Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous ?
D
21 mars 2024 15:08
Salam,

Comme vs avez sûrement dû le voir, les problèmes entre la Russie et la France risquent de s'aggraver avec le temps.

Macron veut absolument que la France se batte pour l'Ukraine et peu importe les conséquences vu que lui ne sera pas embêter si la guerre devait arriver.

Envisagez vous de quitter la France ? au risque d'être emmener de force au combat, sinon c'est 5 ans d'emprisonnement avec 500k d'amende.

Ou tout ça n'est qu'un moyen de faire peur au peuple français ?
21 mars 2024 15:18
Je ne me battrais jamais contre mon pays, la grande Russie.

Mais ne sous-estimons pas la haine profonde de Macron vis à vis de la Russie, ses déclarations théâtrales ne sont pas si anodines ! Si monsieur Macron prend cette initiative, il ne ne le fait pas sans le consentement d’autres et de ses “supérieurs” ! On a entendu des réticences européennes voire américines, mais elles sont restées légères, stratégie oblige.


Selon les chefs d’état-major français ( Burkhart interarmes et Schill armée de terre ) ce ne seront pas 2000 mais bien 20000 pioupious engagés “volontaires” en ukronazie. Un joli début…
D
21 mars 2024 15:20
Je ne me battrais jamais pour l'Ukraine c'est de la folie.

Donc tu penses que ça serait mieux de quitter la France ?
21 mars 2024 15:23
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je les sors, où les 500k lol ? De ma poche ? J'ai pas un rond. Puis je me bâterai jamais pour l'Ukraine non plus, et encore moins pour l'État français.

Édit: il peuvent me mettre en prison, Allah nous suffit il est notre meilleur garant 👆🏼



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 15:27 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 15:33
Voilà ce qui peut attendre les candidats au mercenariat qui veulent attaquer la Russie

La frontière est jonchée de cadavres et de matériel ennemi brûlé (VIDEO 18+) âmes sensibles s'abstenir.


[rusvesna.su]

Sur le tronçon Grayvoronsky de la frontière dans la région de Belgorod, il y a de plus en plus de cadavres et d’équipements ennemis détruits après des attaques suicidaires.

Les miliciens liquidés du GUR étaient bien équipés, mais cela ne les a pas aidés. Kiev jonche la zone frontalière de cadavres portant des brassards jaunes.

<<<<<<<<<<

Direction Grayvoronsky. Section frontalière de Belgorod. Corps et équipements brisés des troupes ukrainiennes.

Regardez, citoyens ukrainiens, cherchez vos proches.

[twitter.com]

Ceux-ci dans la vidéo sont pour la plupart des mercenaires et des volontaires pro-nazis.
21 mars 2024 15:41
17 millions de km 2, il y va de la place pour tout le monde si vous voulez quitter l'UE pour venir en Russie.

De plus, l'avenir y est radieux !


[histoireetsociete.com] amofalova/
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je ne me battrais jamais pour l'Ukraine c'est de la folie.

Donc tu penses que ça serait mieux de quitter la France ?
21 mars 2024 15:41
Jamais de la vie je finirai en cadavre comme dans la vidéo. Je préfère mourir pour la Palestine, pour un pays qui mérite que je me sacrifie, que de me sacrifier pour des gens qui s'achètent des villas en Égypte ou je ne sais où. Hors de question que je me batte pour eux.

Les gentils qu’on fait passer pour des méchants,
et les méchants qu’on fait passer pour des gentils.
Honnêtement, l'État français est diabolique.
On doit se révolter, ils ne pourront pas nous forcer si le peuple refuse
Citation
enicnaY a écrit:
Voilà ce qui peut attendre les candidats au mercenariat qui veulent attaquer la Russie

La frontière est jonchée de cadavres et de matériel ennemi brûlé (VIDEO 18+) âmes sensibles s'abstenir.


[rusvesna.su]

Sur le tronçon Grayvoronsky de la frontière dans la région de Belgorod, il y a de plus en plus de cadavres et d’équipements ennemis détruits après des attaques suicidaires.

Les miliciens liquidés du GUR étaient bien équipés, mais cela ne les a pas aidés. Kiev jonche la zone frontalière de cadavres portant des brassards jaunes.

<<<<<<<<<<

Direction Grayvoronsky. Section frontalière de Belgorod. Corps et équipements brisés des troupes ukrainiennes.

Regardez, citoyens ukrainiens, cherchez vos proches.

[twitter.com]

Ceux-ci dans la vidéo sont pour la plupart des mercenaires et des volontaires pro-nazis.
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 15:52
Allah yahfedek frère et ya3tik essah.

Dans une interview exclusive accordée à BFMTV, le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, met en garde la France et le président de la République sur l’envoi de troupes françaises en Ukraine. (vidéo)

[www.bfmtv.com]
Citation
Foued* a écrit:
Jamais de la vie je finirai en cadavre comme dans la vidéo. Je préfère mourir pour la Palestine, pour un pays qui mérite que je me sacrifie, que de me sacrifier pour des gens qui s'achètent des villas en Égypte ou je ne sais où. Hors de question que je me batte pour eux.

Les gentils qu’on fait passer pour des méchants,
et les méchants qu’on fait passer pour des gentils.
Honnêtement, l'État français est diabolique.
On doit se révolter, ils ne pourront pas nous forcer si le peuple refuse
21 mars 2024 15:53
En tout cas, ça commence bien pour les français....les Suisses licencient massivement leurs salariés français, et même double nationaux, cela n’est pas de bon augure !
D
21 mars 2024 16:17
J'ai vu la vidéo et c'est la honte pour Macron d'être aussi têtu et incompétent !
Citation
enicnaY a écrit:
Allah yahfedek frère et ya3tik essah.

Dans une interview exclusive accordée à BFMTV, le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, met en garde la France et le président de la République sur l’envoi de troupes françaises en Ukraine. (vidéo)

[www.bfmtv.com]
D
21 mars 2024 16:20
Lol pourquoi pas.. mais j'entends souvent dire qu'en Russie il y'a 2 catégories, les riches et les pauvres, étant donné que je ne suis pas riche je risque de faire parti des pauvres alors qu'ici je vis modestement.
Citation
enicnaY a écrit:
17 millions de km 2, il y va de la place pour tout le monde si vous voulez quitter l'UE pour venir en Russie.

De plus, l'avenir y est radieux !


[histoireetsociete.com] amofalova/
21 mars 2024 16:41
Moi je te conseillerais un truc d’arrêter de regarder la télé d’arrêter de regarder les médias, les réseaux sociaux, écouter ce qu’ils disent ce que vraiment ça ça va vous faire mal à votre moral moi personnellement moins je regarde des conneries Mieux, je me porte
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Lol pourquoi pas.. mais j'entends souvent dire qu'en Russie il y'a 2 catégories, les riches et les pauvres, étant donné que je ne suis pas riche je risque de faire parti des pauvres alors qu'ici je vis modestement.
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 16:42
Déjà en tant que pauvre, tu as droit à des aides. De plus, ce n'est pas le travail qui manque ici. Les restaurants halals fonctionnent bien et tout le monde a besoin de travailleurs.

Vers Vladivostok, l'état offre deux hectares de terrain agricole à condition que tu fasses produire dessus une patate ! Et t'as 5 ans pour réussir à produire qqch !

La procédure de demande de visa ainsi que le permis de séjour ont été simplifiés pour des familles avec enfants qui veulent s'installer ici.
Depuis 2014, la Russie a réussi à attirer une dizaine de millions de nouveaux arrivants !
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Lol pourquoi pas.. mais j'entends souvent dire qu'en Russie il y'a 2 catégories, les riches et les pauvres, étant donné que je ne suis pas riche je risque de faire parti des pauvres alors qu'ici je vis modestement.
21 mars 2024 16:46
Le premier vice-président du Parlement de Crimée, tacle macronescu et lui donne une leçon d’histoire 21.03.2024 – 2:00

[rusvesna.su]

Extraits


« Si Macron aimait son pays et son peuple, alors même à l’école, il aurait appris l’histoire de France et aurait su comment les campagnes militaires de l’armée française qui s’est terminée en Russie et combien de Français sont enterrés dans le cimetière de Sébastopol après la guerre de Crimée »,

Le chef de l’Etat devrait se rappeler comment Napoléon a fui Moscou et comment l’empereur russe Alexandre Ier est entré triomphalement à Paris, ainsi que comment, il y a plus de cent ans, le contingent français a fui Odessa après l’intervention dans le sud de la Russie.

«Macron devrait analyser et, sur la base de l’expérience historique, comprendre comment se terminera pour la France et pour lui personnellement la nouvelle aventure de l’envoi d’un contingent militaire en Ukraine et combien il y aura encore de cimetières avec des soldats français.

Toutes les campagnes françaises en Russie se sont soldées par une tragédie pour les dirigeants français », a rapporté Ria Novasti

Macron sera confronté à la malédiction de son propre peuple s’il entraîne la France dans une guerre avec la Russie, il a encore le temps de reprendre ses esprits, a ajouté le premier vice-président du parlement de Crimée.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'ai vu la vidéo et c'est la honte pour Macron d'être aussi têtu et incompétent !
d
21 mars 2024 16:51
Il n'a qu'à y aller a la guerre. Lui et Brigitte ptdr

Plus sérieusement tu as vu l'interview de Tolstoï a BFMerde. C'est lunaire. Je n'ai jamais vu ça.
D
21 mars 2024 16:54
J'avoue sauf que je préfère me préparer que me retrouver dans la me*** et ne plus pouvoir en sortir.


Citation
Foued* a écrit:
Moi je te conseillerais un truc d’arrêter de regarder la télé d’arrêter de regarder les médias, les réseaux sociaux, écouter ce qu’ils disent ce que vraiment ça ça va vous faire mal à votre moral moi personnellement moins je regarde des conneries Mieux, je me porte
D
21 mars 2024 16:56
Incroyable et tout les médias qui suivent le fou ! Je sais plus quoi penser en tt cas ça fait peur
Citation
dudule07 a écrit:
Il n'a qu'à y aller a la guerre. Lui et Brigitte ptdr

Plus sérieusement tu as vu l'interview de Tolstoï a BFMerde. C'est lunaire. Je n'ai jamais vu ça.
21 mars 2024 16:59
Ouais, si ça se trouve, il ne se passera rien du tout. J'ai confiance personnellement en Allah. Ces gens-là, Macron et toute la clique, ne s'en sortiront pas comme ça. La punition divine est sévère, très sévère.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'avoue sauf que je préfère me préparer que me retrouver dans la me*** et ne plus pouvoir en sortir.
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 17:09
Il est important de comprendre les rouages de l’affaire :
Vidéo de Robert Kennedy

[twitter.com]

et aussi le fait que Zelensky voulait créer un nouvel Israël en Ukraine ce qui éclaire sur le sort qu’il réservait au gens du Donbass lorsqu’on regarde celui des Palestiniens.


Citation
dudule07 a écrit:
Il n'a qu'à y aller a la guerre. Lui et Brigitte ptdr

Plus sérieusement tu as vu l'interview de Tolstoï a BFMerde. C'est lunaire. Je n'ai jamais vu ça.
21 mars 2024 17:17
Depuis les dernières heures, beaucoup de soldats français sont déjà arrivés aux abords de Sofia vers une destination gardée secrète.

Par ailleurs, envoyer des troupes en Ukraine et déclencher une guerre avec la Russie sont deux choses différentes. Les troupes peuvent être stationnées dans des centres logistiques, dans des zones où sont stockés du matériel militaire et dans des entreprises militaires afin d’empêcher les attaques de missiles et de bombes russes.

Et si la Russie continue de lancer de telles attaques, alors Micron dira que ce n’est pas lui, mais la Russie, qui a lancé une action militaire contre la mission « humanitaire » ou de « maintien de la paix » française. Je rappelle que l’Occident se bat également pour l’opinion publique et ne veut pas apparaître aux yeux de son public comme un belliciste. Les conditions d’application de l’art.5 sont “très fragiles”…
Citation
Foued* a écrit:
Ouais, si ça se trouve, il ne se passera rien du tout. J'ai confiance personnellement en Allah. Ces gens-là, Macron et toute la clique, ne s'en sortiront pas comme ça. La punition divine est sévère, très sévère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook