Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long conjoint francais
s
15 juin 2014 21:21
je voudrais savoir si le visa pour les hommes est il payant ? si oui combien ? merci
s
15 juin 2014 22:18
DES REPONSE SVP
T
15 juin 2014 23:29
Salam sam50 noon le visa en faite n est pas payant sur le coup et y a pas visa homme et visa femme par contre quand tn mari viendra en france nch allah faudra envoyé la feuille l ofii que tu joindra soigneusement au dossier de visa ... apres faudra payer 300 et quelque euros pour valider le visa pour qu il soi officiel!
s
15 juin 2014 23:52
le document de lofi faut le joindre avec le formulaire de visa
T
16 juin 2014 00:11
oui c est bien sa tu verra quan t arrivera a l etape visa quand tu va pr imprimer tn dossier visa il y ora la feuille ofii avv que tu devra remplir
s
16 juin 2014 00:33
je doi remetre au consulat pour la demande de visa ou je doi la conserver
R
16 juin 2014 13:20
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
oui c est bien sa tu verra quan t arrivera a l etape visa quand tu va pr imprimer tn dossier visa il y ora la feuille ofii avv que tu devra remplir
Bonjour tisaghnas s'il vs plait chui ds l'étape de valide du Visa et ché po exactement comment envoyé les document.. C par email ou par la pos?, merci d'avance
R
16 juin 2014 13:25
Citation
sam50 a écrit:
je voudrais savoir si le visa pour les hommes est il payant ? si oui combien ? merci[/quote
Bjr Sam la Visa long sejour pour ceux qui ont la nationalité n est po payant et le contraire pr ceux du carte séjour, si jme rappelle il payent envirent 130€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 13:26 par Rajaà Enadind.
T
22 juin 2014 19:51
Rajaa il faut que ce soit la partie marocaine qui depose directement le dossier visa au consulat quand tu aura pris rdv sa s envoie pas par voie postale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook