Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE RITUEL POUR CHEVEUX( Du shampoing aux crèmes....)?????
t
10 juillet 2007 14:43
Pouvez vous me raconter de A à Z, toutesles étapes et les soins allant du shampoing....que vous faites à vos cheveux, y compris ceux qui font des masques à la mayonnaise.lol

MERCI DAVANCE
n
10 juillet 2007 15:37
salam alor voila ske je fé 1-jme coiffe lé cheve 2- jlé mouille 3-je mé le chanpoing dop(c'est le mieu) 4_jlé rinse 5- je refé létape 3 é 4 ensuite je mé un soin kéranove jlé posé 15 min é apré jrinse je coiffe je mé un sérum pour lisé lé cheve é voila.lol.
s
10 juillet 2007 15:49
en temps normal:

je me lave les cheveux avec le ultra doux de garnier cheveux blond, 2 fois, puis je rince a l eau froide au dernier rinçage

ensuite j applik mon masque shwarskopf pour pointes abimés et sèches je laisse une bonne heure

j applik une grosse noisette de mousse ki donne du volume( conseillée par miss nouriya13 go2be volume excellente!)

séchage naturel ou séche cheveux,

quand je suis en week end et k je sors pas: avant ce lavage je fais des masque d huile d olive ou argan et je dois dire k l huile d argan est bien meilleur!
t
10 juillet 2007 15:52
Gel douche d'aldi
s
10 juillet 2007 15:53
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Gel douche d'aldi

au moins c rapide t en as de la chance!
t
10 juillet 2007 15:54
Mdr oui en plus ça fait le corps, si c'est pas magique ça?
s
10 juillet 2007 15:55
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Mdr oui en plus ça fait le corps, si c'est pas magique ça?
ps: ca fait pas pelé le visage et le corps?mdr
t
10 juillet 2007 15:59
Mdr salya78, bah non la preuve j'ai utilisé le shampooing et les produits de l'hotel ou j'étais et voila le résultat
Je viens de retrouver mes produits mildeen d'aldi
et là c'est le bonheur!!
d
10 juillet 2007 18:23
voila le programme chaque dimanche c'est le hamam les douches je les compte pasc'est vite fait, le dimanche matin je me leve je met un melange d'huile sur mes cheveux que je laisse le temps de finir ce que j'ai a faire chez moi presque deux a trois heures je met un bonnet en plastique que je cache sous ma petite khrika, une fois au hamam je les lave bien avbec mon campo elseve couleur de miel, et hop apres une bonne gasla avec elkise je met mon masque de la meme gamme je laisse agire 10 min ensuite je lave bien surtout les racines une fois bien lave je met mon serum de l'orial et hop je les coiffe comme je veux
t
10 juillet 2007 18:23
merci pour vos reps
l
10 juillet 2007 18:32
Quel sérum stp nani??
s
11 juillet 2007 08:59
salam les filles,

Moi je me lave tout les deux jours les cheveux, shampoing, apres shampoing (masque 2 fois par semaine) pour fortifié le cheveux et ensuite je termine avec un soin sans rincage que j applique sur les pointes et je termine par un coup de sechage rapide(j ai les cheveux fins donc pour ca ca va c est rapide)
je fait de tps en tps un soin à l huile d'argan
mes cheveux j y fait trop attention
p
11 juillet 2007 11:20
salam,

ça dépend des périodes smiling smiley

je précède toujours le lavage par un bain d'huile sur les cheveux (argan ou olive, pour bien démeler et nourrir) que je garde qq heures (ou toute la nuit à J-1)

en ce moment, je me lave les cheveux avc le Schwarskopft à l'Argan , idéal pour les pointes abimées
je rince avc le jet d'eau froide

quand j'ai fini, je mets qq noisettes de crème lissante "ultra doux à la noix et la chataigne" ça sent bon et ça lisse, je répartis, je brosse et je fais un demi-courdonne mixé avc un demi-patcha lol (en fait je mets quelques barrettes pour maintenir la coupe sur ma tête et ensuite j'emprisonne ls longueurs dans un bas lol)

ça c'est si je suis à la maison .. si c'est le matin et qu'il faut bosser, soit je fais un chignon , soit je mets juste qq barrettes et j'affronte l'air libre grinning smiley bref !!

quand j'ai fini le courdoune, que ça sèche, je dénoue et je mets qq gouttes d'huile de nuxe, ça fait briller et nourrit

et voilou

belle crinière assurée ... le lendemain (J+1), je fais un lissage au Gama très vite fait (quelques mèches des plus rebelles histoire de )
en ce moment, c'est coupe lisse tous les jours, j'aime bien In love

sinon, par périodes, je peux être en mode bouclettes (suffit qu'à 2-3 reprises, je les laisse sécher completement à l'air libre et mes cheveux prennent le pli de la mise en pli lol après j'entretiens avc la mousse "Boucle la!" de schwarskopft )

en fait j'ai ls cheveux très malléables, d'une nature très capricieuse tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 juillet 2007 12:45
alors moi comme petit chat, jai des cheveux supers maléables

donc quand jsuis en mode lisse

jutilise le champoing de jacques dessange thermo lisse, excellent + son après champoing (rarement)

sinon je fais des masques de temps en temps tjrs rarement, et je change souvent de masque


ou quelques fois, tjrs rarement looool
je les enduis d'huile de ricin pendant 1 à 2h juste avant de les laver

pour le brushing,je mets rien plus rien, et a la fin je passe quelques gouttes du serum lisse extréme de loréalevil



en mode bouclés,cest plus compliquéangry smiley ( a force de faire des brush)


comme petit chat il faut que mes cheveux se remmettent de leurs emotions de la phase en mode lisseevil

donc le champoing pantene boucles parfaites,+baume démélant + la mousse pantene mais bon au début ils sont assez rebels et reboucles difficilement

jajoute une goutte de sérum lisse extrém tjrs

VOILA pour les cheveux(tm)
n
11 juillet 2007 20:44
désolé pour iér linosrati dine le sérum c sunsilk le violé
s
12 juillet 2007 10:32
*salam*
je laves mes cheveux avec dove por cheveux colorésthumbs upje mets le masque dove cheveux colorés
quand je fait le brush je mets le sérum et pour les bouclés je mets la mousse aux vitamines
j
12 juillet 2007 10:36
Je les lave avec un shampoing et les laisse secher naturellement. Pas de masque, après shampoing brushing et tralala!

Et quand je les veux avec du volume ben je leur mets de la mousse, mais c'est tres rare.
l
12 juillet 2007 16:14
Merci ma soeur pour ta réponse smiling smiley
a
15 juillet 2007 21:52
alatif!!!! a en ecouter certaines elles doivent passer plus de temps ds le rayon shampoing ke la nouriture, et serieux je sais pas mais pour celle ki sont marié , ce doit etre une epreuve pr le mari dattendre ke la femme libere la salle de bain (tm)
m
16 juillet 2007 14:56
Salut,

Moi, je lave mes cheveux deux fois avec le shampoing DOP avant de les rincer. Parfois je fais un masque pour mes cheveux avec du henné.

Certaines d'entres vous mettent de l'huile sur leurs cheveux avant de les laver. Moi, j'ai de l'huile d'argan chez moi qui vient du Maroc et mon mari m'a dit que je pouvais mettre ça sur mes cheveux (mon mari est marocain, je suis française).

Comment procédez-vous pour faire votre masque avec de l'huile ? Qu'apporte l'huile a vos cheveux (brillance ?, souplesse ?, etc...) ?


Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook