Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de voiture msg à tous ce qui s'y connaissent
s
10 décembre 2006 21:42
salam

voila g un citroên ZX 92, g u un probleme de chauffage javé plu de chaud dk je l'ai réparer g acheter un choffage et je lé pri chez un mecano il la répare ( kan il la réparer il a du enlever tou le tableau de bord) donc maintenant sa marche mais le souci c ke g de la vapeur ou fumée ki sort au niveau du volant et lodeur ke je sens c kom du liqude de refroidissement. cet vapeur ne sort pas des aeration mé du volant au débu g penser ke c t d fil qui cramé à linterieur mé nan c pa du brulé !!!!


c du a koi??????? une fuite ??? un joint de cullasse ??????????
s
10 décembre 2006 22:35
personne ne sait ??? moody smiley
B
11 décembre 2006 01:22
Salam aalikoum


retourne voir le gars qui t'a fait cela


Si tu as fait ça dans un garage, c'est garantie

Si tu es partis voir un mécano du dimanche Allah y 3aounek


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
11 décembre 2006 20:05
c'est soit du liquide de refroidissement qui est resté dans la cage du radiateur du chauffage ou une petite fuite dans le radiateur changé.d'apres un ami mécanicien
T
12 décembre 2006 00:38
Citation
sam559 a écrit:
salam

voila g un citroên ZX 92, g u un probleme de chauffage javé plu de chaud dk je l'ai réparer g acheter un choffage et je lé pri chez un mecano il la répare ( kan il la réparer il a du enlever tou le tableau de bord) donc maintenant sa marche mais le souci c ke g de la vapeur ou fumée ki sort au niveau du volant et lodeur ke je sens c kom du liqude de refroidissement. cet vapeur ne sort pas des aeration mé du volant au débu g penser ke c t d fil qui cramé à linterieur mé nan c pa du brulé !!!!


c du a koi??????? une fuite ??? un joint de cullasse ??????????

de la fumée qui sort du volant.
franchement j'ai jamais vue ça......ça doit surement etre une fuite due a un mauvais montage,puis j'arrive vraiment pas a voire le rapport avec le joint de culasse.
s
12 décembre 2006 19:01
moi non plus et pourtant ma voiture fume un pétard !!!!! lol

la sa fé 3 jours sa le fé plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook