Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite par la famille
l
15 janvier 2007 17:19
est ce ke kelkun a deja eu 1 visite de sa famille en france?je vis en france et mes parents ki sont instituteurs au maroc voudraient venir me rendre visite pdt les vacances d'été,je voudrais savoir si y a des gens ki ont deja vecu cette experience et ce k'il faudrait faire pour ke ca marche??
O
16 janvier 2007 23:44
on voulé le faire pr ma tante et il suffit ke tu va a la mairie ou tabite é tu demande un certificat debergemen et la tu verra il te diron lé papier kil fo.on la fé avec ma tante mé on si é pri a la fin donc cété un peu tro tard toi pren toi i tte de suite.
a oe dan le certificat il von te ddé d papier de té paren il devron tenvoié la photocopie du passeport en vré je me rappel plu d papier va juste a la mairie é renseigne toi.

apré t doné tt lé papier a la mairie il von te faire un cachet pr accepté kil vienne tu va leur envoié et eu devron prendre rdv o consulat pr leur doné cé papier é devron attendre kil leur done le visa.

met fé bien attention t paren doive prendre rdv o consulat voila salam
b
17 janvier 2007 00:08
Citation
lbahjaoui a écrit:
est ce ke kelkun a deja eu 1 visite de sa famille en france?je vis en france et mes parents ki sont instituteurs au maroc voudraient venir me rendre visite pdt les vacances d'été,je voudrais savoir si y a des gens ki ont deja vecu cette experience et ce k'il faudrait faire pour ke ca marche??


moi ma mere est dans le meme cas et elle vient d avoir son visa elle viens dans 1 seùaineCool
l
17 janvier 2007 15:45
merci pour vos réponses j'irai voir à la mairie,et toi baronne-23 ils n'ont pas demandé quelques choses de special pour ta mère??
b
17 janvier 2007 16:03
ben non tu fait ce qu ils te demandent a la mairie et au consulat et ca sera bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook