Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa long sejour conjoint francais a tanger
a
19 mars 2012 11:22
bjr tt le monde il me rest pa bcp de tepm pr mon rdv il est le 10/04
quand j rentr sur le site de consulat et j remlir la formulair jécrit sur le nom de famille le nom de mon mari
et sur nom de naissanse le nom ke jai sur CIN apré mon prénom...apré kan jimprimer le papier de rdv j trouve le nom de mon mari avec mon prenom je sais pa cé pa grave ou jé fait un faute je sai pa comment le modifier
n
19 mars 2012 12:25
C est normal, surtout ne cherche pas a modifier car sinon tu risques de perdre ton rdv donc laisses comme ça c est tout a fait normal
m
19 mars 2012 12:25
slut amal faou c pas grave parceke c ton mari qui a fait les démarche je pense si le numero de dosier et bon c le plus importan lah issehel
a
19 mars 2012 15:26
mercii bcp narjees et meryem nchalah tt va passé bien et chui peur de me dire ke mon nom sur mon passeport cé pa al meme sur la feuille de rendez vous
kan en entre a la consulat il demandent la feille ou juste le passeport pr connaitre ke en prend le rdv ou koi
c
19 mars 2012 15:27
A mon avis essaye de modifier j'ai eu la même chose mon mari a mis son nom de famille au lieu du mien j'ai du reprendre un autre donc sois annule et reprends ou prends le risque comme j'ai fait winking smiley
n
19 mars 2012 20:04
Mais non! Faut pas modifier! Et en plus on peut pas modifier et si elle clik sur modifier le rdv sera automatiquement annulé ! L essentiel c est qu elle présente sa convocation imprimée et le livret de famille avec pour justifier son nom d' épouse! Et de toute facon a l entree ils regardent la date de naissance et le numero de passeport et c est ça l essentiel ! Surtout ne touche pas a la case "modifier le rdv" car il sera perdu !!!
L
19 mars 2012 22:41
Ben c'est normal en France. C'est soit :

- Nom d'épouse et prénom + nom de jeune fille en dessous

- Nom de jeune fille et prénom + Nom d"épouse en dessous

Je ne vois pas ou se situe le problème.
c
20 mars 2012 16:32
Fais ce que tu veux je te souhaite bon courage
a
20 mars 2012 17:46
MERCIII BCP PR VOUS REPONSE
cé sa narjees ske je dit aussi léssentiel cé lu num de passeport faut ke le num ki est sur le passeport soit prensente au rdv
et sur la convocation mon email jai mon nom et le prenom donc ya les 2 noms
MERCI CANARD ET LATHA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook