Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vomir à gd jet
k
10 décembre 2015 12:09
Salamaleykoum voilà tous et dans le titre
Avec un peut plus de détail sa donne
Je rêve que c'est la prière de l ichaa et pendant la fatiha je pense je sais plus trop un gd jet de vomis jaumatre est sorti en abondance de ma bouche désoler pour les détail mais bon
Je sais plus ou me mettre je tourner la l'été et sa continuer à sortir mais personne ne bouger
A
10 décembre 2015 18:05
Wa 'alaykoum salam

Sa a l'air d'être un bon rêve puisque tu as évacuer une mauvaise chose dans ce rêve. Al hamdoulilLah


Allahou 'alam
16 décembre 2015 14:22
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Je te conseille vivement de faire ruqia seule, a lire ou en audio et de ne consommer que de l'eau coranisée.


Viens ensuite nous donner des nouvelles incha Allah.
k
16 décembre 2015 15:26
Y'a tilnun moyen à hormis la roqya de voir si une personne et toucher
16 décembre 2015 20:34
Allah est Sage et Il peut montrer à qui Il veut qu'un mal le touche avec ou sans ruqia par n'importe quel moyen.

Ainsi il arrive souvent que l'on découvre qu'un mal occulte nous touche au détour d'une discussion échangée avec une personne elle même touchée et qui évoque ses symptômes.

Aussi par le biais d'un rêve, ou simplement en se confiant à une personne compétente dans ce domaine sans même avoir fait une ruqia.

Donc oui c'est possible si Allah le veut mais ça n'avancera à rien car seule et seule la ruqia sera efficace pour traiter ce mal occulte et seule la ruqia confirmera un diagnostic.

En conclusion, on peut découvrir que l'on est touché sans même avoir fait ruqia mais en aucun il ne sera possible de trouver un moyen autre que la ruqia pour traiter ce mal.

Seule la ruqia au final permettra de confirmer et de traiter un mal occulte.

Qui dit ruqia dit ruqia conforme au Quran et à la Sunnah avec les conditions remplies.

Allah est plus Savant.
L
16 décembre 2015 20:40
bois de l'eau coraniser et aussi du sana maki coraniser

vomir c bien meme durant le reve ca peut sortir le sihr
16 décembre 2015 20:53
Tout à fait baraka'Allahufik, qui dit ruqia dit traitement qui l'accompagne.

En cas de sihr, le meilleur moyen d'en guérir et de l'annuler.

Pour le sihr mangé ou bu, l'annuler et l'extraire par les vomissements, les selles etc ... sera une délivrance par la permission d'Allah.

Pour cela, le sana maki, l'huile d'olive, le miel, la graine de nigelle etc ... seront bénéfiques.

Et bien évidemment l'arme ultime, la base reste la parole d'Allah.

Allah est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook