Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis il va revenir!?
c
23 août 2015 19:13
les hommes si une femme vs dis c'est finis et reviens et fais 3fois la même chose, mais vous savez quelle est amoureuse mais c juste qu'elle Pete les plombs et la elle vous dis c finis est ce que si vous êtes amoureux d'elle vous reviendrais vers elle !? Ou vous lâcherais laffaire !?
2
23 août 2015 19:21
Citation
cooking a écrit:
les hommes si une femme vs dis c'est finis et reviens et fais 3fois la même chose, mais vous savez quelle est amoureuse mais c juste qu'elle Pete les plombs et la elle vous dis c finis est ce que si vous êtes amoureux d'elle vous reviendrais vers elle !? Ou vous lâcherais laffaire !?

Je suis du genre très patient, la Kadouj je lui ai donné mille chances, mais là c'est fini, j'en veux plus.
23 août 2015 19:27
Au bout de la 3 ème je sis stop comme ça elle pétera les plombs toute seule et réfléchira à 2fois avant de parler!
c
23 août 2015 20:06
Citation
yayarose a écrit:
Au bout de la 3 ème je sis stop comme ça elle pétera les plombs toute seule et réfléchira à 2fois avant de parler!
Je regrette je suis tellement impulsif et je sais que maintenant je peux plus faire marche arrière et je pense que ya que le temps qui pourra me permettre de m'excuser et de voir sa reaction
c
24 août 2015 11:53
Il faut se faire une raison ...
c
24 août 2015 12:35
Il faut se faire une raison ... :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook