Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour
E
9 septembre 2017 21:38
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si il y a des gens qui sont dans la même situation que moi .. je me suis mariée en mars et mon mari est parti au Maroc fin mai déposé son dossier visa long sejour et depuis plus aucunes nouvelles ils font une enquête mais c'est très long et très difficile pour moi. Mon mari me manque énormément j'ai envie de construire ma vie avec lui j'en ai marre d'attendre et lui aussi n'en peut plus d'être au Maroc à attendre une réponse.

Pour celles et ceux à qui s'est arrivé comment avez vous vécu cette situation d'être loin de votre femme ou mari ? Merci à toutes et à tous.
A
12 septembre 2017 16:51
Bonjour

Je suis actuellement dans le même cas que toi sauf que j'attends depuis moins longtemps que toi.
Mon mari a déposé son dossier debut août au consulat de rabat.
La semaine dernière ils le contactent pour des pièces complémentaires.
Je suis enceinte de 8 mois et c'est très difficile de ne pas l'avoir auprès de moi.
Lui aussi n'en peut plus
C'est penible je comprends bien ce que tu traverses.
Courage.
E
13 septembre 2017 13:11
C'est horrible comme situation de ne pas avoir l'être aimé près de soi surtout si toi tu es enceinte j'espère qu'il sera rentré pour le terme et qu'il aura la chance de ne pas subir l'enquête complémentaire..

Merci de ta réponse et bon courage à toi et félicitations pour le bébé smiling smiley
A
13 septembre 2017 13:43
Merci c'est gentil ;-)

Mon terme est prévu pour fin octobre inchallah.

Je ne sais pas comment ton mari est partit au bled.
Le mien a pris l'avion (on est de lyon)
On est passé par la police des douanes avant on a payé l'amende et la policière nous a dit que ce serait plus rapide puisqu'on a payé l'amende.
Ils font une recherche avant qu'il embarque.
Apres je ne connais pas l'organisation et les délais du consulat.
J'ai l'impression qu'ils font un peu comme ils veulent.
J'espère qu'ils reviendront vite ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook