est difficile de choisir pour une personne qui a déjà tout ce qu'il lui faut.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 décembre 2023 16:39
Moi aussi il y avait le soleil j'étais troooop contente pareil j'ai ouvert et préparer mais petit truc ?

Mdrrrrrrrr ptdr ? je te comprends, parfois c'est difficile de si mettre, encore plus si tu à travailler la semaine

Bon dimanche ma belle et merci d'avoir pris le temps de me répondre yawning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour Zineb, très belle façon de passer son dimanche.
Ici, il y a un beau soleil, j'ai coupé le chauffage, ouvert les fenêtres pour laisser les rayons illuminer ma maison. J'avais prévu d'enlever les moustiquaires des fenêtres et de laver les vitres, mais je n'ai encore rien foutue, pourtant, l'échelle est validé, les produits également, l'aspirateur dans le couloir qui est juste là pour me faire rappeler que le wk je suis une grosse fainéante ptdr
10 décembre 2023 16:42
Ta fini de regarder le film du coup ? crying( moi j'ai trop peur de regarder des trucs comme sa , pourtant j'aime bien de base ?

Passe une belle fin d'après midi ?
Citation
قلب* a écrit:
Aleykoum salam

Je regarde le dernier exorciste

J’ai un peut peur ?
10 décembre 2023 16:43
Journée déco alors ?? les trou sont déjà percé ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'achète des tringles à rideaux au Roy Merlin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2023 16:45
Ouais j’ai fini

Il fait flipper

Regarde le !

Bonne fin d’après midi à toi aussi ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ta fini de regarder le film du coup ? crying( moi j'ai trop peur de regarder des trucs comme sa , pourtant j'aime bien de base ?

Passe une belle fin d'après midi ?
Toute âme goûtera à la mort
10 décembre 2023 16:51
C'est vrai que c'est interminable crying( le dimanche tu profites si ta plus de temps de faire toute les machines et tout le gros tris du garage ou alors c'est le jardin ou bien tu démonte les placards pour tout bien nettoyer et faire du tri et puis ta le ménage habituel, plus le manger : mâtin, midi et soir ptdr et puis c'est pas fini le lundi rebelote : remettre 15 foi le canapé en plus et débarrassé tout se que personne ne pense à faire et pense que sa se fera tout seule lol mais c'est pas de la magie hein ? ? il y a des femmes derrière sa ❤️ en fin bref bon courage ma belle je compatis pas facile ? force à toi, qu'Allah te facilite ? yawning smiley
Citation
dudule07 a écrit:
Moi, je me rends compte que le ménage ne s'arrête jamais. Les travaux non plus. On n'arrive plus à gérer.
10 décembre 2023 16:54
Oui zine ? c'est pas facile, on à toujours des montagnes de choses à faire et en plus il faut avoir le brushing et la face parfaite ?? bravo à nous ?❤️?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Tres très mal au dos, brisé à cause de mon nouveau travail. Nettoyé bessif, cuisiné bessif, joué bessif, puis connecté sur internet, yabiladi.com, des cours, Email et wattapps bessif, on est fin 2023 je pense ai pas trié mes paperasses, extrait de comptes et factures pour la première fois, juste tout balancé dans un carton korn flakes, il pleut toujours depuis toujours, mangé bessif n importe comment... 3 bouchées de lasagne d hier 2 morceau de pizza et 2 poissons et demi poignée de frite vite fait mal fait.


A part ça, ça va il fait jour puis nuit de mon côté, l écorse est horriblement horrible, le fond reprend vie petit à petit mais certainement pas entièrement, toujours le mot pour rire par contre et malgré tout, quitte à rire seule je rate pas la finte mdr.


Voilà ?
10 décembre 2023 16:55
J'ai acheté sans perçage, à coller. Détails ici. Avec une barre extensible.

Simple rapide et efficace. Et pas cher.

Citation
Zineb.3 a écrit:
Journée déco alors ?? les trou sont déjà percé ?
10 décembre 2023 16:55
Bon courage pour ta journée de travail ? qu'Allah te facilite ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Bonjour,

Je travaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook