Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est déjà arrivée ?
k
14 décembre 2016 12:12
Salem,

C'est le cœur lourd même très lourd que je poste car je n'ai personne à qui raconter ce que je vis intérieurement.

Je ne compte pas relever l histoire en elle même mais je veux raconter les faits.

Voilà une personne m a fait du mal y a quelque année, j ai garder enfoui en moi pendant toute ces années une haine viscérale à son égard je sais que ça peut paraître fort comme sentiment mais c'est malgré moi.

J avais réussi à canaliser et faire en sorte de sortir de mon cœur toute cette souffrance et ce sentiment negatif j y suis quelque peu arrivée el hamdoulilah bon ce n est pas l amour fou mais je croyais être passer au dessus...

cette personne a récemment réitéré ce quel ma fait mais sur une autre personne que je ne connais pas.. elle a réussi quelque peu à "gâcher" cette personne du coup tout cela est remonter à la surface..

Je pense à cela depuis plusieurs jours et j ai mal au cœur pour cette personne "gâchée" que je ne connais même pas . J ai de la compassion pour elle... Elle a réussi à faire ce qu elle n a pas réussi sur moi..
Je ne sais pas comment je peux retrouver la paix intérieure , si vous avez des astuces ou autres je suis preneuse.
14 décembre 2016 12:14
Si tu parlais à cette personne qui a subit la même chose que toi ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
k
14 décembre 2016 12:16
Je ne la connais pas je ne sais rien d elle et puis je pense que si je rentrer en contact avec elle Ca me serait préjudiciable
14 décembre 2016 12:17
Parle a cette personne qui connait ce que tu ressens à présent
14 décembre 2016 12:58
De toute évidence cette personne est mauvaise alors un seul conseil: reste à l'écart de celle ci car tu risquerai de faire à nouveau les frais de sa méchanceté!!! Rien ne t'oblige a l'aimer mais tu peux te proteger
14 décembre 2016 13:50
ne t'en mêle pas et passe à autre chose
chacun ses problèmes et le passé reste au passé
ça ne sert à rien de remuer tout ça
même si tu crois que quelque chose vous rapproche ça n'est pas le cas
laisse courir
k
14 décembre 2016 15:39
Je te remercie c'est ce que je dois faire tu as entièrement raison.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ne t'en mêle pas et passe à autre chose
chacun ses problèmes et le passé reste au passé
ça ne sert à rien de remuer tout ça
même si tu crois que quelque chose vous rapproche ça n'est pas le cas
laisse courir
T
14 décembre 2016 15:42
Quel Mal vous a fait cette personne ?
b
14 décembre 2016 16:06
parfois les traumatismes passés ont vraiment du mal à nous fiche la paix
ils reviennent sans cesse nous ronger l'âme, et lorsque l'on voit les "méchants" s'en
sortir et recommencer même le mal qu'ils ont déjà fait, c'est comme un coup de
poignard
tu as pensé à voir quelqu'un pour en parler ?
parfois le simple fait d'en parler ça soulage énormément
g
14 décembre 2016 16:09
Je te comprends
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
k
14 décembre 2016 16:22
J ai essayer de faire un travail sur moi même et je pensais avoir tourner la page mais quand elle m'a raconter l histoire... je me suis prise en passée en pleine face

Avant de poster je me disais que je devrais peut être en parler à un psy , faire une thérapie
Citation
barissa tagada a écrit:
parfois les traumatismes passés ont vraiment du mal à nous fiche la paix
ils reviennent sans cesse nous ronger l'âme, et lorsque l'on voit les "méchants" s'en
sortir et recommencer même le mal qu'ils ont déjà fait, c'est comme un coup de
poignard
tu as pensé à voir quelqu'un pour en parler ?
parfois le simple fait d'en parler ça soulage énormément
b
14 décembre 2016 16:42
@kéchaa
tu sais moi meme je revis des trucs aujourd'hui qui m'ont pas mal traumatisé dans
ma vie
et la seule période ou je me suis sentie légère et heureuse sans tous ses trucs
dans la tête c'est lorsque j'ai pris la décision de voir un thérapeute il y a quelques
années, ça m'a fait un bien fou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook