Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre prise de poids ?
s
4 décembre 2019 12:06
Salam a toutes ❤️ je suis actuellement à la fin de mon 2eme mois de grossesse El hamdullah.

Étant ma première grossesse, j'étais curieuse de savoir combien de poids vous aviez pris ?

Combien de poids le 1er trimestre ?
Combien de poids sur la grossesse totale ?


Je suis curieuse car jai déjà pris 1,5kg a 2 mois seulement ??? et j'ai sans cesse faim même la nuit... j'essaye de me contenir mais c'est une sensation de faim extrême que je n'ai jamais connue avant.

Merci pr vos réponses ???
P
4 décembre 2019 14:08
Ma première grossesse j'ai pris 7 kg et après l'accouchement je l'ai perdue un mois après deuxième grossesse 6 kg après l'accouchement j'ai perdue 9kg voilà
C
4 décembre 2019 14:20
Salam

Mon gynéco disait : 1 mois de grossesse = 1 kg.

Tu en es à 2 mois et t'as même pas pris 2 kg. Donc tout va bien.

Dis-toi qu'il n'y a pas que le poids du bébé, mais aussi du placenta, du liquide amniotique ...

Donc logiquement, tu ne devrais pas prendre plus de 9kg.

Moi j'en ai pris 15 à chacune de mes grossesses. Que j'ai perdu entièrement le jour de l'accouchement (dingue même), mais que j'ai repris progressivement les mois suivants ...

Ma mère idem. Elle avait même maigri en sortant de maternité. Et puis tout est revenu en une année.

Changement de vie, on bouge moins, en plus la fatigue n'encourage pas à bouger plus ... Seules celles qui rebossent ensuite arrivent à garder leur poids de forme. Mais les autres, j'en connais pas beaucoup qui n'ont pas gardé quelques kilos.

Y'a pas de secret. Un bébé, ça mange toutes les 3-4h, quand c'est pas toutes les 2h, donc impossible de sortir et vas-y pour l'organisation des sorties. Et puis y'a le ménage qui ne se fait plus vraiment depuis l'accouchement .... Et on finit par rester chez soi à engraisser.

Voilà voilà.

Donc je te le dis : surveille pour ta grossesse, mais surveille surtout APRES ta grossesse, c'est là que tout va se jouer ... winking smiley
Citation
starinette a écrit:
Salam a toutes ❤️ je suis actuellement à la fin de mon 2eme mois de grossesse El hamdullah.

Étant ma première grossesse, j'étais curieuse de savoir combien de poids vous aviez pris ?

Combien de poids le 1er trimestre ?
Combien de poids sur la grossesse totale ?


Je suis curieuse car jai déjà pris 1,5kg a 2 mois seulement ??? et j'ai sans cesse faim même la nuit... j'essaye de me contenir mais c'est une sensation de faim extrême que je n'ai jamais connue avant.

Merci pr vos réponses ???
U
4 décembre 2019 21:32
Coucou ! On est au même stade de grossesse tiens !

J'ai pris 13 pour le premier

8 pour la deuxième

8 pour la troisième

Mystère pour celle ci !!!
Citation
starinette a écrit:
Salam a toutes ❤️ je suis actuellement à la fin de mon 2eme mois de grossesse El hamdullah.

Étant ma première grossesse, j'étais curieuse de savoir combien de poids vous aviez pris ?

Combien de poids le 1er trimestre ?
Combien de poids sur la grossesse totale ?


Je suis curieuse car jai déjà pris 1,5kg a 2 mois seulement ??? et j'ai sans cesse faim même la nuit... j'essaye de me contenir mais c'est une sensation de faim extrême que je n'ai jamais connue avant.

Merci pr vos réponses ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook