Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visions ?
13 août 2021 03:45
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut appeler cela une vision mais dans l'avenir j'ai vu ma future nièce, la fille de ma soeur et son fils pour lequel je ne me rappel plus de son visage.

Et encore aujourd'hui, une autre femme (ma cliente ) a vu le chiffre 3, elle m'a dit cela avec détermination que j'aurai 3 enfants, et une activité d'entraide.

Comment méditer là dessus ?

Je tiens à rappeler que je ne suis pas trop dans ce délire là mais j'ai moi même eu un "message" quant à la future relation avec ma sœur, le fait que j'ai été au courant de la naissance tard , et la très bonne entente avec sa fille (qui est sur le coup magnifique et attachante )
13 août 2021 03:52
moody smiley

J’adore lire des posts aussi claires et limpides que celui ci
H
13 août 2021 04:05
La droguaa
13 août 2021 08:27
Je pense qu’il faut se prendre un ptit truc avant de le lire et là tout nous semblera si compréhensible.
Citation
Bdx33800 a écrit:
moody smiley

J’adore lire des posts aussi claires et limpides que celui ci
13 août 2021 09:06
Shalom

Je ne pense pas que ce sont des visions.
13 août 2021 09:16
Et concernant votre cliente qui a dit que vous aurez 3 enfants, je pense qu'elle raconte des histoires. Ne croyez pas a ces délires de voyances.
E
13 août 2021 10:19
Oui, ça existe.

J'ai une amie médium.

Elle voit ce que le commun des mortels ne voit jamais. Des esprits, des anges, des démons...

C'est un femme équilibrée, mariée depuis 20 ans, 3 enfants magnifiques.

Cette faculté lui a donné une grande sagesse.
13 août 2021 18:16
???????
J’te jure , c’est hallucinant smoking smiley


Citation
étoile.filante a écrit:
Je pense qu’il faut se prendre un ptit truc avant de le lire et là tout nous semblera si compréhensible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook