Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA REGROUPEMENT FAMILIAL BELGIQUE ART40
a
16 octobre 2017 23:24
Bonsoir la communauté

bref, j'ai déposé mon dossier regroupement familial Belgique ART40 ter, le 12/5/2017, après un mois du dépôt le centre m'a envoyé un e-mail, comme quoi il manque la mutuelle où figure mon nom et prénom, vu que j'ai déposé juste la mutuelle de mon mari seul, alors le lendemain je me suis déplacé chez eux pour leur faire parvenir le document qui manque (juste une copie) et là après 5 mois d'attente j'ai reçu un rejet de mon dossier motif, c'est la mutuelle, donc pourriez vous m'orienter vers une solution, j'ai entendu que je peut faire appel à un médiateur fédéral, mais vraiment je n'ai aucune idée par rapport au sujet.

merci
E
17 octobre 2017 16:12
Angloo01 Bonjour moi aussi j'ai déposé ma demande art40 le 13 mars 2017 et j'ai recu un refus et là je suis en train de préparer une 2eme demande . Tu peux me contacté en privé si c'est possible comme ça je pourrai t'aidé et toi aussi tu peux m'aider pour qu'on puisse refaire un dossier nikel .en fait la cause de mon refu : un revenu non stable( maintenant il a eu un cdi) et les impots est toujours liérs à son ex femme .
Je veux savoir est ce que je dois refaire l'appostile de l'acte de mariage en nouveau??? Et pour ton cas pk ils ont refusé la mutuelle ??
17 octobre 2017 22:05
angloo01

contact moi en MP

Emmy77
tu doit refaire tous a nouveau
E
18 octobre 2017 14:10
Schtroumpf%bricoleur oui je sais que je dois refaire tout a nouveau .mais lors de ma 1er demande j'ai remarqué que j'ai déposé des document non correcte . Par exemple la mutuelle ( mon mari a imprimé le doc de la mutuelle et l'emmener à l'assurance pour le cachet et la signature maid y a pas le logo de l'assurance ) donc est ce que je dois être enregistré a l'assurance
A
19 octobre 2017 03:07
stp tu n'as pas passé l'entretien ?!
A
19 octobre 2017 03:08
stp est c que tu as passé l'entretien
E
19 octobre 2017 14:47
Non j'ai pas passé un entretien le jour de dépot de dossier chez tls contact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook