Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes prets pour le changement?
25 mars 2010 13:20
salam
on arrête pas de lire des post et des histoires sur le forum fétiche de ce site : A&S!
d'ailleurs on l'appelle plus Amour et sentiments mais plutôt : A&S.

Qui dit Amour dit automatiquement Sentiments mais on oublie un autre aspect de l'amour et des sentiments! moody smiley
un peu de patience! eye rolling smiley

Beaucoup entre vous seront d'accord avec moi!

les post sont généralement sous forme de récits de Souffrances à cause de l'amour! c'est très rare qu'on lit des histoires In love qui finissent bien.

L'équipe Yabiladi est entrain de changer le look mais aussi des titres de forum comme par exemple : Grossesse et Maternité à : En attendant un bébé, donc pourquoi pas changer aussi celui de A&S, non on gardera l'abréviation A&S sauf qu'au lieu d'être Amour et Sentiments ca sera Amour et Souffrances.

Qui vote?

salam
t
25 mars 2010 13:25
moi j'ai voté, et je prefere Amour et Sentiments......


voila


il ne te reste plus qu'a poster une belle histoire d'amourIn love
N
25 mars 2010 13:25
amour & sushi ... dedicace a habib75 et pika11
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
z
25 mars 2010 13:34
Salamsmiling smiley,

Bah amour et souffrance c'est un peu sadique comme titre non?
ça donne pas envieIll

Le sentiment c'est aussi la colère, la joie, la tristesse, la honte, l'espoir,... un ressenti par rapport à un vécu, une sensation.
ça peut pas se classersmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
25 mars 2010 13:34
salam
un peu du sérieux NoiDésir! grinning smiley

Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
25 mars 2010 14:21
Salam Elham
Amour et Souffrance, je n'aime pas trop.
On voit de suite noir, alors pourquoi ne pas mettre comme pour la famille Relation familiale et Relation Amoureuse au lieu de Amour et Sentiment ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
25 mars 2010 14:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
un peu du sérieux NoiDésir! grinning smiley

Oups


je suis serieuse confused smiley

mais ca ne marchera pas les sushi a cause de la crise du thon rouge !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
25 mars 2010 14:34
salam,


et pourquoi pas top Models Oups les histoires dans A&S c est comme ce feuilleton.

moi je vote pour Amour et sentiment.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
25 mars 2010 14:45
Amour et Sentiment ~~~ Souffrance fait partie intégrante de Sentiment, c'est un sentiment au même titre que la joie, le bonheur, la déception etc.....!

Et puis ça englobe le tout!!! les sentiments amicaux et ainsi de suite, à vous lire on croirait qu'il n'y a que des histoires entre un homme et une femme, il ne faut pas négliger les Relations Amicales!!!

En plus excusez moi mais Amour et Souffrance je trouve ça laid!perplexe

ND : Je n'en veux plus de ton sushi!!Ill Un yabi, et je le remercie, m'a éclairé sur le sous entendu, j'étais loin de me douter de ce sens là!!!!! Je me vengeraisevil, Oh oui Habib a intérêt à faire attention!!!
N
25 mars 2010 14:54
Citation
sara** a écrit:
salam,


et pourquoi pas top Models Oups les histoires dans A&S c est comme ce feuilleton.

moi je vote pour Amour et sentiment.


amour, gloire & beaute !

ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
25 mars 2010 15:55
Amour et Sexualité
c
25 mars 2010 18:49
Amour et sentiment ..ca colle bien....
h
25 mars 2010 18:51
Citation
NoirDésir a écrit:
amour & sushi ... dedicace a habib75 et pika11

merci pour la decidace ..

mais je vois pas a quoi tu fais allusion .. moody smiley
assalam o alykoum
n
25 mars 2010 20:52
Citation
Oussama8032 a écrit:
Amour et Sexualité

Je suis assez d'accord mais ensuite c'est comme si Yabiladi autorisait les musulmans, donnait sa benediction à parler de sexualité sans tabou, ce qui ne se fait vraiment pas chez nous
f
25 mars 2010 20:52
La fidélité ou l'amour à vif
ok
25 mars 2010 21:35
Dans le premier cas, les deux titres sont à peu prés équivalent.

Dans le second, je ne vois pas la similitude entre souffrance, et sentiment!
b
26 mars 2010 16:37
salam

elham20, je trouve que t'as tout a fait raison, j'ai voté amour et Souffrances.

c'est vrai que dans cette rubrique ya bocoup de post dédié à la souffrance causée par l'amour et c'est rare de trouvé un post "heureux en amour"...

sauf dernièrement pour le post "dédicace aux amoureux".

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook