Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y vois flou avec ma cousine,comment y voir plus clair?
B
18 septembre 2011 23:28
salam alikoum

j'ai fait la connaissance de ma cousine pendant les vacs 2008.une fille tranquille,avec son voile,gentille et intelligente. nos grands parents sont frères et on a le même nom de famille.
bref j'étais perdu au maroc,elle était perdue en France,on se calculait pas ... je suis arrivé en France en 2004.
[ ....]
de retour des vacs en 2008,je recevais pleins de msg d'un num que je connaissais pas,après une semaine de galère,c'est ma cousine.pourtant je ne lui avais pas passé mon num. bref on a fait plus connaissances,mais à ce moment là j'étais avec une fille,et quand je lui avais dit,elle était choquée .est-ce qu'elle pensait que son sage de cousin ne fréquentait pas de fille ? elle voulait des choses avec moi ? en plus de ça , ma grande soeur, mon cousin ,ma cousine du bled me taquinent en me disant " Siham veut t'épouser,tu l'épouse " ?
mais une fois la fille avec qui j'étais et ma cousine se sont pris la tete ,puis ma cousine m'a dit :" c'est pas sympa que ta meuf pense que je veux vous separer,moi j'suis heureuse pour vous et je vous veux que du bien" .
[....]
c'est fini depuis un moment avec la fille avec qui j'étais, j'ai revu ma cousine cet été au bled,on était distants .
mais en ce moment,elle m'envois des msg de bonne nuits...etc . je sais pas ce qu'elle veut .sachant qu'on s'apprecie enormement tous les deux.
j'ai envie de lui en parler,mais j'ai peur qu'elle le prenne mal,et me dire que je me fais des filmsIll
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
18 septembre 2011 23:30
atol les opticiens

il es fou affelou il est fou
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
18 septembre 2011 23:31
Quand le sheytan re rend la vue flou, meme afflelou ne peut rien faire lol

Bref, fais les choses dans le hlel cousin
T
18 septembre 2011 23:35
Salam,

Et toi tu veux quoi ?
Si tu veux faire quelque chose avec elle c'est à toi de faire le premier pas et de lui en parler.
Si tu ne veux rien faire avec elle, bah ne lui dis rien, laisse la situation tel qu'elle est. Parle lui comme un ami point barre.
18 septembre 2011 23:35
si elle t envoie des msgs de bonne nuit, c est qu elle pense à toi et que donc y a des grandes chances qu'elle ait des vues sur toi........peut etre qu elle te montre son interet pour toi pour que tu fasses le premier pas
et toi de ton côté, elle t interesse ?
l
18 septembre 2011 23:40
achete des lunettes halal, pas des rayban et t'y verra plus clair mon frere
B
18 septembre 2011 23:52
a un moment je me disais pourquoi pas l'épouser Heu
mais en ce moment ,je ne pense vraiment plus au mariage, parce que je sais que je pourais pas me marier avant au moins 2, 3ans . alors joublie le mariage .
je suis embarassé , j'essaie de lui parler normalement , je veux pas la faire attendre ou lui dire de mattendre .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
D
19 septembre 2011 06:38
Citation
Ben_45 a écrit:
a un moment je me disais pourquoi pas l'épouser Heu
mais en ce moment ,je ne pense vraiment plus au mariage, parce que je sais que je pourais pas me marier avant au moins 2, 3ans . alors joublie le mariage .
je suis embarassé , j'essaie de lui parler normalement , je veux pas la faire attendre ou lui dire de mattendre .


M'en veux pas , mes j'ai toujours trouvé les mariages entre cousins carrément dégueu.
Pfiou j'aurais l'impression d'épouser mon frère ( * vient de claquer une galette*).
Papier toilette triple épaisseur.
B
19 septembre 2011 12:54
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
a un moment je me disais pourquoi pas l'épouser Heu
mais en ce moment ,je ne pense vraiment plus au mariage, parce que je sais que je pourais pas me marier avant au moins 2, 3ans . alors joublie le mariage .
je suis embarassé , j'essaie de lui parler normalement , je veux pas la faire attendre ou lui dire de mattendre .


M'en veux pas , mes j'ai toujours trouvé les mariages entre cousins carrément dégueu.
Pfiou j'aurais l'impression d'épouser mon frère ( * vient de claquer une galette*).

tu peux penser ce que tu veux des mariages entre cousins winking smiley
mais je pense que ta pensée est complètement infondée et injustifiée smiling smiley

je sais pas, on ne peut pas blâmer quelque chose qu'ALLAH a rendu licite Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
w
19 septembre 2011 13:40
Salam

Elle te court après, ce se voit, tu pense qu'elle se serait débrouillée pour avoir ton num juste pour t'envoyer bonne nuit?
Et si elle était surprise que tu aies une copine c'est surement pas parce qu'elle pensais que tu étais un saint.... elle avait les boules car elles se disait que tu lui passais sous le nez.
Les sous entendu de ta famille ne sont pas un hasard.

D'une certaine manière elle te chauffe, mais toi apparemment tu reste insensible, donc coupe tout contact avec elle, si tu n'envisage rien avec elle et elle se fera une raison.
D
19 septembre 2011 13:51
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
a un moment je me disais pourquoi pas l'épouser Heu
mais en ce moment ,je ne pense vraiment plus au mariage, parce que je sais que je pourais pas me marier avant au moins 2, 3ans . alors joublie le mariage .
je suis embarassé , j'essaie de lui parler normalement , je veux pas la faire attendre ou lui dire de mattendre .


M'en veux pas , mes j'ai toujours trouvé les mariages entre cousins carrément dégueu.
Pfiou j'aurais l'impression d'épouser mon frère ( * vient de claquer une galette*).

tu peux penser ce que tu veux des mariages entre cousins winking smiley
mais je pense que ta pensée est complètement infondée et injustifiée smiling smiley

je sais pas, on ne peut pas blâmer quelque chose qu'ALLAH a rendu licite Heu


Ce qui est licite n'est pas forcément joli ou vivement conseillé smiling smiley

c'est comme la Loi du Talion, il est permis de tuer pour venger le meurtre d'un des tiens mais ça reste moche vois tu? ( je te la résume en mode " bisounours" ). Bon c'est vrai que le rapport entre ça et le mariage entre zinc est ....lol.

cela étant je trouve que dans ce type d'union, l'apport culturel, historique et génétique est quasi nul. Je ne pourrai pas épouser un membre de ma famille voilà tout. Mes cousins ont beau être mimi tout plein mais ils sont ma chair et mon sang et j'ai un blocage là dessus.

Mais encore une fois ce n'est que mon avis et chacun fait ce qui lui chante. winking smiley encore heureux!
Papier toilette triple épaisseur.
D
19 septembre 2011 13:57
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
a un moment je me disais pourquoi pas l'épouser Heu
mais en ce moment ,je ne pense vraiment plus au mariage, parce que je sais que je pourais pas me marier avant au moins 2, 3ans . alors joublie le mariage .
je suis embarassé , j'essaie de lui parler normalement , je veux pas la faire attendre ou lui dire de mattendre .


M'en veux pas , mes j'ai toujours trouvé les mariages entre cousins carrément dégueu.
Pfiou j'aurais l'impression d'épouser mon frère ( * vient de claquer une galette*).

tu peux penser ce que tu veux des mariages entre cousins winking smiley
mais je pense que ta pensée est complètement infondée et injustifiée smiling smiley

je sais pas, on ne peut pas blâmer quelque chose qu'ALLAH a rendu licite Heu

pis j'ai pas dit que c'était blâmable mais que ça me retournait les tripes nuance. Tu sais les goûts et les couleurs hein....smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
M
19 septembre 2011 14:18
C'est clair , je comprends pas ... "Elle t'aime" , elle fais tout pour se rapprocher de toi .

Si tu n'a pas de sentiments pour elle et si tu n'es pas prêt à t'engager , ne lui reponds même pas ..... Elle risquerait de ce faire des films smoking smiley
s
20 septembre 2011 02:28
Salam petit frere

Je pense que ta cousine est bien interesser a toi mais vu que tu ne peux pas te marier avant 3 ans si je me rapelle bien, tu devrais pr le moment rien ne lui faire esperer , tu peux lui repondre par politesse c est la mif mais fait bien attention elle risque de s accrocher a toi ou d y croire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook