Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!
)
7 septembre 2014 16:14
hello tt le monde smiling smiley
les filles on aimerai bien savoir votre meilleur souvenir de votre fête de mariage le plus beau moment que vous n oublirai surtt pas est ce que c était l3maria la danse avec votre chéri ect !!! grinning smiley
h
8 septembre 2014 10:19
ana aandi l3erss f la fin d'anée inchaallah, hta ydouz dakchi ou ngoul lik chno le meilleur moment grinning smiley
m
8 septembre 2014 11:20
Salam les filles!

Allah ikemel bikheir pour toutes les futures mariées smiling smiley. Pour ma part le meilleur moment et le plus stressant aussi c'était la première entrée dans la salle. Je suis sortie de la voiture avec un voile sur le visage, j'étais cramponnée à mon mari à cause de mes talons de 15cm et de peur de ne pas voir les marches avec le voile. Ensuite devant la salle j'ai été accueille par une nuée de flashs dans la nuit noire, comme s'il y avait toute une nuée de paparazzis. J'étais entourée par les lebassates et les porteurs de 3amaria me cachaient en faisant un tour atour de moi avec leurs grands selhams dès qu'une lebassa devait arranger ma tenue, c'est un détail mais ça te fait sentir spéciale d'avoir autant de monde autour. Les 3issawa chantaient des chants religieux, provoquant une ambiance très mystique.Je tremblais comme une feuille et récitais ayat el koursi pour essayer de me calmer. Une fois à l'intérieur de la salle, j'ai commencé à découvrir petit à petit mes proches qui m'attendaient et à reconnaitre les invités. En fait c'était ça le meilleur moment, de découvrir la foule d'invités debout à t'attendre, les yeux rivés sur toi et le sourire aux lèvres, surtout que pour ma part, j'ai revu des membres de ma famille ou des amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Bien sur tout se fait au ralenti pour les photos, le moment où le mari t'enlève le voile, le bisou sur le front etc.. Et la délivrance arriva quand je me suis assise dans la 3amaria, je n'avais plus à m'inquiéter de faire un pas de travers avec mes talons et ma robe de 3m, j'ai pu souffler et arrêter de trembler. Là 3issawa a commencé à bien mettre de l'ambiance et j'ai pu profiter de ma soirée.

Ce qui a aussi contribué au fait que ce fut le meilleur moment c'était le fait que je n'avais pas vu la salle décorée, donc j'ai été émerveillée par l'endroit.

Un conseil que j'ai à vous donner c'est de réserver aussi un super hôtel et de ne pas faire d'économie là dessus. J'ai pu m'y reposer et m'y préparer avec mes cousines avant le mariage, et j'étais trop heureuse d'y aller avec mon mari le lendemain matin. Pour ma part j'avais pris le Sofitel Jardin des roses de Rabat et je vous le recommande les yeux fermés.

)
8 septembre 2014 12:51
houdhouda01 lah ikml 3lik blkher
doundou c merveilleux ce t as decris nchallah 3o9bal lina kolna li ba9in madin idina lhenna ;p ;D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook