Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est koi votre anti depresseur'..?
z
27 janvier 2006 18:16
Après une semaine de ouf'...ke faire..?
Du sport? fait trop froid.Jvoulais aller à la piscine mais ca caille trop.
Sortir en soirée?..encore une fois ca caille sec.
J ai pensé à autre chose...mais vo mieux pas...question de résolution 2006....lol.


"what can i do what can i say..?"
s
27 janvier 2006 18:19
La prière
Ca dépresse bien comme il faut
s
27 janvier 2006 18:20
grinning smiley tkemmeche fe dar grinning smiley
z
27 janvier 2006 18:21
Oui biensûr.

bon je sens ke mon sujet fait un peu pitié...smiling smiley et kil va vite être bouclé.
s
27 janvier 2006 18:23
Non il est super ton sujet
m
27 janvier 2006 18:24
Ecoutes de la musique smiling smiley
... je sais c'est pas terrible sad smiley
Moi aussi je voudrais quelque chose qui relax! Qui fait souffler!!!!!
Mais rien sad smiley
Hamdoulilah j'ai la prière ... ça me détend ... me relax ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
27 janvier 2006 18:29
prends du rbi3 c'est super bon winking smiley
27 janvier 2006 18:32
après la prière bien sure! mon anti dépresseur est ;le lèche vitrine même si je n'achète rien cela me détend completementwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
27 janvier 2006 18:33
je sais bien ky a pla prière..mais la prière elle dure kkes minutes multiplié par 5; ds une journée, bref ca dure pas des heures jveux dire.
Y aurai bien la mosquée....vous mdirez mais jsuis pas un mec....et puis ds mon quartier jpense pas kil y en ai une..je pense ky en a une un peu plus loin ds un autre quartier...mais je suis une nana...jvais pas y aller.
27 janvier 2006 18:34
Citation
damire a écrit:
prends du rbi3 c'est super bon winking smiley
ou de la moquettegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
27 janvier 2006 18:37
Citation
damire a écrit:
prends du rbi3 c'est super bon winking smiley

c koi? c du lait caillé??

Bon sinon jpeux bien fre un tour en voiture....j espère seulement kjvais pas tomber sur un grosse vache rasciste' ou sur un psychopathe schumarer'
m
27 janvier 2006 18:39
bruler des voitures ca me décompresse
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
z
27 janvier 2006 18:39
Citation
misssaidia a écrit:
Ecoutes de la musique smiling smiley
... je sais c'est pas terrible sad smiley
Moi aussi je voudrais quelque chose qui relax! Qui fait souffler!!!!!
Mais rien sad smiley
Hamdoulilah j'ai la prière ... ça me détend ... me relax ... smiling smiley

La musique oui tu as tt à fait raison ca calme..jvoulais m acheter le truc là heuu comment ca s appelle dejà..une sorte de ipod à 100 et kkes euros..mais j ai d autre trucs ki passent avant winking smiley côté budget c pa une priorité for the moment
27 janvier 2006 18:40
Non damire ne te proposer pas du lait caillé?? grinning smiley mais plutôt de fumer un peu d'herbe winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
27 janvier 2006 18:44
nannn meri j ai pas envie de fumer....koike se soit..
d
27 janvier 2006 18:46
Citation
aicha a écrit:
Non damire ne te proposer pas du lait caillé?? grinning smiley mais plutôt de fumer un peu d'herbe winking smiley


nou nou nou aicha je parle de la salade, l qousbour, m3adnous....


PS: Tu veux m'envoyer en prison ou quoi ? grinning smiley
l
27 janvier 2006 18:47
Viens chez moi j'ai fais un magnifique tagine toutes mes voisines sont folles à cause de l'odeurgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
27 janvier 2006 18:50
Citation
zinazouina a écrit:
Après une semaine de ouf'...ke faire..?
Du sport? fait trop froid.Jvoulais aller à la piscine mais ca caille trop.
Sortir en soirée?..encore une fois ca caille sec.
J ai pensé à autre chose...mais vo mieux pas...question de résolution 2006....lol.


"what can i do what can i say..?"


tu peu danser!! tu met du chaabi à fond et tu bouge ton boul !!!!ewa ewa!!ClapClap grinning smiley
que Dieu nous guide...
C
27 janvier 2006 19:03
Tu loues des DVDs et tu t'affales sur un canapé, avec une bonne couette et des trucs à grignoter, ça te fera du bien, c sûr!
27 janvier 2006 19:07
je n ose le direconfused smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook