Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre identité sur Yabiladi.
4 avril 2024 14:03
As Salam aleykoum, bonjour.

Je ne comprends pas.
Ceux qui ont l'attaque et l'insulte facile,qui lancent des propos d'une virulence hallucinante, vous vous exprimez ainsi dans la vraie vie, face à face avec autrui?
Vraiment?

Parce que dans ce forum nous ne connaissons pas et pour ceux que je pointe du doigts en particulier ( 3 Yabis), nous ne sommes jamais parlés!
Gardez votre savoir vivre, votre savoir être même sous couvert d'anonymat et de cette barrière virtuelle.

Alors certains me diront "oui mais chacun à le droit de s'exprimer, on dit ce qu'on veut".
Je veux bien mais nous sommes des adultes non?
Ce n'est pas un forum des 15-25 ans

En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!

Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain.

Donc avec tous le respect que je peux avoir pour vous.
Filtrez vos propos, diluez les dans beaucoup d'eau.
😪
4 avril 2024 14:14
Il faut signaler les abus.
C'est par ce geste qu'on peut se protéger et protéger d'autres personnes.
Généralement ce sont ceux qui ont un esprit faible qui s'attaquent aux gens.

[evene.lefigaro.fr]
A
4 avril 2024 14:18
Ça fait partie de l'identité de ce forum, il n'y a pas un post où il n'y a pas d'échange musclé. Chacun trouve que la raison pour laquelle il attaque l'autre est légitime.

Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses grinning smiley.
o
4 avril 2024 14:27
Bonjour,
un échange peut être musclé mais avec du respect. tu dois signaler les abus .
quelque soit ton opinion ou tes origines, tu as droit au respect.

Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Je ne comprends pas.
Ceux qui ont l'attaque et l'insulte facile,qui lancent des propos d'une virulence hallucinante, vous vous exprimez ainsi dans la vraie vie, face à face avec autrui?
Vraiment?

Parce que dans ce forum nous ne connaissons pas et pour ceux que je pointe du doigts en particulier ( 3 Yabis), nous ne sommes jamais parlés!
Gardez votre savoir vivre, votre savoir être même sous couvert d'anonymat et de cette barrière virtuelle.

Alors certains me diront "oui mais chacun à le droit de s'exprimer, on dit ce qu'on veut".
Je veux bien mais nous sommes des adultes non?
Ce n'est pas un forum des 15-25 ans

En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!

Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain.

Donc avec tous le respect que je peux avoir pour vous.
Filtrez vos propos, diluez les dans beaucoup d'eau.
😪
4 avril 2024 14:57
Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses

Anzarlzem puisque tu en parles, tu fais parti de ces personnes irrespectueuses.
Dire "la ferme" à une Yabie, comme ça normal, pour un échange d'opinion, ça dénote pas quelque chose de positif.
Tu es là depuis un mois, je suis là depuis des années, je ne me suis jamais permise ni dans le forum ni dans la vie réelle.








Citation
AnzarIzem a écrit:
Ça fait partie de l'identité de ce forum, il n'y a pas un post où il n'y a pas d'échange musclé. Chacun trouve que la raison pour laquelle il attaque l'autre est légitime.

Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 05:30 par Hanabi.
A
4 avril 2024 15:02
Tu sais Hanabi, cette yabi que tu cites n'a pas été si respectueuse non plus. Donc je lui ai dit de me parler de manière constructive ou de la fermer, à la hauteur des différents messages qu'elle m'a envoyée.

Quand une gamine de 17 ans pense à s'exiler au mépris de ses parents qui s'inquiètent et que tous essayent de l'en dissuader, cette yabi que tu défends me brise les ... pieds parce que je demande des informations sur l'entourage de cette enfant perdue.

Le mot "la ferme" te choque plus que le harcèlement qu'elle a appliqué avant ma réaction ? Es-tu impartiale ?
Citation
Hanabi a écrit:
Ma première fois sur ce forum était apaisée, après un mois je deviens très très amère dans mes réponses

Anzarlzem puisque tu en parles, tu fais parti de ces personnes irrespectueuse.
Dire "la ferme" à une Yabie, comme ça normal, pour un échange d'opinion, ça dénote pas quelque chose de positif.
Tu es là depuis un mois, je suis là depuis des années, je ne me suis jamais permise ni dans le forum ni dans la vie réelle.
C
4 avril 2024 16:25
Salam alaykoum hanabi.

Tu es tombé dans le terrier du lapin de yabiladi tu as quelques bots sioniste qui travail pour Israël. Dès que tu as un argumentaire pro Palestine ou contre les conflits algero marocain tu es taxe d algérienne. Être algérien est une insulte c est leur carte antisémite pour que tu n argumente pas si tu es algérien tu es forcément contre le Maroc.
Franchement n en fait pas cas en plus on les reconnaît vite.
La semaine dernière suite à l intervention de l Algérie à l ONU, les postes anti alger se sont multiplier sur des articles qui sont ni fait ni a faire.
Bref laisse tomber
Lis pas les gens toxiques

Bon ramadan !!!!
4 avril 2024 17:10
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Chatkaramel,
Ah oui ceci explique forcément cela mais à ce point c'est chaud quand même.
Nous n'allons pas vivre éternellement et certains s'approchent plus que d'autres de la fin...
Ma foi, kheir in Chaa Allah.
Oui laissons tombé comme tu dis.

Bon ramadan à toi! yawning smiley

Oninloki, Enicnay merci de vos réponses mais non je n'ai pas signalé, et puis à quoi bon après l'article d'hier.
Je laisse les traces de ces messages.
Mais, ce Jour là, je demanderai réparation.



Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum hanabi.

Tu es tombé dans le terrier du lapin de yabiladi tu as quelques bots sioniste qui travail pour Israël. Dès que tu as un argumentaire pro Palestine ou contre les conflits algero marocain tu es taxe d algérienne. Être algérien est une insulte c est leur carte antisémite pour que tu n argumente pas si tu es algérien tu es forcément contre le Maroc.
Franchement n en fait pas cas en plus on les reconnaît vite.
La semaine dernière suite à l intervention de l Algérie à l ONU, les postes anti alger se sont multiplier sur des articles qui sont ni fait ni a faire.
Bref laisse tomber
Lis pas les gens toxiques

Bon ramadan !!!!
4 avril 2024 18:02
Le signalement, s'il est justifié bien sûr, aboutit à la suppression du commentaire et ça finit par servir de leçons aux multirécidivistes quand ils se retrouvent avec un commentaire sur deux supprimé smiling smiley . Et si la leçon ne suffit pas, ils finissent par être bannis temporairement ou définitivement, j'ai déjà été à l'origine de 3 bannissements définitifs ... donc ça marche et ça sert à nettoyer un peu le forum.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Chatkaramel,
Ah oui ceci explique forcément cela mais à ce point c'est chaud quand même.
Nous n'allons pas vivre éternellement et certains s'approchent plus que d'autres de la fin...
Ma foi, kheir in Chaa Allah.
Oui laissons tombé comme tu dis.

Bon ramadan à toi! yawning smiley

Oninloki, Enicnay merci de vos réponses mais non je n'ai pas signalé, et puis à quoi bon après l'article d'hier.
Je laisse les traces de ces messages.
Mais, ce Jour là, je demanderai réparation.
J
4 avril 2024 20:11
Aleykum salam chère Sœur Hanabi,

Vas savoir pourquoi j'ai immédiatement pensé à ton post en regardant ça


Tout le monde n'est pas comme toi Hanabi...
💐

Tu m'as fait penser à une chanson :
" dans la jungle, la vie est dure, la vie est cruelle [...]
Vint un loup
Il se fit passer pour mon ami
Il a amené le corbeau
Pour m'arracher les yeux" whistling smiley. eye rolling smiley

A Yabiland aussi, tu verras que les charognards sont à l'affût. Ils détestent l Islam mais s'installent à Yabiland, à la recherche du moindre os / morceau de viande de la moindre occasion de cracher sur l'Islam.

Quelle vie passionnante ils doivent avoir lol


"En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!

Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain."

Signale ces gens et tu peux même porter plainte pour cyber harcèlement.



Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Je ne comprends pas.
Ceux qui ont l'attaque et l'insulte facile,qui lancent des propos d'une virulence hallucinante, vous vous exprimez ainsi dans la vraie vie, face à face avec autrui?
Vraiment?

Parce que dans ce forum nous ne connaissons pas et pour ceux que je pointe du doigts en particulier ( 3 Yabis), nous ne sommes jamais parlés!
Gardez votre savoir vivre, votre savoir être même sous couvert d'anonymat et de cette barrière virtuelle.

Alors certains me diront "oui mais chacun à le droit de s'exprimer, on dit ce qu'on veut".
Je veux bien mais nous sommes des adultes non?
Ce n'est pas un forum des 15-25 ans

En plus les trois qui m'ont attaqué comme jamais ont l'âge d'être grand père, franchement.
C'est désolant.
On m'a inventé une identité de je ne sais qui, je ne suis même pas maghrébine, sachez le!

Donc vos mots dialectales(je n'y comprends rien) et autre rage que je pourrais avoir parce que algérienne ou tunisienne, tombent à l'eau.
Un autre yabi a réinventé mon passé et carrément mon enfance comme quoi j'aurais grandi dans la haine anti Marocain.

Donc avec tous le respect que je peux avoir pour vous.
Filtrez vos propos, diluez les dans beaucoup d'eau.
😪
5 avril 2024 05:00
3 bannissements définitifs, dis donc tu a un petit palmarès alors.
Bannir certains "cadors ancestraux" de ce forum, j'en doute un peu, mais enfin nous verrons bien, les prochaines fois si elles se représentent.
Et puis c'est pas tant que ça je souhaite mais plus la réforme et une certaine retenue dans la passion du débat .
-----

@JV, quelle violence cette vidéo^^
Ils détestent l Islam mais s'installent à Yabiland, à la recherche du moindre os / morceau de viande de la moindre occasion de cracher sur l'Islam.

Non ce n'était pas tant sur l'Islam que porté le débat mais le fait que j'avais fait rentré la Palestine la dedans, ça les a irrité profondément.
C'est grave.

Mais vu ce que Chatkaramel a dit, ça ne m'étonne donc pas.
En tous cas, on continuera à dénoncer!
Porte bien.





Citation
Berkshire a écrit:
Le signalement, s'il est justifié bien sûr, aboutit à la suppression du commentaire et ça finit par servir de leçons aux multirécidivistes quand ils se retrouvent avec un commentaire sur deux supprimé smiling smiley . Et si la leçon ne suffit pas, ils finissent par être bannis temporairement ou définitivement, j'ai déjà été à l'origine de 3 bannissements définitifs ... donc ça marche et ça sert à nettoyer un peu le forum.
J
5 avril 2024 09:04
Salam akeykum Hanabi,

Je me suis endormie comme un loir après t'avoir envoyée mon msg. Au Fajr, un ciel d'une couleur MashaAllah, une lumière sublime, les oiseaux chantent. La vie est beeeelle smiling smiley
Ya Allah hmeddtek o shkortek In love


"JV, quelle violence cette vidéo^^"
C'est pourtant ainsi que ça marche...

As- tu remarqué que les gens Niya qui disent franchement les choses se font attaquer ?

Dans les (micro) société / une "société " ultra pourrie de l'intérieur, les sourires denivit et la sournoiserie sont de mise . Le mode d'emploi ? Se mentir à soi - mm et mentir à l'autre, brosser dans le sens du poil et cracher dans le dos par derrière c'est le mode d'emploi apppliqué lol ainsi tout le monde il est content.
L'hypocrisie est la clef du " succès " mdr
Brosser dans le sens du poil et se mentir à soi -mm et aux autres pour se rassurer, bcp aiment ça. Les porcs aiment se rouler dans la boue hein.

Tu dis les choses et tu te fait méchamment attaquer.
La loi de la Jungle c'est la loi qui régit la société. En soumsoum comme dirait l'autre ( = en sous marin)

Je me souviens de la pub " si vous n'avez pas le dernier iphone,vous n'avez pas le dernier iphone"whistling smiley
Une phrase qui semble tellement naze et pourtant elle a un impact puissant sur les gens qui ne réfléchissent pas. Même le pauvre rêve d'être qqun et d'avoir l iphone dernier cri mdr Il a l'impression d'exister lol
Pas plus tard que cette semaine, j'ai vu une scène qui confirme cela.... Ça fait tellement pitié. Yen a qui ne se rendent même pas compte de leur stupidité que ça en est affligeant. Au final j'en arrive à me dire qu'au fond ces gens méritent leur sort..


"Non ce n'était pas tant sur l'Islam que porté le débat mais le fait que j'avais fait rentré la Palestine la dedans, ça les a irrité profondément."

Je me souviens encore de mes cours de Tle. Purée ça ne me rejeunis pas lol
Si ya bien une prof qui nous faisait flipper CT bien elle.
Elle était tellement petite qu'on aurait pu croire que CT une naine lol
On entrait dans sa salle, personne ne souriait. On se regardait du coin de l'oeil mais personne n'osait tourner la tête ou déconner. C'est à peine si on respirait sereinement ptdr
Si on parvenait à gratter un 10/20 en history Geo on était heureux ptdr

A l'époque, je ne comprenais pas grand chose à l'histoire de la Palestine.
Je me rappelle très bien de son air ultra sérieux quand elle a commencé à aborder le sujet. Ambiance encore plus particulière que d'habitude. 😱😱😱🥴🥴😵‍💫😵‍💫🥶🥶🥶
Ambiance de mort.
J'ai encore mes bouquins d'histoire et l'ouvrage que j'avais acheté pour préparer le bac. J'oublie pas cette carte, la fameuse carte qui montre comment les palestiniens d'origine se sont fait bouffer.
Dommage que je ne sois pas chez moi sinon je t'aurais envoyé une photo.
Tu peux googliser et trouver des cartes qui parlent d'elles - mm eye rolling smiley


49 : 6 - Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


PS : CT pas un loup mais un renard.
Savais - tu que zorro signifie renard ?

J'aime bien Zorro. Sergent Garcia me fait penser au porc lol


Belle journée cher soeur Hanabi.
Ne te laisse pas enquiquiner par les cochons.
yawning smiley 🌺💐🌸🎯
5 avril 2024 19:13
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma J.V

L'hypocrisie est la clef du " succès " mdr
Brosser dans le sens du poil et se mentir à soi -mm et aux autres pour se rassurer, bcp aiment ça. Les porcs aiment se rouler dans la boue hein.


Tu es trop forte toi^^

J'ai encore mes bouquins d'histoire et l'ouvrage que j'avais acheté pour préparer le bac. J'oublie pas cette carte, la fameuse carte qui montre comment les palestiniens d'origine se sont fait bouffer.

Oh oui, j'ai vu ça. C'est affreux.

Ne te laisse pas enquiquiner par les cochons

Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible.

Kheir in cha Allah,
Baaraka lahou fiki pour tes mots
Bonne rupture yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 19:14 par Hanabi.
5 avril 2024 19:26
Alykoum Selem

Par curiosité j'ai été voir de quoi il s'agissait.
Ces pseudos là il ne faut pas les calculer ils carburent à la haine de l'autre.

Allah y hdihoum 🤲.
Souhaiter la guidée aux gens est la meilleure chose à faire.
B
5 avril 2024 20:00
Salam,

L'identité ou plutôt la "paroisse" sur yabi n'est pas énigmatique, quand on sait que les cyber-sionistes s'organisent en veilleurs sur la toile arborant diverses fausses bannières, tantôt athée, tantôt agnostique, jadis communistes (athées) ou encore "soufis" prônant un esprit filousophique, un positivisme éculé ou un scientisme à deux sous.

Leur vernis ne résiste pas au temps, car leur obsession dévoile leur mission et objectifs. Pour eux le Ramadan est la période propice pour re-lustrer les stéréotypes islamophobes et traiter de sujets sensibles ou intimes, banalisant ainsi des comportements "inappropriés" du point de vue islamique.

Bref, il suffit de dévoiler leurs objectifs pour les mettre à l'index, leur faire perdre toute crédibilité en renforçant l'immunité des croyants et en vidant de tout contenu leurs propos.

Enfin, il faut rappeler que cette haine repose leur peur viscérale de voir la croissance du nombre d'adeptes à l'Islam se poursuivre à travers le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 20:34 par Blagueur*.
5 avril 2024 21:38
Alykoum Selem

Tu penses que les sujets d'ordres intimes dès le matin, (en tout cas pendant le jeûne)ça vient d'eux ?
B
5 avril 2024 22:34
Salam,

Et de qui d'autre ?
Un musulman voire même un chrétien ou un vrai juif non sioniste ne saurait engager des sujets qui ne sont pas adaptés durant la période de Ramadan et ce par respect inter-religieux mutuel ...
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Tu penses que les sujets d'ordres intimes dès le matin, (en tout cas pendant le jeûne)ça vient d'eux ?
5 avril 2024 23:54
On a de sacrés spécimens dans notre communauté, il est possible que ça soit des gens vraiment de chez nous qui écrivent des dingueries.
Ça ne serait pas inédit.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Et de qui d'autre ?
Un musulman voire même un chrétien ou un vrai juif non sioniste ne saurait engager des sujets qui ne sont pas adaptés durant la période de Ramadan et ce par respect inter-religieux mutuel ...
J
6 avril 2024 01:22
" Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible."

Une fois, je t'avais dit qu'ici le diable se frotte les main. Tu t'en souviens ?

Eh bien c entre autre pour ça : les tordus qui s'amusent à semer la zizanie entre musulmans, entre hommes et femmes etc

Certains ne se rendent pas compte que ces diables sur pattes les observent et se servent de leurs écrits / des mm armes dont se servent des musulmans qui se frittent mutuellement.
Ceux qui aiment semer le trouble travaillent pour qui à ton avis ? Certainement pas pour Dieu lol

Hanabi, tu poses le doigt sur qqchose de très important : le temps. C'est une ressource non renouvelable.

C'est ici que j'ai découvert ce qu'est un "troll". En fait, je ne savais pas vraiment. A3udubillah... Googlise.
Parmis eux, ya des gens qui parlent d Islam, à l'aise et vont harceler en sous marin, inventer, mentir lorsque tu les confrontes. Ces tordus sont des psychopathes qui se présentent comme des Muslims lol
Qu'est-ce qui anime ces vicelards ????

Ya des gens vraiment bizarres ici : ceux qui posent plusieurs fois la même question alors que
les yabis leur avaient deja donnés leur avis. Ces pseudos repostent inlassablement la même question .Ill
Ça te semble normal ?
Ceux qui posent des questions bidons alors que lorsque tu fais un CC de leur post et googlise, ya pléthore de doc qui pourraient les éclairer.
Ceux qui parlent bcp dans le vent, sans savoir.

Les gens qui viennent demander à des inconnus une télé consultation médicale sur Yabi SOS
Les "musulmans" qui balancent des bombes / sujets à polémique etc C'est quoi le but ???
Ceux qui ne parlent que d'argent pour tacler les femmes.
Ceux pour qui le sujet favori est le féminisme= une brèche/ une porte d'entrée facile pour les fauteur de troubles.

Tout ça c'est du "pain béni " pour les porcs qui se délectent allègrement de la désunion de la Umma.

Bref. Allah est juste et c'est tout ce qui compte.

Les apparences sont parfois trompeuses whistling smiley
Ça tu le sais déjà !

Merci. J'espère que tu as bien mangé ! grinning smiley



Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma J.V

L'hypocrisie est la clef du " succès " mdr
Brosser dans le sens du poil et se mentir à soi -mm et aux autres pour se rassurer, bcp aiment ça. Les porcs aiment se rouler dans la boue hein.


Tu es trop forte toi^^

J'ai encore mes bouquins d'histoire et l'ouvrage que j'avais acheté pour préparer le bac. J'oublie pas cette carte, la fameuse carte qui montre comment les palestiniens d'origine se sont fait bouffer.

Oh oui, j'ai vu ça. C'est affreux.

Ne te laisse pas enquiquiner par les cochons

Oo si tu savais, JV, le temps est précieux, et je déteste les polémiques inutiles surtout quand je vois une personne irrespectueuse, le dialogue n'est plus possible.

Kheir in cha Allah,
Baaraka lahou fiki pour tes mots
Bonne rupture yawning smiley
B
6 avril 2024 03:02
Salam,

Oui, comme dans toutes les communautés religieuses, linguistiques, etc..., il y a de drôles de "tordus".

Cependant, ces tordus-là, n'ont ni la patience, ni la persévérance, ni cette constance ou cette haine "innée", invariable au quotidien qui caractérise les cyber-sionistes. En général ils réagissent sur un ou deux sujets et n'en font pas une profession à temps plein h24.



Citation
Vittoria a écrit:
On a de sacrés spécimens dans notre communauté, il est possible que ça soit des gens vraiment de chez nous qui écrivent des dingueries.
Ça ne serait pas inédit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook