Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez des questions sur le Biladi
b
27 mai 2010 02:51
awalan ta7iya l jmi3 l mgarba f l kharij.
iwa siif 9arab.jma3too 7wayjkom wla mazal??????
3ala ayin li 3ando chi soal aw talab b khosos "bord de biladi" na7no fil khidmaw nchala ntmanaw tcharfona 3la matn l bakhira 3ama 9arib.an f khidmat l jami3?salam
27 mai 2010 17:32
Bonjour,

Et en français ça donne quoi????
b
27 mai 2010 19:48
lol.sa v dire que je sius a votre service.si tu vas faire un voyage au maroc et tu v prende la route d la mere au bord de biladi je sius la pour reponde a toute vous quistion qui parle d ce bord.psque j sius avec l'equipage d se bord la"biladi-comarit".slt
k
27 mai 2010 20:22
Citation
biladi-bord"comarit" a écrit:
lol.sa v dire que je sius a votre service.si tu vas faire un voyage au maroc et tu v prende la route d la mere au bord de biladi je sius la pour reponde a toute vous quistion qui parle d ce bord.psque j sius avec l'equipage d se bord la"biladi-comarit".slt

Salam a biladi
la seule chose qu'on veut : BAISSER LES PRX

en arabe na5ssou Fl les billets dyal l bateau ,had chi rah bezzaf
HADA 3AR ,HADA 3AR : JALIYA FI KHATAR
h
28 mai 2010 10:18
Bonjour,
une question très pratique.

Lorsqu'on est dans le bateau, pendant la traversé, a-t-on accès a sa voiture?

Merci
b
28 mai 2010 15:25
mr karane. awalan madam tra7t mawdo3 hada ila w anani bgit nsa3d jmi3 l jaliya f ay machakil kayl9awha 3la matn l bakhira w 3ala tol 3 jour dial tri9 .hadi man jiha/ama man jiha akhra.fa ana ma bidi 7ila ana f jmi3 l a7wal khanb9a gi mojarad mombre dequipage si tous.manakhrachi tsafro kolkom m3ana b atmina monasiba walakin domage.w kima 9olt w gadi n3awd n9ol likh ana gi bgit ntsa3ad m3akhom f l bakhira fa9at .iwa ntmana tkon fhamti klami.salam
b
28 mai 2010 15:31
mr hamassis bonjour.kifma khat3raf .pandant la traverse kaykon mamno3 tanzal l garaj bach tjib awla tsad tomobil awla....ex.3lach? ljawab bsit .howa anaho y9tar lay7fad tkon moviton tal3a w btali khaykon le bateau kaymil fa ida nzalti l garaje y9dar tzla9 hi tomobil w tdarbakh awla yti7 7lik chi 7aja awla......ex.iwa ntmana tkon fhamti 3lach interdit lcs f l garaje.salam
28 mai 2010 18:00
salam

esque tu peux nous dire si vous avais des agences à aljaziras pour le billet ??? svp

et le pris svp??? merci
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
29 mai 2010 16:12
oui bien sur
29 mai 2010 23:49
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 mai 2010 00:08
Citation
biladi-bord"comarit" a écrit:
oui bien sur

salam,

j aimerais bien savoir les prix moi aussi pour une voiture et 3 adultes c urgent tu peux me contacter par mp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
30 mai 2010 00:59
bonjour tous le monde.pour les prix feu visité les agence d voyage .kifma 9olt likom f l awal je sius un mombre d"equipage w 3malt mawdo3i gi bach nsa3dkom fa9at 3la matn l bakhira si tous.ntmana tkhono fhamto 9asdi.chokran
b
30 mai 2010 01:52
Citation
angelo a écrit:
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...eye rolling smiley

Je suis d'accord avec toi Angelo, Faut les pousser à ce qu'ils revoient leurs prix, Algesiras Tanger et la traversée la plus chère
H&B
30 mai 2010 14:58
Bonjour
J'ai plusieurs remarques pour vous : la premiere concernant le personnel, j'ai pris le Biladi l'an dernier et jai constaté qu' une certaine catégorie de personnels n'était pas si sympathique que cela et manque de qualification à la réception comme au restaurant , manque d'amabilité mais ce que l'on vous demande c'est d' être plus à l'ecoute de vos compatriotes, mieux les servir avec le sourire c'est mieux, dès que vous êtes solliciter on n'a l'impression de vous déranger.
Etant donné le prix du voyage, je trouve que le service n'est pas à la hauteur.
La deuxième remarque pour la Compagnie maritime : il faudrait baisser les tarifs ,c'est horriblement cher, pour le même prix , on peut s'offrir un aller retour aux Maldives.
Je trouve votre intervention un peu osée.
Cordialement
30 mai 2010 15:10
Citation
biladi-bord"comarit" a écrit:
bonjour tous le monde.pour les prix feu visité les agence d voyage .kifma 9olt likom f l awal je sius un mombre d"equipage w 3malt mawdo3i gi bach nsa3dkom fa9at 3la matn l bakhira si tous.ntmana tkhono fhamto 9asdi.chokran


salam,

On veut que les prix baissent de la traversée on a pas besoin d aide pendant le traversée.

Traduction: hna brina taman dyal 3obor ikoune meziane marali mamhtajine mossa3ada 3la matni bakhira.

wa shokran.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
30 mai 2010 22:29
Citation
angelo a écrit:
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...eye rolling smiley

Salam
le gas fait la pub pour comarit ,il est sensible quand lui parle des prix....
A
31 mai 2010 12:47
biladi-bord"comarit dehorsevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 12:47 par Afid-06.
a
1 juin 2010 00:56
Citation
angelo a écrit:
Salam, ça viens faire de la pub sur les sites , tellement la concurrence et rude, un euro, c'est un euro la Comarit, faudrais cassé les prix des traversée, au lieu de venir dans les forums pour juste attiré la clientéle MRE avant la période de transit, et aprés l'hiver on connais plus personne...eye rolling smiley

+1 pour toi Angelo ! Et puis venir chercher les clients dans un forum dont la majorité des inscrits sont très mécontent des prix qui sont pratiqués... qu'est-ce qu'il faut pas inventer ! thumbs down
1 juin 2010 15:34
salam
une question pour le posteur : la société est au courant? pourquoi il fait de la pub? Comarit va les licencier si jamais ils atteignent un certain CA ou quoi?
moody smiley

je sors

ma3endi la na9a la jamal, 7eddi lmaghrib diali marada fine hade sa3a! Heu

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 juin 2010 13:48
je ne suis ni chleu ni marocain mais bravo mon gars faire de la pub comme tu dis, che nou un euro ché un euro chacré nom blague à part je n'ai rien compris dans ce qu'il raconte si tu pouvais traduire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook