Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vote continue
24 janvier 2024 13:34
C'est toujours au sujet de l'élection du représentant de Yabi pour la résolution du problème notif auprès des hautes instances de Yabi,

Cette fois il y'a un choix de sélections libre et transparent (c'est mieux ça donnera un aperçu du nombre de votants)

C'est la démocratie ici, donc vous êtes libres de sélectionner dans le sondage ci dessus, celui que vous aimez,

Basé votre choix dans le sondage sur ces critères :

- Sagesse, charisme, leadership, organisation et lucidité
O
24 janvier 2024 13:43
T'as oublié de mettre le sondage frérot !!

Tu perds déja pas mal de vote la thumbs down

Moi qui plaçais mes espoirs sur toi, je suis déçue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:44 par OursBrun.
24 janvier 2024 13:48
Tenir une discussion d′une si grande envergure n′est pas donné à tout le monde. Seul les vrais leader arrivent à convaincre la foulée avec un seul mot, leur ton est unique .
On ressens à travers tes écrit l′âme du leadership qui sommeil en toi et la construction de chacune de tes mots sont le signe indéfectible d′une personne lucide qui à tête sur les épaules sage et charismatique ce qui me conforte encore plus dans mon choix. C′est en toute confiance et les yeux fermés que je vote pour que tu sois le représentant des yabies grinning smiley
24 janvier 2024 13:58
Ce n'est pas en leur écrivant un poème que le souci va être réglé
C
24 janvier 2024 15:02
Non mais ta vue, c’est la charité qui se moque du borgne!
Comment un type accroc comme lui aux telenovelas et feuilletons d’amour comme peut l’être un bb au sein de sa maman, un ours au miel, un algérien au tabac à chiqué, un téléphone à sa carte sim, comment peut-il nous donner des idées ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ce n'est pas en leur écrivant un poème que le souci va être réglé
24 janvier 2024 15:04
Je l'avais mis mais il est pas réglé, encore un problème que je devrais régler quand j'aurais les pleins pouvoirs

T'inquiète, je recrée un sondage demain vue que c'est un par jour

Quand j'aurais un sondage avec plein de vote, personne ne pourra plus me contester Cool
Citation
OursBrun a écrit:
T'as oublié de mettre le sondage frérot !!

Tu perds déja pas mal de vote la thumbs down

Moi qui plaçais mes espoirs sur toi, je suis déçue
24 janvier 2024 15:05
confused smiley

Oh la la, je sais pas quoi dire confused smiley
Citation
Imkira a écrit:
Tenir une discussion d′une si grande envergure n′est pas donné à tout le monde. Seul les vrais leader arrivent à convaincre la foulée avec un seul mot, leur ton est unique .
On ressens à travers tes écrit l′âme du leadership qui sommeil en toi et la construction de chacune de tes mots sont le signe indéfectible d′une personne lucide qui à tête sur les épaules sage et charismatique ce qui me conforte encore plus dans mon choix. C′est en toute confiance et les yeux fermés que je vote pour que tu sois le représentant des yabies grinning smiley
24 janvier 2024 15:09
T'abuses et tu me tacle à chaque fois sur ma passion aux feuilleton d'amour,

Mais attends de voir, il y'a eu un beug aujourd'hui mais demain je ré créer un sondage pour asseoir mon autorité

Tu verras ce que je te ferai le p'tit biscuit français
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non mais ta vue, c’est la charité qui se moque du borgne!
Comment un type accroc comme lui aux telenovelas et feuilletons d’amour comme peut l’être un bb au sein de sa maman, un ours au miel, un algérien au tabac à chiqué, un téléphone à sa carte sim, comment peut-il nous donner des idées ?
24 janvier 2024 16:22
Je voterai pour celui ou celle qui sera capable de vendre un frigo à un esquimau
Ça prouvera qu'il/ elle aura assez de bagout pour régler notre problème technique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 16:23 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
C
24 janvier 2024 20:01
Que trépasse si je flebisse!
Citation
Idi Elijah a écrit:
T'abuses et tu me tacle à chaque fois sur ma passion aux feuilleton d'amour,

Mais attends de voir, il y'a eu un beug aujourd'hui mais demain je ré créer un sondage pour asseoir mon autorité

Tu verras ce que je te ferai le p'tit biscuit français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook