Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez un reportage à faire ?
m
20 décembre 2006 00:08
et si vous pouviez faire un reportage ki passerai o jt de quel sujet vs parleriez, quelle chose vs voudriez mettre en evidence smiling smiley
N
20 décembre 2006 00:13
salam


je ferais un reportage sur la vie quotidienne d'un petit etre abandonné dans l'un des 4 coins du monde ( afghan, palestinien, ivoirien,...bref tout ceux qui souffrent) pour montrer qu'il faut cesser de se plaindre pour des choses sans importancewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 00:13 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 décembre 2006 00:13
je voudrai mettre en evidence l'intelligence de notre communauté (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 décembre 2006 00:15
Citation
joliedounia a écrit:
je voudrai mettre en evidence l'intelligence de notre communauté (tm)

oui cest mal barré come on dis lol il le passeront pas grinning smiley
commen tu ferai ahhhhhh oui je sais tu ferai un reportage sur moievil
m
20 décembre 2006 00:16
Citation
Nawal. a écrit:
salam


je ferais un reportage sur la vie quotidienne d'un petit etre abandonné dans l'un des 4 coins du monde ( afghan, palestinien, ivoirien,...bref tout ceux qui souffrent) pour montrer qu'il faut cesser de se plaindre pour des choses sans importancewinking smiley

cest du classique du deja vu ta pas dimagination ou koi evil non serieu cest une bonne idée
N
20 décembre 2006 00:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


je ferais un reportage sur la vie quotidienne d'un petit etre abandonné dans l'un des 4 coins du monde ( afghan, palestinien, ivoirien,...bref tout ceux qui souffrent) pour montrer qu'il faut cesser de se plaindre pour des choses sans importancewinking smiley

cest du classique du deja vu ta pas dimagination ou koi evil non serieu cest une bonne idée
salam


je m'en fous de l'imagination, avant d'imaginer d'autres miseres il faudrait déjà montrer et remontrer celles qui existent dejatongue sticking out smiley....et que certains n'auraient jamais imaginéwinking smiley


smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
20 décembre 2006 00:22
moody smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


je ferais un reportage sur la vie quotidienne d'un petit etre abandonné dans l'un des 4 coins du monde ( afghan, palestinien, ivoirien,...bref tout ceux qui souffrent) pour montrer qu'il faut cesser de se plaindre pour des choses sans importancewinking smiley

cest du classique du deja vu ta pas dimagination ou koi evil non serieu cest une bonne idée
salam


je m'en fous de l'imagination, avant d'imaginer d'autres miseres il faudrait déjà montrer et remontrer celles qui existent dejatongue sticking out smiley....et que certains n'auraient jamais imaginéwinking smiley


smiling smiley

oui meme si cest bizarre je crois que les gens ne se choke plus de rien moody smiley
20 décembre 2006 00:23
Citation
malikabb a écrit:
et si vous pouviez faire un reportage ki passerai o jt de quel sujet vs parleriez, quelle chose vs voudriez mettre en evidence smiling smiley


nos parentssmiling smiley


faire le bilan de leurs vie, montrer que pour beaucoup d'entres eux, ils ne sont partis de vraiment rien, et ont reussi a tout donner a leurs enfants (a leur colonie d'enfantsgrinning smiley)

sa serait un hommage a nos parentssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 décembre 2006 00:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et si vous pouviez faire un reportage ki passerai o jt de quel sujet vs parleriez, quelle chose vs voudriez mettre en evidence smiling smiley


nos parentssmiling smiley


faire le bilan de leurs vie, montrer que pour beaucoup d'entres eux, ils ne sont partis de vraiment rien, et ont reussi a tout donner a leurs enfants (a leur colonie d'enfantsgrinning smiley)

sa serait un hommage a nos parentssmiling smiley



bonne idée smiling smiley
N
20 décembre 2006 00:26
Citation
malikabb a écrit:
moody smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


je ferais un reportage sur la vie quotidienne d'un petit etre abandonné dans l'un des 4 coins du monde ( afghan, palestinien, ivoirien,...bref tout ceux qui souffrent) pour montrer qu'il faut cesser de se plaindre pour des choses sans importancewinking smiley

cest du classique du deja vu ta pas dimagination ou koi evil non serieu cest une bonne idée
salam


je m'en fous de l'imagination, avant d'imaginer d'autres miseres il faudrait déjà montrer et remontrer celles qui existent dejatongue sticking out smiley....et que certains n'auraient jamais imaginéwinking smiley


smiling smiley

oui meme si cest bizarre je crois que les gens ne se choke plus de rien moody smiley


salam


exactement, malheureusement on pourrait les placer dans la rubrique des faits diverssad smiley, si ce n'est pas déja faiteye rolling smiley

mon reportage consisterait à montrer clairement que nous vivons comme des rois à coté d'autres personnes qui essaient de survivrewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
20 décembre 2006 00:26
Sur Imintanout (tm)
Et oui c reparti pour un tour grinning smiley
f
20 décembre 2006 00:26
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur l'Islam.
m
20 décembre 2006 00:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur l'Islam.


thumbs up
f
20 décembre 2006 00:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur l'Islam.



Puis un autre sur..........le chaabi (tm) ou je passerais du temps avc daoudi senhaji khadija bidawia mustapha bourgogne et tous les chanteurs de chaabi (In love) et ou j'irais à tous leurs concerts et mariages (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 00:29 par fatiha912.
N
20 décembre 2006 00:29
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sur Imintanout (tm)
Et oui c reparti pour un tour grinning smiley


salam

décidément on y a droit sur tous les postsevilevil

mais je suis pas contretongue sticking out smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 décembre 2006 00:29
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur l'Islam.


salam


bonne idéesmiling smileythumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
20 décembre 2006 00:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur l'Islam.


thumbs up


Et le rayonnement de la civilisation arabo-musulmane dantan et les sciences et le savoir qu'elle a introduit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 00:31 par fatiha912.
20 décembre 2006 00:33
pareil que fatiha winking smiley

l'islam

et le chaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
20 décembre 2006 00:35
Citation
shams78 a écrit:
pareil que fatiha winking smiley

l'islam

et le chaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihiiiiiiiiiiiii


Puis ensuite après ces 2 reportages je ferais un reportage sur les gens qui font le tour du monde comme ca je le ferais aussi grinning smiley
c
20 décembre 2006 00:37
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sur Imintanout (tm)
Et oui c reparti pour un tour grinning smiley


salam

décidément on y a droit sur tous les postsevilevil

mais je suis pas contretongue sticking out smileyevil

J'avoue que j'exagere.

Serieusement ca serait un reportage comme ceux de Pernaud au JT de TFI sur la france profonde, mais moi ce serait sur le Maroc profond, ses villages, ses folklores, ses traditions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook