Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILEE... ET EN FRAUDE
16 juin 2017 20:16
Salam,

Ce marin à l'arrêt de bus une femme complètement voilée'(burqua) avec son petit de 2 ans environ, a voulu monter dans le bus par la porte arrière, et le chauffeur l'a appelé pour lui demandé de payer sa place...elle a dit qu'elle payerai pas...donc il l'a faite redescendre...elle l'a insulté de tout...Pas digne d'un bon comportement d'une pieuse...
Je voulais me proposer de lui payer...mais elle était d'une vulgarité inouie...
Bon ramadan
16 juin 2017 20:22
Wa aleykoum salam qu'Allah la guide et nous guide également. Et qu'Allah te récompense pour l'intention de ton geste.

Chacun et chacunes ses manquements j'ai envie de dire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 20:23 par OmAmanallah.
R
16 juin 2017 20:24
Pourquoi précisé qu'elle est voilée ??? Le voile est une obligation donc voilée ou pas sa change rien a le caractère d'une femme.
F
16 juin 2017 20:25
Elle s'est prise pour qui la batman ? Et d'ailleurs la burka c'est une amende ici.
16 juin 2017 20:26
Salam,

Quel est le but du post?
16 juin 2017 20:27
C'est bien connu l'habit ne fait pas le moine

Autrement dit la burka ne fait pas la musulmane




Le survêtement ne fait le sportif

Et le tablier ne fait pas la cuisinière (on s'en fout ya thermomix)


Je suis inspirée voyez vous...
C
16 juin 2017 20:27
On y croit smoking smiley
C
16 juin 2017 20:27
Parce qu'une musulmane ne doit pas avoir un tel comportement.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Pourquoi précisé qu'elle est voilée ??? Le voile est une obligation donc voilée ou pas sa change rien a le caractère d'une femme.
r
16 juin 2017 20:29
Wa Salam,
l'habit ne fait pas le moine. La forme ne dit pas qu'il y a forcément le fond malheureusement.
On gardera quand même le bon soupçon.
Qu'Allah lui pardonne et te récompense pour ton intention.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Ce marin à l'arrêt de bus une femme complètement voilée'(burqua) avec son petit de 2 ans environ, a voulu monter dans le bus par la porte arrière, et le chauffeur l'a appelé pour lui demandé de payer sa place...elle a dit qu'elle payerai pas...donc il l'a faite redescendre...elle l'a insulté de tout...Pas digne d'un bon comportement d'une pieuse...
Je voulais me proposer de lui payer...mais elle était d'une vulgarité inouie...
Bon ramadan
r
16 juin 2017 20:29
J'ai lu hier dans le journal, une femme voilée trichait au bac. Elle avait des oreillettes sous son voile
L
16 juin 2017 20:31
Je suis pas parfaite mais il faut arrêter de médire .

Qu'Allah nous aide !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
16 juin 2017 20:31
Une voilée ne doit pas avoir un tel comportement ? Je dirais plutôt n'importe quel être humain ne devrais pas avoir ce comportement, pourquoi pointer du doigt quand c'est une femme voilée ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Parce qu'une musulmane ne doit pas avoir un tel comportement.
C
16 juin 2017 20:32
Tu pense faire rire qui avec ta blague à deux balles
Citation
Fleurdélice a écrit:
Elle s'est prise pour qui la batman ? Et d'ailleurs la burka c'est une amende ici.
R
16 juin 2017 20:33
Mais toi tu rigoles ou quoi, le bon comportement est pour tous les êtres humains
Citation
Cathy91 a écrit:
Parce qu'une musulmane ne doit pas avoir un tel comportement.
16 juin 2017 20:34
Allez personne n'est parfait de toute façon
f
16 juin 2017 20:34
Deja , le voile est interdit au bac donc c'est impossible.
Citation
recherchebonheur a écrit:
J'ai lu hier dans le journal, une femme voilée trichait au bac. Elle avait des oreillettes sous son voile
C
16 juin 2017 20:35
Hey je l'ai dit avant toi !!!!
C'est ramadan ,m'énerve pas j'ai faim!!!!!!ptdr
Citation
MohamedLAK a écrit:
Mais toi tu rigoles ou quoi, le bon comportement est pour tous les êtres humains
f
16 juin 2017 20:38
"Le vrai perdu est celui qui s'inquiète des pêchés des autres , mais qui est serein quant à sa propre âme"
r
16 juin 2017 20:38
Je suis arrivée à une conclusion que je suis une bonne musulmane et que mes parents sont les meilleurs parents. Mon père est décédé il y a peu et je prie que sa place est au paradis inchallah;
16 juin 2017 20:40
C'est ce que je me suis aussi demandée lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Quel est le but du post?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook