Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans smartphone, vous pourriez ?
W
16 février 2022 19:58
Salam

Vivre sans smartphone vous pourriez ? Juste avec un telephone tout simple sans acces à internet, juste appel et texto
m
16 février 2022 20:04
oui, c'est ce que j'ai.
Z
16 février 2022 20:19
J ai supprimé wathapp, je n’ai aucun réseau. J’en dors bien la nuit. Si je n’avais pas certaines obligations je n’aurais pas de portable juste le fixe
P
16 février 2022 20:42
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu a chaque Ramadan je le lance le defi je tiebs au max 10 jours.

Je suis faible face a cet appareil après ca reste mon seul écran jai pas de télé tablette ou dordi.

Sans smartphone je vais pas tenir longtemps. Mais oui je devrais lâcher prise c est nocif a la longue pour la santé la foi le temps perdu...
J
16 février 2022 20:48
Aleykum Salam Walynster,

Non, je ne pense pas. J'aime le smart phone, celui dont tu parles, le simplet, est ennuyant.
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Vivre sans smartphone vous pourriez ? Juste avec un telephone tout simple sans acces à internet, juste appel et texto
16 février 2022 20:48
Alaikoum selem

Pas de problème. (Si j'ai un pc à la maison pour toutes les démarches administratives ou autres activités nécessaires via internet)
D
16 février 2022 20:51
Salam

Ca va être compliqué … on est accro à cette merde crying(
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Vivre sans smartphone vous pourriez ? Juste avec un telephone tout simple sans acces à internet, juste appel et texto
S
16 février 2022 20:53
Paq ceux qui font des photo même pour manger des bonbons en tt cas mdr
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Vivre sans smartphone vous pourriez ? Juste avec un telephone tout simple sans acces à internet, juste appel et texto
16 février 2022 20:53
Pourquoi j'irais me priver d'un truc qui me permet d'acquérir de la connaissance en un simple clic ?
N
16 février 2022 20:55
Aleykoum salam,
Oui pourquoi pas, je me refuse le droit d'être dépendante de ça ??
Go trouver un pigeon pour envoyer mes messages
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Vivre sans smartphone vous pourriez ? Juste avec un telephone tout simple sans acces à internet, juste appel et texto
6
16 février 2022 20:59
Maman de assia, très bonne résolution pendant le ramadan que tu fais ..
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu a chaque Ramadan je le lance le defi je tiebs au max 10 jours.

Je suis faible face a cet appareil après ca reste mon seul écran jai pas de télé tablette ou dordi.

Sans smartphone je vais pas tenir longtemps. Mais oui je devrais lâcher prise c est nocif a la longue pour la santé la foi le temps perdu...
Vol de nuit
P
16 février 2022 21:03
Merci allez lances toi le defi toi aussi le temps qu on passe sur yabi on le passera a une lecture plus bénéfique inshaAllah ??
Citation
Petit Pélican a écrit:
Maman de assia, très bonne résolution pendant le ramadan que tu fais ..
6
16 février 2022 21:18
Oui t’as raison maman dassia, je relève le défi.
Si je perds, tu m’abats !
Citation
Ummassia a écrit:
Merci allez lances toi le defi toi aussi le temps qu on passe sur yabi on le passera a une lecture plus bénéfique inshaAllah ??
Vol de nuit
W
16 février 2022 21:42
Franchement chapeau
Ta un pc avec internet quand même ou même pas aussi ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
oui, c'est ce que j'ai.
W
16 février 2022 21:48
Salam

Essaye de tester un telephone sans internet, tu va pouvoir rester plus d'une journée ? lol
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Walynster,

Non, je ne pense pas. J'aime le smart phone, celui dont tu parles, le simplet, est ennuyant.
W
16 février 2022 21:49
Salam

Non pour envoyer de simple messages ta pas besoin d'internet pour ça
Citation
Nawwsb a écrit:
Aleykoum salam,
Oui pourquoi pas, je me refuse le droit d'être dépendante de ça ??
Go trouver un pigeon pour envoyer mes messages
W
16 février 2022 21:57
Salam

Ca a prit trop d'ampleur en effet beaucoup trop
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ca va être compliqué … on est accro à cette merde crying(
J
16 février 2022 22:01
En vacances ou en WE, à la campagne ou dans un endroit propice à la méditation, oui je déconnecte. Suffit d'être occupée autrement. N'empêche que j'aime bien internet. Une question ? Google est là pour me servir grinning smiley Avant pour apprendre j'allais.á la bibliothèque ?, now je peux rester avachie comme une grosse et faire danser mes doigts sur un clavier pour aller à la pêche aux infos ! Clap elle est belle la vie !
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Essaye de tester un telephone sans internet, tu va pouvoir rester plus d'une journée ? lol
D
16 février 2022 22:03
Je t avoue que j arrive à déconnecter 24 h mais si tu as ton téléphone avec toute les notifications en permanence c est compliquer ….
Citation
Walynster a écrit:
Salam

Ca a prit trop d'ampleur en effet beaucoup trop
W
16 février 2022 22:17
Google il soule des fois lui
Citation
J.V. a écrit:
En vacances ou en WE, à la campagne ou dans un endroit propice à la méditation, oui je déconnecte. Suffit d'être occupée autrement. N'empêche que j'aime bien internet. Une question ? Google est là pour me servir grinning smiley Avant pour apprendre j'allais.á la bibliothèque ?, now je peux rester avachie comme une grosse et faire danser mes doigts sur un clavier pour aller à la pêche aux infos ! Clap elle est belle la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook