Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà pensé à créer votre propre marque ? ????
10 novembre 2023 22:31
As salam alaykoum Bye
Vous allez bien ?



En se moment on est beaucoup boycotte plusieurs marques,
C'est normalement maintenant qu'il faudrait lancer sa propre marque ???? perplexe
Pour gagner la clientèle qu'ils ont perdu et en même temps si c'est des muslimines et qu'il font un bon marketing, on sera d'où sa viens thumbs up se qui serait bien c'est que plusieurs personnes de notre communauté avec des idées différentes se réunissent pour créé différents produits.

Et vous es ce que vous avez déjà pensé à créer votre propre marque ?
Vos propres produits alimentaires ou non ??


Salammmm Bye
10 novembre 2023 22:38
Alykoum Selem

Là j'avoue ça serait le bon moment, il y à plusieurs marchés à récupérer ne serait ce dans l'alimentaire ou les cosmétiques.

Mais en vrai je pense que c'est galère de partir de zéro .
Il faut trouver les investissements, les investisseurs, faire des tests sur les produits ect...

En tout cas je suis ouverte à découvrir des marques pour remplacer celles que je ne comptes plus acheter.
10 novembre 2023 22:45
Oui c'est vrai il faut des personnes qui on les possibilité d'investir, c'est pour sa que je dis a plusieurs comme une association que les musulmans connaîtrais et donc serait tout de se que la marque fait de sa naissance à c'est début perplexe

Moi aussi j'aimerais trop ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Là j'avoue ça serait le bon moment, il y à plusieurs marchés à récupérer ne serait ce dans l'alimentaire ou les cosmétiques.

Mais en vrai je pense que c'est galère de partir de zéro .
Il faut trouver les investissements, les investisseurs, faire des tests sur les produits ect...

En tout cas je suis ouverte à découvrir des marques pour remplacer celles que je ne comptes plus acheter.
C
10 novembre 2023 22:59
Salam

Mon conjoint a fait ça il a aider des marque aussi a se développer mais c est vraiment un investissement de fou de tout part il faut avoir du réseau du bagout et etre au bon endroit.
Mais après grâce aux réseau sociaux tu peux créer ta marque.
Après j ai pu voir de loin car j étais dans mes bureaux a côté l organisation journée repas conférence dans un resto alloué avec toutes les entrepreneuses musulmane de l année.
J ai vu ça en squattant le bureau de la secrétaire chargé de mission
a
11 novembre 2023 08:07
salam

c'est vrai qu'en ce moment, j'adorerais qu il y ait un marché communautaire
j'essaie de boycotter le plus possible, que ça soutienne publiquement les bombes ou pas car même ceux qui ne le font pas publiquement le font au moins indirectement
mais on ne peut pas sur tout
9
11 novembre 2023 09:39
La majorité de la communauté achètera les produits occidentaux malgré.

De plus cet engouement ne dure que pendant le conflit, après ça les MacDo par exemple reprendront leur capacité maximale.

Perso je ne dis pas que j’arrive à tout boycotter, surtout que je vis en Europe mais j’ai beaucoup éliminé et je passe en priorité par les produits chinois et locaux. J’évite au maximum les multinationales occidentales surtout américaines et françaises.
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est vrai qu'en ce moment, j'adorerais qu il y ait un marché communautaire
j'essaie de boycotter le plus possible, que ça soutienne publiquement les bombes ou pas car même ceux qui ne le font pas publiquement le font au moins indirectement
mais on ne peut pas sur tout
a
11 novembre 2023 10:13
je suis tout à fait d'accord avec toi
les musulmans sont des ânes pour l'immense majorité
Citation
98765430 a écrit:
La majorité de la communauté achètera les produits occidentaux malgré.

De plus cet engouement ne dure que pendant le conflit, après ça les MacDo par exemple reprendront leur capacité maximale.

Perso je ne dis pas que j’arrive à tout boycotter, surtout que je vis en Europe mais j’ai beaucoup éliminé et je passe en priorité par les produits chinois et locaux. J’évite au maximum les multinationales occidentales surtout américaines et françaises.
11 novembre 2023 10:22
Les chinois massacrent depuis des années la minorité ouighoure, peuple musulman qui ne demandent qu'à être libre. Mais vu que ce ne sont pas des arabes, ca ne vous touche pas.

Le jour ou les pays musulmans feront le choix de se libérer de l'obscurantisme religieux, ils deviendront indépendant.

La liberté c'est de produire sans avoir besoin d'acheter aux sionistes, n'est ce pas?

La liberté c'est aussi de prouver que les musulmans ne sont pas tous des haineux, incultes qui rejettent ceux qui sont différents.

Si vous voulez vous abstenir de consommer des produits venant des sionistes, faut d'abord vous remettre en question, surtout vos dirigeants qui sont les objets des occidentaux.
Citation
98765430 a écrit:
La majorité de la communauté achètera les produits occidentaux malgré.

De plus cet engouement ne dure que pendant le conflit, après ça les MacDo par exemple reprendront leur capacité maximale.

Perso je ne dis pas que j’arrive à tout boycotter, surtout que je vis en Europe mais j’ai beaucoup éliminé et je passe en priorité par les produits chinois et locaux. J’évite au maximum les multinationales occidentales surtout américaines et françaises.
9
11 novembre 2023 10:41
La Turquie fait pas partie de l’alliance de l’OTAN avec relations normalisées avec Israël depuis des décennies ? Elle espère même rentrer dans l’UE donc regarde devant chez toi avant de critiquer.

Ils massacrent pas, ils les rééduquent de force dans des mauvaises conditions.
Dans la vie on choisit le moins pire, je préfère ça que des massacres et une colonisation de masse des palestiniens. Il y a même d’autres raisons encore plus importantes.
Citation
Atlas Pontiaka a écrit:
Les chinois massacrent depuis des années la minorité ouighoure, peuple musulman qui ne demandent qu'à être libre. Mais vu que ce ne sont pas des arabes, ca ne vous touche pas.

Le jour ou les pays musulmans feront le choix de se libérer de l'obscurantisme religieux, ils deviendront indépendant.

La liberté c'est de produire sans avoir besoin d'acheter aux sionistes, n'est ce pas?

La liberté c'est aussi de prouver que les musulmans ne sont pas tous des haineux, incultes qui rejettent ceux qui sont différents.

Si vous voulez vous abstenir de consommer des produits venant des sionistes, faut d'abord vous remettre en question, surtout vos dirigeants qui sont les objets des occidentaux.
11 novembre 2023 10:45
Ce n'est pas à la Turquie de défendre la cause palestinienne, la Turquie reste sensible aux pertes humaines mais ce n'est pas le sujet.

Oui la Turquie fait partie de l'Otan, la Turquie pense d'abord a ses intérêts, on allait pas compter sur les arabes, comme avec le coup de couteau de Lawrence d'Arabie, avec l'armée de Fayçal, qui ont trahi l'Empire Ottoman et se retrouve aujourd'hui dans cette situation. Les arabes paient leur trahison mais c'est encore un autre sujet.

Ca se voit que tu es ignorant au sujet des ouighours, il y a carrément un génocide, ils sont privés de tout.

De toute façon, tant que ca ne touche pas les arabes, les autres à vos yeux ne sont ni musulmans, ni des "humains".



Citation
98765430 a écrit:
La Turquie fait pas partie de l’alliance de l’OTAN avec relations normalisées avec Israël depuis des décennies ? Elle espère même rentrer dans l’UE donc regarde devant chez toi avant de critiquer.

Ils massacrent pas, ils les rééduquent de force dans des mauvaises conditions.
Dans la vie on choisit le moins pire, je préfère ça que des massacres et une colonisation de masse des palestiniens. Il y a même d’autres raisons encore plus importantes.
9
11 novembre 2023 10:54
On voit bien que t’as la haine sur les arabes toi.

Si y avait genocide, leur population n’aurait pas augmenté récemment.

Tu mets le coup d’une trahison probable d’il y a plusieurs siècles sur les palestiniens aujourd’hui ?
Heureusement que tous les turcs pensent pas comme toi.

C’est tout le moyen-orient avec l’Égypte et le Maroc à part les chiites qui ont trahis la cause palestinienne.


Citation
Atlas Pontiaka a écrit:
Ce n'est pas à la Turquie de défendre la cause palestinienne, la Turquie reste sensible aux pertes humaines mais ce n'est pas le sujet.

Oui la Turquie fait partie de l'Otan, la Turquie pense d'abord a ses intérêts, on allait pas compter sur les arabes, comme avec le coup de couteau de Lawrence d'Arabie, avec l'armée de Fayçal, qui ont trahi l'Empire Ottoman et se retrouve aujourd'hui dans cette situation. Les arabes paient leur trahison mais c'est encore un autre sujet.

Ca se voit que tu es ignorant au sujet des ouighours, il y a carrément un génocide, ils sont privés de tout.

De toute façon, tant que ca ne touche pas les arabes, les autres à vos yeux ne sont ni musulmans, ni des "humains".
11 novembre 2023 11:06
Si je pars de ton principe, on doit attendre que les musulmans ouighours subissent un génocide total pour boycotter les produits chinois?

On peut dire la même chose pour les Palestiniens, ils sont toujours la, leur population a augmenté ces dernières années?

Restons honnêtes, les ouighours musulmans n'interessent pas les arabes ni les autres musulmans car ils ne sont pas arabes, cela vous ne touche pas.

A part la Turquie, aucun pays arabe a eu le courage de défendre les palestiniens, encore aujourd'hui les pays arabes sont indifférent à ce qu'il se passe.


Citation
98765430 a écrit:
On voit bien que t’as la haine sur les arabes toi.

Si y avait genocide, leur population n’aurait pas augmenté récemment.

Tu mets le coup d’une trahison probable d’il y a plusieurs siècles sur les palestiniens aujourd’hui ?
Heureusement que tous les turcs pensent pas comme toi.

C’est tout le moyen-orient avec l’Égypte et le Maroc à part les chiites qui ont trahis la cause palestinienne.
9
11 novembre 2023 11:21
Vous avez défendu comment ? Vous avez envoyé des soldats, rompus la reconnaissance d’israël ? C’est partout pareil au moyen orient à part pour l’Iran.

Donne une preuve que les ouïgours se font tuer en Chine, tous les rapports officiels montrent des photos de rééducation forcée et non de tueries.
Il y a des bombardements dans le Xiang comme en Palestine ?

T’aimes pas les arabes mais tu veux te marier avec une arabe, t’es sûrement un troll toi.
Citation
Atlas Pontiaka a écrit:
Si je pars de ton principe, on doit attendre que les musulmans ouighours subissent un génocide total pour boycotter les produits chinois?

On peut dire la même chose pour les Palestiniens, ils sont toujours la, leur population a augmenté ces dernières années?

Restons honnêtes, les ouighours musulmans n'interessent pas les arabes ni les autres musulmans car ils ne sont pas arabes, cela vous ne touche pas.

A part la Turquie, aucun pays arabe a eu le courage de défendre les palestiniens, encore aujourd'hui les pays arabes sont indifférent à ce qu'il se passe.
11 novembre 2023 11:32
Comment voulez vous qu'on rompt nos relations avec Israël, quand le Maroc et l'Egypte signent des accords?

Vous avez des intérêts, d'autres aussi ont des intérêts mais plutôt stratégique.

Les pays arabes sont trop galants mais ils ont pas fait le 1% de ce que nous avons fait pour les Palestiniens.

Encore aujourd'hui, la Turquie envoie des containers hospitaliers, de l'aide qu'aucun de vos pays a pu faire. Si la Turquie avait rompu les relations avec Israël, la Palestine serait encore plus isolé que jamais.

Il faut toujours rester plus proche de ses ennemis, que de ses amis.

Les preuves des massacres Ouighours sont documentés partout. Suffit que tu cherches.


Citation
98765430 a écrit:
Vous avez défendu comment ? Vous avez envoyé des soldats, rompus la reconnaissance d’israël ? C’est partout pareil au moyen orient à part pour l’Iran.

Donne une preuve que les ouïgours se font tuer en Chine, tous les rapports officiels montrent des photos de rééducation forcée et non de tueries.
Il y a des bombardements dans le Xiang comme en Palestine ?

T’aimes pas les arabes mais tu veux te marier avec une arabe, t’es sûrement un troll toi.
a
11 novembre 2023 11:34
les musulmans n'intéressent pas les musulmans d'une manière générale
leur ethnie n'entre même pas en compte
toi même écris que ce n'est pas aux turcs de défendre les palestiniens
pourquoi en fait ?

les dirigeants arabes sont tous des pourris et les peuples musulmans sont généralement peu instruits, ce qui donne des personnes peu engagées socialement et politiquement
c'est le règne de l'égocentrisme

il faudrait un réel travail d'éducation des masses pour que ça puisse changer


Citation
Atlas Pontiaka a écrit:
Si je pars de ton principe, on doit attendre que les musulmans ouighours subissent un génocide total pour boycotter les produits chinois?

On peut dire la même chose pour les Palestiniens, ils sont toujours la, leur population a augmenté ces dernières années?

Restons honnêtes, les ouighours musulmans n'interessent pas les arabes ni les autres musulmans car ils ne sont pas arabes, cela vous ne touche pas.

A part la Turquie, aucun pays arabe a eu le courage de défendre les palestiniens, encore aujourd'hui les pays arabes sont indifférent à ce qu'il se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 11:37 par amirene.
11 novembre 2023 11:36
Je ne peux que confirmer ce que tu viens d'écrire, bravo
Citation
amirene a écrit:
les musulmans n'intéressent pas les musulmans d'une manière générale
leur ethnie n'entre même pas en compte
toi même écrit que ce n'est pas aux turcs de défendre les palestiniens
pourquoi en fait ?

les dirigeants arabes sont tous des pourris et les peuples musulmans sont généralement peu instruits, ce qui donne des personnes peu engagées socialement et politiquement
c'est le règne de l'égocentrisme

il faudrait un réel travail d'éducation des masses pour que ça puisse changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook