Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voler un plein
A
9 juillet 2023 20:19
Salam

Je sais si ça vous est déjà arrivé de choper une crève pendant la canicule,mais c’est rageant d’être cloué au lit,de sentir sa gorge racler , nez en cascade de khanouna..on se fait beaucoup chier..


Si non, Un ravitaillement de carburant ,faire le plein de pétrole en plein vol vous avez déjà vus ça de plus près ?

Tenez, jr vous propose d’en voir un, c’est un B52 sui se fait remplir par un KC 135 ravitailleur, et n’allez surtout pas croire que la manœuvre est aisée et facile, c’est ultra risqué et difficile comme approche.

Saha choufkoum..






Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/23 20:29 par AddictOfish.
W
9 juillet 2023 20:26
Le truc qui sort de l'avion ,ça fait dard de moustiques je trouve. Chelou ptdr
A
9 juillet 2023 20:36
On appelle ça « l’accouplement »
Citation
Dillbeck a écrit:
Le truc qui sort de l'avion ,ça fait dard de moustiques je trouve. Chelou ptdr
9 juillet 2023 20:39
Salam

Tu kiff Macron mdrr
Toute âme goûtera à la mort
W
9 juillet 2023 20:44
Purée ptdr
Citation
AddictOfish a écrit:
On appelle ça « l’accouplement »
A
9 juillet 2023 21:02
Oui, c’est un homme bon je trouve.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Tu kiff Macron mdrr
A
9 juillet 2023 21:03
Mais c’est vrai je te jure mdr, faut pas avoir l’esprit tordue.

Citation
Dillbeck a écrit:
Purée ptdr
F
9 juillet 2023 21:17
Salam,

La 1ère fois que j'ai découvert ce système c'était dans un film y a longtemps Mdrrr... Je m'étais même demandé si c'était comme ça dans la vraie vie et plus tard j'ai découvert que c'était pas que dans les films lol
A
9 juillet 2023 21:18
Oui ça existe bel et bien ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La 1ère fois que j'ai découvert ce système c'était dans un film y a longtemps Mdrrr... Je m'étais même demandé si c'était comme ça dans la vraie vie et plus tard j'ai découvert que c'était pas que dans les films lol
W
9 juillet 2023 21:23
Bein là c'est pas moi qui ai l'esprit tordu mais l'armée pour appeler ça accouplement Heu
Citation
AddictOfish a écrit:
Mais c’est vrai je te jure mdr, faut pas avoir l’esprit tordue.
A
9 juillet 2023 21:28
Non. C’est quoi la définition d’un accouplement? C’est deux éléments qui s’emboîtent sans résistance l’un dans l’autre.

Une prise que tu branches sur un mur, enfin dans la prise, cela s’appelle accoupler, et ce terme et très utiliser dans le milieu technique.

Citation
Dillbeck a écrit:
Bein là c'est pas moi qui ai l'esprit tordu mais l'armée pour appeler ça accouplement Heu
W
9 juillet 2023 21:35
Ha be we,c'est même comme ça qu'on fait les bb
Citation
AddictOfish a écrit:
Non. C’est quoi la définition d’un accouplement? C’est deux éléments qui s’emboîtent sans résistance l’un dans l’autre.

Une prise que tu branches sur un mur, enfin dans la prise, cela s’appelle accoupler, et ce terme et très utiliser dans le milieu technique.
A
9 juillet 2023 21:39
Là, j’avoue que tu m’a appris quelques choses, j’ignorais que c’était comme ça, et de puis quand c’est ainsi ?
Citation
Dillbeck a écrit:
Ha be we,c'est même comme ça qu'on fait les bb
W
9 juillet 2023 21:50
Me remercie pas. Remercie l'armée ptdr
Citation
AddictOfish a écrit:
Là, j’avoue que tu m’a appris quelques choses, j’ignorais que c’était comme ça, et de puis quand c’est ainsi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook