Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vœu an nadhr
R
11 juillet 2017 06:59
Salam à tous mes frère et sœur
Je vais vous expliquer j'attendais mes résultats pour mon bac de français et apres ma prière j'ai fait un vœu à allah j'ai dit que si j'avais 14 14 et a16 je m'acquitterai à faire 5jours de jeune mais le problème c'est que j'ai 14 10 et 17 donc je sais pas si je suis quand même obligé de faire les jours de jeûne vu que ma Doua était précise et que je n'ai pas eu les notes que j'esperais
11 juillet 2017 08:38
Salam

Quand on jeûne c pour allah
Bac ou pas Heu

Fait le tu as plus à gagner qu a perdre...
P
11 juillet 2017 09:15
Salam,

Je m'excuse, je ne vais pas répondre à la question, mais j'en ai une autre :

Ca se fait ça de demander des trucs précis en échange d'actes d'adoration ?

(Ce n'est en rien un jugement, c'est une vraie question car c'est une pratique qui m'étonne)
s
16 juillet 2017 00:39
le nadhr existe mais il est détestable , je te conseille de plus faire

le conscept du nadhr est de l'executer si la condition est réalisée , a toi de voir
V
16 juillet 2017 17:06
Salam

Si Allah m'accorde un million d'euro je ferai le jeûne un jour sur deux. Une telle affirmation ne serait rien d'autre qu'un marchandage qui ne convient pas. On adore Allah pour Lui-même et non pas pour un avantage.




Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Je m'excuse, je ne vais pas répondre à la question, mais j'en ai une autre :

Ca se fait ça de demander des trucs précis en échange d'actes d'adoration ?

(Ce n'est en rien un jugement, c'est une vraie question car c'est une pratique qui m'étonne)
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
P
16 juillet 2017 19:43
Salam,

C'est bien comme ça que je voyais la chose, d'où mon étonnement Heu

Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook