Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà c'est décidé, je quitte le forum
18 juillet 2023 00:04
Voilà, c'est décidé : je quitte le forum.

Merci au peu de personnes qui m'ont soutenues, merde aux autres.

Je pensais que de venir ici m'aiderait, mais je me suis trompé. Ici, c'est comme dans la vie : marche ou crève. Je ne peux plus marcher, tant pis pour moi.
Merci à vous tous et bon courage pour la suite. Je ne vous oublierai pas, et qui sait, je reviendrai peut-être faire un coucou aux têtes connues.

J'ai décidé de prendre un peu de distance avec le forum suite à des remarques qui m'ont trop touchées puisque visées personnellement.

Je crois que j'en ai trop dit, j'ai une trop grande gueule et là, ça me retombe dessus. J'aurais du savoir me taire !!!

Enfin, je tenais quand même à remercier tous ceux qui m'ont soutenues, merci encore.

Et puis, je garderais contact s'ils les souhaitent certaines qui se reconnaitront : Zz, Gandalf,Harissa girl,M314i,koonz,Cocotte,Mamesolo,Lalitou,Foued, Natacha Be celeste
merci pour vos soutien je ne vous oublie jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 00:50 par Msaken007.
18 juillet 2023 00:18
Punaise ! C’est une hécatombe …
Tout le monde part…

On dirait l’Ukraine quand Poutine a décider de faire le fou ?.


Plus sérieusement, c’est dommage que tu partes mais si tu ne te sens pas bien, je soutiens ta décision.

Prend de la distance ça peut t’être bénéfique.

Puis je te demande pardon à la place de ceux qui t’ont blessé.


Je te souhaite que du kheyr.
Citation
Msaken007 a écrit:
Voilà, c'est décidé : je quitte le forum.

Merci au peu de personnes qui m'ont soutenues, merde aux autres.

Je pensais que de venir ici m'aiderait, mais je me suis trompé. Ici, c'est comme dans la vie : marche ou crève. Je ne peux plus marcher, tant pis pour moi.
Merci à vous tous et bon courage pour la suite. Je ne vous oublierai pas, et qui sait, je reviendrai peut-être faire un coucou aux têtes connues.

J'ai décidé de prendre un peu de distance avec le forum suite à des remarques qui m'ont trop touchées puisque visées personnellement.

Je crois que j'en ai trop dit, j'ai une trop grande gueule et là, ça me retombe dessus. J'aurais du savoir me taire !!!

Enfin, je tenais quand même à remercier tous ceux qui m'ont soutenues, merci encore.

Et puis, je garderais contact s'ils les souhaitent certaines qui se reconnaitront : Zz, Gandalf,Harissa girl,M314i,koonz,Cocotte,Mamesolo,Lalitou,Foued.
merci pour vos soutien je ne vous oublie jamais.
K
18 juillet 2023 00:21
Kyllian Mbappé va quitter le PSG !Football
Toi tu quittes Yabi ! ?
Mais il vous arrive quoi à tous partir ??crying(
Mais reste ! tu t’en fou des gens !! Le site appartient à tout le monde , on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde sinon le monde serait merveilleux ! Chacun ses délires , chacun sa vision , on est tous différents !
T’es une belle personne ( même si bcp n’ont pas aimé tes blagues un peu olé olé ! Mais moi je ne te juge pas à partir d’ une blague mais en fonction de ce que tu as dans le ❤️?
Bon vol à toi petit oiseau bleu et si tu cherches des graines tu sais où me trouver si??
On garde contact, pas de soucis !smiling smiley
Citation
Msaken007 a écrit:
Voilà, c'est décidé : je quitte le forum.

Merci au peu de personnes qui m'ont soutenues, merde aux autres.

Je pensais que de venir ici m'aiderait, mais je me suis trompé. Ici, c'est comme dans la vie : marche ou crève. Je ne peux plus marcher, tant pis pour moi.
Merci à vous tous et bon courage pour la suite. Je ne vous oublierai pas, et qui sait, je reviendrai peut-être faire un coucou aux têtes connues.

J'ai décidé de prendre un peu de distance avec le forum suite à des remarques qui m'ont trop touchées puisque visées personnellement.

Je crois que j'en ai trop dit, j'ai une trop grande gueule et là, ça me retombe dessus. J'aurais du savoir me taire !!!

Enfin, je tenais quand même à remercier tous ceux qui m'ont soutenues, merci encore.

Et puis, je garderais contact s'ils les souhaitent certaines qui se reconnaitront : Zz, Gandalf,Harissa girl,M314i,koonz,Cocotte,Mamesolo,Lalitou,Foued.
merci pour vos soutien je ne vous oublie jamais.
K
18 juillet 2023 00:25
Poutine à bombarder Yabi ! Apparemment il y aura bcp de disparus ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Punaise ! C’est une hécatombe …
Tout le monde part…

On dirait l’Ukraine quand Poutine a décider de faire le fou ?.


Plus sérieusement, c’est dommage que tu partes mais si tu ne te sens pas bien, je soutiens ta décision.

Prend de la distance ça peut t’être bénéfique.

Puis je te demande pardon à la place de ceux qui t’ont blessé.


Je te souhaite que du kheyr.
M
18 juillet 2023 00:32
Juste parce que j'ai dis que tu été la afida turner du forum

Que tu été la pour faire le show


Vraiment je plaisanté


Toi aussi t'a rigoler


Ben si tu veut lalalitou va partir avec toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 00:33 par Jedisrien.
K
18 juillet 2023 00:40
?????????????
?????????????
Moi demain tu m’insultes d’Afida Turner , je quitte Yabi et la France mais je t’arraches la tête avant?????ohhh l’insulte j’hallucine ???
Citation
Jedisrien a écrit:
Juste parce que j'ai dis que tu été la afida turner du forum

Que tu été la pour faire le show


Vraiment je plaisanté


Toi aussi t'a rigoler


Ben si tu veut lalalitou va partir avec toi ?
18 juillet 2023 00:41
Euh tu veux que je partes.

Je pensais qu’on était amie toi et moi.

Briseuse de coeur.
Citation
Jedisrien a écrit:
Juste parce que j'ai dis que tu été la afida turner du forum

Que tu été la pour faire le show


Vraiment je plaisanté


Toi aussi t'a rigoler


Ben si tu veut lalalitou va partir avec toi ?
18 juillet 2023 00:43
Mdrrrrrr t’es en roue libre @jedisrien.

Afida turner tout de même…
Citation
Kooonz a écrit:
?????????????
?????????????
Moi demain tu m’insultes d’Afida Turner , je quitte Yabi et la France mais je t’arraches la tête avant?????ohhh l’insulte j’hallucine ???
K
18 juillet 2023 00:44
En plus tu oses écrire « JUSTE parce que »??
C’était quoi le sujet ? J’ai pas votre embrouille ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Juste parce que j'ai dis que tu été la afida turner du forum

Que tu été la pour faire le show


Vraiment je plaisanté


Toi aussi t'a rigoler


Ben si tu veut lalalitou va partir avec toi ?
K
18 juillet 2023 00:45
Mais grave ! Elle croit trop qu’elle est dans un clip de Kaaris ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrrr t’es en roue libre @jedisrien.

Afida turner tout de même…
18 juillet 2023 00:52
merci infiniment à tw aussi. t'inquiète je garderais le contact car t'as une belle âme avec un esprit éclairé.
Citation
Kooonz a écrit:
Kyllian Mbappé va quitter le PSG !Football
Toi tu quittes Yabi ! ?
Mais il vous arrive quoi à tous partir ??crying(
Mais reste ! tu t’en fou des gens !! Le site appartient à tout le monde , on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde sinon le monde serait merveilleux ! Chacun ses délires , chacun sa vision , on est tous différents !
T’es une belle personne ( même si bcp n’ont pas aimé tes blagues un peu olé olé ! Mais moi je ne te juge pas à partir d’ une blague mais en fonction de ce que tu as dans le ❤️?
Bon vol à toi petit oiseau bleu et si tu cherches des graines tu sais où me trouver si??
On garde contact, pas de soucis !smiling smiley
18 juillet 2023 00:55
merci à toi aussi Lalitou t'es une personne humainement modeste et qui a de l'expérience et non à ceux qui voyagent avec un bagage intellectuel léger.
Citation
Lalalitou a écrit:
Punaise ! C’est une hécatombe …
Tout le monde part…

On dirait l’Ukraine quand Poutine a décider de faire le fou ?.


Plus sérieusement, c’est dommage que tu partes mais si tu ne te sens pas bien, je soutiens ta décision.

Prend de la distance ça peut t’être bénéfique.

Puis je te demande pardon à la place de ceux qui t’ont blessé.


Je te souhaite que du kheyr.
18 juillet 2023 01:03
Mdrrrrr ce sont les hormones de grossesse ça.
Citation
Kooonz a écrit:
Mais grave ! Elle croit trop qu’elle est dans un clip de Kaaris ?
K
18 juillet 2023 01:04
Merciii !!!?
Et comme on dit La nuit porte conseil ! Donc si tu changes d’avis ?
Citation
Msaken007 a écrit:
merci infiniment à tw aussi. t'inquiète je garderais le contact car t'as une belle âme avec un esprit éclairé.
18 juillet 2023 01:06
Allez ! Reviens vite !

Ça va te manquer ce forum de fou.
Citation
Msaken007 a écrit:
merci à toi aussi Lalitou t'es une personne humainement modeste et qui a de l'expérience et non à ceux qui voyagent avec un bagage intellectuel léger.
(
18 juillet 2023 01:22
Bon vent akhi et merci pour tes posts détente, tu m'avais bien fait rire avec celui sur ta femme.

Bonne continuation.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.
Citation
Msaken007 a écrit:
Voilà, c'est décidé : je quitte le forum.

Merci au peu de personnes qui m'ont soutenues, merde aux autres.

Je pensais que de venir ici m'aiderait, mais je me suis trompé. Ici, c'est comme dans la vie : marche ou crève. Je ne peux plus marcher, tant pis pour moi.
Merci à vous tous et bon courage pour la suite. Je ne vous oublierai pas, et qui sait, je reviendrai peut-être faire un coucou aux têtes connues.

J'ai décidé de prendre un peu de distance avec le forum suite à des remarques qui m'ont trop touchées puisque visées personnellement.

Je crois que j'en ai trop dit, j'ai une trop grande gueule et là, ça me retombe dessus. J'aurais du savoir me taire !!!

Enfin, je tenais quand même à remercier tous ceux qui m'ont soutenues, merci encore.

Et puis, je garderais contact s'ils les souhaitent certaines qui se reconnaitront : Zz, Gandalf,Harissa girl,M314i,koonz,Cocotte,Mamesolo,Lalitou,Foued, Natacha Be celeste
merci pour vos soutien je ne vous oublie jamais.
C
18 juillet 2023 06:53
Qu’Allah te préserve Msaken

Gandalf, Foued et Abdullah c’est la vie dans le forum.

On dit dans un forum ou sur un forum ? Je ne sais pas.

Le forum c’est bien car on croise différentes personnes et différents points de vue après ne je sais pas quel est le jugement du forum en islam par rapport à la mixité et tout si quelqu’un a une parole d’un savant ou autres ça serait bien de la partager.
Citation
Msaken007 a écrit:
Voilà, c'est décidé : je quitte le forum.

Merci au peu de personnes qui m'ont soutenues, merde aux autres.

Je pensais que de venir ici m'aiderait, mais je me suis trompé. Ici, c'est comme dans la vie : marche ou crève. Je ne peux plus marcher, tant pis pour moi.
Merci à vous tous et bon courage pour la suite. Je ne vous oublierai pas, et qui sait, je reviendrai peut-être faire un coucou aux têtes connues.

J'ai décidé de prendre un peu de distance avec le forum suite à des remarques qui m'ont trop touchées puisque visées personnellement.

Je crois que j'en ai trop dit, j'ai une trop grande gueule et là, ça me retombe dessus. J'aurais du savoir me taire !!!

Enfin, je tenais quand même à remercier tous ceux qui m'ont soutenues, merci encore.

Et puis, je garderais contact s'ils les souhaitent certaines qui se reconnaitront : Zz, Gandalf,Harissa girl,M314i,koonz,Cocotte,Mamesolo,Lalitou,Foued, Natacha Be celeste
merci pour vos soutien je ne vous oublie jamais.
p
18 juillet 2023 07:51
Bonjour,
Tu vas nous manquer
M
18 juillet 2023 10:15
C'était pas une insulte mais un compliments il l'avais l'air de l'avoir bien pris


Et puis afida sa va j'ai pas dis nabilla ou zahia donc sa va c'est soft je trouve



ptdr
Citation
Kooonz a écrit:
?????????????
?????????????
Moi demain tu m’insultes d’Afida Turner , je quitte Yabi et la France mais je t’arraches la tête avant?????ohhh l’insulte j’hallucine ???
M
18 juillet 2023 10:17
Non juste accompagne le jusqu'à la sortie après tu revient



Juste pour être sûr qu'il soit bien partie grinning smiley
Citation
Lalalitou a écrit:
Euh tu veux que je partes.

Je pensais qu’on était amie toi et moi.

Briseuse de coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook