Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous fait rire?
C
1 avril 2018 12:07
salam tout est dans le titre

voila j'aimerais savoir, car pour moi le rire la joie la bonne humeur sont des choses importantes dans la vie du quotidien

tout le monde à ses petits problèmes perso (même moi)

je me suis inscrite dans le but de vous faire rire mais aussi de mettre de la bonne humeur dans votre vie

je veux essayer de vous faire oublier vos soucis du quotidien

exemple après une mauvaise journée de boulot ou prise de tête avec vos collègues ou employeur ou problème familiale bref il existe une multitude de possibilités

mon seul but ici c'est d'égayer votre quotidien

surtout mes ami.es ne tomber jamais dans la routine peut importe laquelle

garder toujours confiances en vous et ne doutez jamais de vos capacités

il faut toujours aller au bout de ce que vous avez décidé d'entreprendre

par dessus tout garder la foi et confiance en ALLAH car lui seul ne vous laissera jamais tomber

bonne journée à tout le monde sous la protection du très haut

je vous aimes fi ALLAH
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 12:09
fait une blague pr voir si c'est marrant ?tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
1 avril 2018 12:09
Raconte nous des blagues alors
L
1 avril 2018 12:09
Salam

Fais toi plaisir soeurette
C'est bien,il faut venir ici pour se détendre

winking smiley
k
1 avril 2018 12:12
C’est tres gentil de ta part de penser aux autres !!
Moi j’aime trop rigoler alors oui fais nous rire pk pas !! grinning smiley

Merci pour ton msg sur la confiance etc , et bonne journée à toi aussi farfellu!!

BarakAllahu fik
D
1 avril 2018 12:12
Salam ,

Qu'est-ce que tu as appris ce matin ?
Champignons , LSD ?

ptdr

Tu as raison , restons de bonne humeur !

Don't worry , be happy !
Citation
farfelue a écrit:
salam tout est dans le titre

voila j'aimerais savoir, car pour moi le rire la joie la bonne humeur sont des choses importantes dans la vie du quotidien

tout le monde à ses petits problèmes perso (même moi)

je me suis inscrite dans le but de vous faire rire mais aussi de mettre de la bonne humeur dans votre vie

je veux essayer de vous faire oublier vos soucis du quotidien

exemple après une mauvaise journée de boulot ou prise de tête avec vos collègues ou employeur ou problème familiale bref il existe une multitude de possibilités

mon seul but ici c'est d'égayer votre quotidien

surtout mes ami.es ne tomber jamais dans la routine peut importe laquelle

garder toujours confiances en vous et ne doutez jamais de vos capacités

il faut toujours aller au bout de ce que vous avez décidé d'entreprendre

par dessus tout garder la foi et confiance en ALLAH car lui seul ne vous laissera jamais tomber

bonne journée à tout le monde sous la protection du très haut

je vous aimes fi ALLAH
y
1 avril 2018 12:13
Salam

très mauvaise idée lol j'ai pu lire une de ses blague j'en suis encore traumatisé ptdr


posteuse au contraire c'est une très bonne attention, Dieu sait comme l'humour fait défaut sur ce forum alors lance toi on attend que ça


ps je te taquine pr ton humour pourri tu l'auras compris
Citation
jim's ^^ a écrit:
fait une blague pr voir si c'est marrant ?tongue sticking out smiley
R
1 avril 2018 12:16
Tu ne sais pas quoi dire et amuse la galerie quoi la science du pitre est très présente de partout
B
1 avril 2018 12:17
Arrêt ta un champignon au pied comment cela se fait t'il .
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Qu'est-ce que tu as appris ce matin ?
Champignons , LSD ?

ptdr

Tu as raison , restons de bonne humeur !

Don't worry , be happy !
D
1 avril 2018 12:20
Je n'ai pas compris. Peux-tu répéter ?
Citation
Ikrima a écrit:
Arrêt ta un champignon au pied comment cela se fait t'il .
B
1 avril 2018 12:21
Stopping at a mushroom at the foot comment this is done it.
Citation
Darélia a écrit:
Je n'ai pas compris. Peux-tu répéter ?
D
1 avril 2018 12:24
Sorry , I don' understand.
It 's a joke ? What does it mean ?

Please , explain me !
Citation
Ikrima a écrit:
Stopping at a mushroom at the foot comment this is done it.
B
1 avril 2018 12:54
Waits one minutes Girls.

Sprachst du deutch

hör auf, du hast einen pilz am fuß wie es geht

Verstanden oder nicht .


Citation
Darélia a écrit:
Sorry , I don' understand.
It 's a joke ? What does it mean ?

Please , explain me !
D
1 avril 2018 13:00
Ich spreche kein Deutsch. Ich habe die Verbindung zwischen dem Pilz meines Fußes nicht verstanden. Es ist ein deutscher Ausdruck.
Citation
Ikrima a écrit:
Waits one minutes Girls.

Sprachst du deutch

hör auf, du hast einen pilz am fuß wie es geht

Verstanden oder nicht .
B
1 avril 2018 13:04
Non darelia

Tu as évoqué le mot champignon DC jtai fais une blague et inventé une champignon ds ton pied

J'attendais comme réponse

Quoi moi jamais je prend trop soin de mes pieds.tongue sticking out smiley
Citation
Darélia a écrit:
Ich spreche kein Deutsch. Ich habe die Verbindung zwischen dem Pilz meines Fußes nicht verstanden. Es ist ein deutscher Ausdruck.
C
1 avril 2018 13:09
ma belle les blagues spontanées sont les meilleurs donc dès que ça sort je te tiens au courant même si tu n'es pas électricienne tongue sticking out smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
fait une blague pr voir si c'est marrant ?tongue sticking out smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 13:11
En Algérie chaque fois que le gouvernement sort une chose pour contrer les gens les gens découvre qu'il s'enfonce encore plus .une lois servira enfin de compte le camps adverse du gouvernement ils ont crée une blague pour l'illustre
On raconte qu'un boucher avait développé la manie de voler lorsqu'il était jeune. Âge il s'est casé et redevenu boucher. Pour enlever la peau du moutons sans la sectionné les bords africain ont développé une méthode original de créé un trouver au niveau pieds posteruer et souffler dedans l'aire entre entre la peau et la chaire et se sépare. Le boucher finit le travail en introduisant son bras afin de finir la séparation. Comme son poignée fait une boule donc ça n'arrange pas la méthode c'est un peu difficile et douleureux
Un jour il se retrouve au pèlerinage comme il n'avait pas perdu son tic de piquer les chose il pique un hadji et se fait atrapé par la police. Par on le juge et lui coupe la l'Ain
Revenant chez avec un garit et un pansement les gens viennent lui félicité et lui demander c'est quoi ce pansement il dit ''le diabète'' pour cacher son vol. Ils disent en cheur ''ohhh oui c'est sûrement'' car il le connaissent la ville est trop petite

Après quelque mois on lui ôte le pansement et commence a rire en regardant c'est redevenu pointu comme pointeau
Hahaha c'est la meilleur c'est magnifique l'enlèvement de la peau va redevenir rapide et au lieu d'egorger un par jour il égorgé 4par jour..
''C'est ou la situation s'aplati pour faire les affaires''
Hahaha dit l'Algérien au gouvernement après chaque nouvelle lois répressive le type double sa mise
1 avril 2018 13:12
mdrr peut mieux faire grinning smiley
Je te suivrais dans chaque post tel une brebis pr évaluer le niveau de tes blagues. a chaque fin de semaine je te donnerais une note sur 20 héhé grinning smiley

Citation
farfelue a écrit:
ma belle les blagues spontanées sont les meilleurs donc dès que ça sort je te tiens au courant même si tu n'es pas électricienne tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 avril 2018 13:13
juste un peut de ghb c'est tout voila pourquoi je ne me souviens de rien lol grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Qu'est-ce que tu as appris ce matin ?
Champignons , LSD ?

ptdr

Tu as raison , restons de bonne humeur !

Don't worry , be happy !
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
1 avril 2018 13:15
merci cela me touche énormément yawning smiley & have a great day
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrr peut mieux faire grinning smiley
Je te suivrais dans chaque post tel une brebis pr évaluer le niveau de tes blagues. a chaque fin de semaine je te donnerais une note sur 20 héhé grinning smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook