Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILOIR AIDER ....
5 juin 2019 18:14
Salam les yabis,

Hier soir sur le site d entraide ALLOVOISINS....J ai vu une annonce d une personne qui avait besoin d une boîte de DOLIPRANE car il disait se sentir mal et vu qu' il était 20h passé les pharmacies étaient fermées....j ai répondu à son annonce lui proposant l'offre d une boîte car j en ai toujours plusieurs d avance. Bref, Il est venu au rv pas loin de chez moi vers 21h et donc il a fait 12 kms environ pour venir...pour une boîte à 2e.

Je suis descendue avec mon voisin tout en baladant le chien lui remettre la boîte.

En remontant mon voisin m a fait une scène...que je suis folle...que c est un inconnu...etc...J ai juste voulu faire du bien car il était mal ce jeune de 24 ans et il m a même dit si je voulais un petit billet j ai répondu non que je lui offre.

Franchement, Je n y vois que le sens de fraternité...d aider autrui qui est mal...d ailleurs vers 23h30 il m a envoyé un message avec mille mercis car il allait mieux.

Vous l auriez fait les yabis?
M
5 juin 2019 18:18
Salam Aleykoum ma soeur
Oui je l'aurai fait, moi-même souvent le soir je souffre de douleur dû à ma maladie, moi j'aimerai qu'on le face ça, donc je le ferai aux autres pck je comprend ça avoir mal c'est pas facile, surtout quand tout est fermé la catastrophe
En tout cas tu as bien fait ma soeur respect, c'est pas tout le monde qui l'aurai fait Welcome
Qu'Allah t'en donne une récompense
Amin
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Hier soir sur le site d entraide ALLOVOISINS....J ai vu une annonce d une personne qui avait besoin d une boîte de DOLIPRANE car il disait se sentir mal et vu qu' il était 20h passé les pharmacies étaient fermées....j ai répondu à son annonce lui proposant l'offre d une boîte car j en ai toujours plusieurs d avance. Bref, Il est venu au rv pas loin de chez moi vers 21h et donc il a fait 12 kms environ pour venir...pour une boîte à 2e.

Je suis descendue avec mon voisin tout en baladant le chien lui remettre la boîte.

En remontant mon voisin m a fait une scène...que je suis folle...que c est un inconnu...etc...J ai juste voulu faire du bien car il était mal ce jeune de 24 ans et il m a même dit si je voulais un petit billet j ai répondu non que je lui offre.

Franchement, Je n y vois que le sens de fraternité...d aider autrui qui est mal...d ailleurs vers 23h30 il m a envoyé un message avec mille mercis car il allait mieux.

Vous l auriez fait les yabis?
P
5 juin 2019 18:18
Salam,

Je comprends la réaction de ton voisin, c'est risqué quand-même.

Je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller seule à ce genre de rendez vous.
5 juin 2019 18:20
Salam aid said

C'est une histoire peu commune, mais si c'est qqn de ma ville oui pourquoi pas tte façon suis un homme donc aucun risque.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2019 18:22
Salam petite antigone,

Justement j ai appelé mon voisin qui a profité de venir avec moi car il devait sortir son chien...seule non jamais de la vie.

Mais mon voisin m a de suite fait peur..qu' on peut me tuer....etc...je n avais rien sur moi sauf mon tel et mes clés.

Bonne soirée.
V
5 juin 2019 18:24
Aleykoum Salem ,

C’est un très bon geste que tu as fait bravo , je suis de nature très serviable mais également très méfiante , dans ce cas précis j’ y serais aller mais uniquement accompagnée d’un homme .
Un exemple hier , j’étais à la station service il était 23h , un homme s’est dirigée vers moi j’ai fait mine de pas le voire .
Ensuite il est aller demander à un autre automobiliste de lui mettre un plein d’essence a 50 euros car il avait perdu sa carte et su’il Avait uniquement un’billet de 50 euros , très franchement il m’a fait mal au coeur j’avais envie de l’aider mais une voix me disait non sort pas de ta voiture son histoire a l’air louche et imagine c’est des faux billets de 50 euros blabla.....
L’automobiliste lui a mis le plein et a accepté les 50 euros
J’etais Contente pour le mec qui était en galère mais bizarrement j’ai trouver l’histoire louche en me répétaint Que c’etait Une arnaque .allah o hlem
5 juin 2019 18:27
Tu as bien fait
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Hier soir sur le site d entraide ALLOVOISINS....J ai vu une annonce d une personne qui avait besoin d une boîte de DOLIPRANE car il disait se sentir mal et vu qu' il était 20h passé les pharmacies étaient fermées....j ai répondu à son annonce lui proposant l'offre d une boîte car j en ai toujours plusieurs d avance. Bref, Il est venu au rv pas loin de chez moi vers 21h et donc il a fait 12 kms environ pour venir...pour une boîte à 2e.

Je suis descendue avec mon voisin tout en baladant le chien lui remettre la boîte.

En remontant mon voisin m a fait une scène...que je suis folle...que c est un inconnu...etc...J ai juste voulu faire du bien car il était mal ce jeune de 24 ans et il m a même dit si je voulais un petit billet j ai répondu non que je lui offre.

Franchement, Je n y vois que le sens de fraternité...d aider autrui qui est mal...d ailleurs vers 23h30 il m a envoyé un message avec mille mercis car il allait mieux.

Vous l auriez fait les yabis?
P
5 juin 2019 18:27
Dans ce cas, tu as bien fais, je pense que j'aurais fait pareil...
Citation
romance31 a écrit:
Salam petite antigone,

Justement j ai appelé mon voisin qui a profité de venir avec moi car il devait sortir son chien...seule non jamais de la vie.

Mais mon voisin m a de suite fait peur..qu' on peut me tuer....etc...je n avais rien sur moi sauf mon tel et mes clés.

Bonne soirée.
Y
5 juin 2019 18:41
Salam

Sincèrement non trop dangereux pour une fille seule .... ton voisin a raison tu aurais pu et tu pourrais tomber sur un malade!

On entend trop de chose bizarre ...

Rien que moi j étais chez moi aujourd’hui vers 13h30 un homme bizarre sonne à ma porte aujourd’hui alors que résidence fermée ... je lui demande c est pourquoi il ne réponds pas vraiment ... bref j ai laissé et il est repartie

C est la 1er fois que cela m arrive ...
5 juin 2019 19:07
JAMAIS DE LA VIE TU AS VU LAFFAIRE DE LA JEUNE ETUDIANTE QUI A VISITÉ UN APPARTEMENT ANNONCE DU BONCOIN ET SEST FAIT ASSASSINÉ

TU CHERCHES DES PSYCHOPATHES SUR LES SITESBAH VAS Y ! D ailleurs tu sais que c'est dangereux car tu y est allée avec ton voisin et à lui tu fais prendre aussi le risque car certain agressé en groupe !

Et le mois dernier voici ce qui est à arrivé aux états unis suite a une petite annonce .... dramatique
Allahisterna


L’horreur à l’état pur. Trois personnes, dont une mère et sa fille, ont été inculpées jeudi par la police de Chicago en lien avec le meurtre d'une adolescente enceinte dont le bébé a été arraché à son ventre après sa mort.

Le corps de Marlen Ochoa-Lopez, 19 ans, a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi, près de quatre semaines après sa disparition. La jeune fille a été étranglée à l'aide d'un câble, selon les autorités.

La jeune femme, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison le 23 avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites. Elle a été tuée puis son enfant a été arraché de son ventre, selon la police.

Un meurtre « dégoûtant et vraiment perturbant »
Clarisa Figueroa, 46 ans, et sa fille Desiree, 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Piotr Bobak, 40 ans, le compagnon de Clarisa Figueroa selon la police, a été inculpé pour avoir dissimulé le crime.


Suite et photos ici :

[m.leparisien.fr]
5 juin 2019 19:13
Ce type est a dénoncé très suspect on dirait nordal lelandais


Tu peux le décrire ???
Il est très malin car il se dis il y va qu une femme ppur mapporter des médicaments et vouloir jouer à l infirmière avec moi et il se dis ça tiens grave ma route le type malade cloué au lit qui comme de par hasard passé 20h a pu de pharmacie je vais l attirer comme ca se nuit ni vu ni connu je la viol !!!

FAITES TRES ATTEBTION

AUJOURD'HUI ils ont retrouvés le meurtrier de sandre cette etudiiante franco marocaine enlevé et étrangle alors qu'elle sortait de son travail a 12h

Allahirahma
5 juin 2019 19:15
Et Fatima cette pauvre marseillaise qui a répondu à une petite annonce recherche nourrice et s'est rendu en plein après midi devant une école pour rejoindre le papa qui zerma recrutant et pouf elle a sosparie ils ne l'ont jamais plus retrouvés ca dois faire 10 ans sad smiley
r
5 juin 2019 19:24
Je l'aurai conseiller et non aider

Il y des hôpitaux ou des pharmacies de nuit qui existent
5 juin 2019 21:14
et du coup le gars en question il connait pas les pharmacie de garde ?
Parce que se taper 12 km pour des medocs quand même faut le faire

Perso je peux comprendre ton voisin y'a des gens qui disparaissent pour des trucs tu te dis c'est pas possible et au final ca fait plusieurs années qu'on les cherchent
Vaut mieux prévenir que guérir tu meurs pas si ta pas de doliprane hein au pire tu dors pas de la nuit car ta mal mais bon c'est pas très fort en général...

Fais attention on sait jamais ou comme tu la bien fait fais toi accompagner ou préviens quelqu'un
5 juin 2019 23:03
Deja mou c clair même pas je lui parle et au pire tu veux le conseiller tu lui donne un remède de grand mère

Au pire il a bien des voisins ou une épicerie un restaurateur qui lui aurais donné .


Moi je soupçonne ce type et je l aurais dénoncé !
Citation
SsNekosS a écrit:
et du coup le gars en question il connait pas les pharmacie de garde ?
Parce que se taper 12 km pour des medocs quand même faut le faire

Perso je peux comprendre ton voisin y'a des gens qui disparaissent pour des trucs tu te dis c'est pas possible et au final ca fait plusieurs années qu'on les cherchent
Vaut mieux prévenir que guérir tu meurs pas si ta pas de doliprane hein au pire tu dors pas de la nuit car ta mal mais bon c'est pas très fort en général...

Fais attention on sait jamais ou comme tu la bien fait fais toi accompagner ou préviens quelqu'un
5 juin 2019 23:04
Médecin de garde / SAMU/ URGENCES hôpital ....


Là ça pue le guet apens pour femme naïve !


Citation
SsNekosS a écrit:
et du coup le gars en question il connait pas les pharmacie de garde ?
Parce que se taper 12 km pour des medocs quand même faut le faire

Perso je peux comprendre ton voisin y'a des gens qui disparaissent pour des trucs tu te dis c'est pas possible et au final ca fait plusieurs années qu'on les cherchent
Vaut mieux prévenir que guérir tu meurs pas si ta pas de doliprane hein au pire tu dors pas de la nuit car ta mal mais bon c'est pas très fort en général...

Fais attention on sait jamais ou comme tu la bien fait fais toi accompagner ou préviens quelqu'un
5 juin 2019 23:05
Romance l as tu prévenu que tu descendrais avec ton voisin moody smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Hier soir sur le site d entraide ALLOVOISINS....J ai vu une annonce d une personne qui avait besoin d une boîte de DOLIPRANE car il disait se sentir mal et vu qu' il était 20h passé les pharmacies étaient fermées....j ai répondu à son annonce lui proposant l'offre d une boîte car j en ai toujours plusieurs d avance. Bref, Il est venu au rv pas loin de chez moi vers 21h et donc il a fait 12 kms environ pour venir...pour une boîte à 2e.

Je suis descendue avec mon voisin tout en baladant le chien lui remettre la boîte.

En remontant mon voisin m a fait une scène...que je suis folle...que c est un inconnu...etc...J ai juste voulu faire du bien car il était mal ce jeune de 24 ans et il m a même dit si je voulais un petit billet j ai répondu non que je lui offre.

Franchement, Je n y vois que le sens de fraternité...d aider autrui qui est mal...d ailleurs vers 23h30 il m a envoyé un message avec mille mercis car il allait mieux.

Vous l auriez fait les yabis?
6 juin 2019 07:32
Salam,

Oui je l avais prévenu que je descendrai avec le voisin...quand j ai vu sa tête il était vraiment mal le gars....et 5h après il m a remercié mille fois en me disant qu' il allait mieux.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook