Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre travaille perssonnel au lycée
m
4 novembre 2018 19:01
Salam aleykoum , Bismillah nous allons testé la mémoire des yabiis smiling smiley (Non enfaite surtout pour me avoir une idée en général) Est ce que vous vous rappellez combien de temps aviez vous passée de temps a travaillé chez vous pour le lycée en moyennes (pour les devoirs contrôles etc....)
m
4 novembre 2018 19:04
Surement beaucoup moins qu'a la fac de médecine haha
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum , Bismillah nous allons testé la mémoire des yabiis smiling smiley (Non enfaite surtout pour me avoir une idée en général) Est ce que vous vous rappellez combien de temps aviez vous passée de temps a travaillé chez vous pour le lycée en moyennes (pour les devoirs contrôles etc....)
R
4 novembre 2018 19:04
Aleykoum Salam,

Pas beaucoup de temps ahah. Quand je rentrais chez moi je jouais ... mais bon, ça m'a pas empêché d'avoir fait de longues études ^^
4 novembre 2018 19:14
Suis pas notre exemple... on a tous fini sur Yabi Ill SOS

Va bosser grinning smiley
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum , Bismillah nous allons testé la mémoire des yabiis smiling smiley (Non enfaite surtout pour me avoir une idée en général) Est ce que vous vous rappellez combien de temps aviez vous passée de temps a travaillé chez vous pour le lycée en moyennes (pour les devoirs contrôles etc....)
m
4 novembre 2018 19:16
Mdrrr je compte le faire t'inquiète mais je voulais bien avoir une idée de ce que fesait les gens de leurs travaile perssonels au lycée
Citation
Msemenomiel a écrit:
Suis pas notre exemple... on a tous fini sur Yabi Ill SOS

Va bosser grinning smiley
y
4 novembre 2018 19:23
Ça dépends des résultats Que tu souhaites atteindre...
m
4 novembre 2018 20:16
Les meilleurs ptdr
Citation
yasmine medina a écrit:
Ça dépends des résultats Que tu souhaites atteindre...
y
4 novembre 2018 20:35
Et bien investis toi!! Relis chaque soir ts les cours, si tu comprends pas tu demandes au professeur, fait tjs tes dm dans les temps.avance toi.
m
4 novembre 2018 20:37
Barak Allahou fik pour les conseils moi je suis le genre de perssone a faire au dernier moment lol sa changera inshallah
Citation
yasmine medina a écrit:
Et bien investis toi!! Relis chaque soir ts les cours, si tu comprends pas tu demandes au professeur, fait tjs tes dm dans les temps.avance toi.
y
4 novembre 2018 20:39
Une de mes sœurs est professeurs au lycee .et pour elle, les meilleurs Eleves sont les plus organisés ...c'est ceux qui arrivent à travailler au fur et à mesure, et de maniere régulière...et surtout ceux qui cherchent à comprendre leurs erreurs apres un contrôle...
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Barak Allahou fik pour les conseils moi je suis le genre de perssone a faire au dernier moment lol sa changera inshallah
m
4 novembre 2018 20:41
Donc c'est très important je vois il faut que je me dépêche de change mes habitudes
Citation
yasmine medina a écrit:
Une de mes sœurs est professeurs au lycee .et pour elle, les meilleurs Eleves sont les plus organisés ...c'est ceux qui arrivent à travailler au fur et à mesure, et de maniere régulière...et surtout ceux qui cherchent à comprendre leurs erreurs apres un contrôle...
y
4 novembre 2018 20:50
Tu es en quelle classe?
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Donc c'est très important je vois il faut que je me dépêche de change mes habitudes
r
4 novembre 2018 21:29
10min avant chaque controle car jai une bonne memoore et que jecoute en cours
B
4 novembre 2018 21:30
longues parce que tu as redoublé plusieurs fois ?tongue sticking out smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

Pas beaucoup de temps ahah. Quand je rentrais chez moi je jouais ... mais bon, ça m'a pas empêché d'avoir fait de longues études ^^
m
4 novembre 2018 21:32
Je suis en seconde générale
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu es en quelle classe?
y
4 novembre 2018 22:04
Objectifs pro ?
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Je suis en seconde générale
m
5 novembre 2018 04:52
C'est a dire ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Objectifs pro ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook